Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce matin, au réveil, comme presque à chaque fois (je ne peut pas m'en passer), je suis monter sur la balance.
Quel merveille, j'ai vu le 90 en gros et en clair... je suis en presque 4 mois (au 14 prochain) à -20kgs.
C'est génial, je n'ai pas assez de mots pour vous dire mon bonheur, ma joie.... Je sais très bien que vous toutes et tous ici comprendrez ce moment.
Celà me motive encore plus pour perdre les 20 autres kgs.
Et puis un grand merci au Docteur DUKAN pour ce fantastique régime. C'est le seul qui a réussi à me faire tenir mon objectif, en voyant fondre tous ces kgs régulièrement et assez rapidement.
donc à tous les détracteurs : regardez ce que l'on arrive à faire toutes et tous ici.
Bon dimanche et bonnes vacances à toutes et tous
Strasburger
Posté le 10/07/2011 à 09:01
Félicitation!!! Belle perte, bonne continuation!! et oui merci Dr Dukan!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 09:09
idem que toi fofi ....félicitation ta perte est fulgurante ........BRAVooooooooooooooooooooo
Bubullolight
11899 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 09:15
Belle performance et félicitations ! Continue comme ça
85fofi
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 09:19
Merci à vous pour vos compliments. En espérant que les prochains 20 kgs soient aussi rapide (mais je ne le pense pas) que les 20 premiers
sagdyl
1312 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/07/2011 à 09:21
))) je l'espère pour toi aussi
sansan66
1849 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 10/07/2011 à 09:25
félicitation fofi!!! c est un grand moment que le passage des 50%!!! bonne continuation pour les 20 restant!
Utilisateur10820
Posté le 10/07/2011 à 09:39
Bravo, un bon bonut de chemin parcouru
joliemarguerite
Posté le 10/07/2011 à 09:40
Félicitations ! C'est une belle perte tu peux être fière de toi, un grand bravo et bonne continuation !
85fofi
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 09:44
ah oui que je suis fière, mais c'est grace à ce forum, si je tiens le coup. Entre les encouragements de toutes et tous, les topics avec les comms, les "avant/pendant/après" etc... de venir ici c'est génial.
Ce matin, j'ai annoncé à mon homme que j'avais perdu ces kgs, et bien pas de réponse, un simple geste de la tête.... mais bon ce n'est pas grave, je le fait d'abord pour moi, et pour mes enfants.... et pour ma santé
doudoune051
824 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 09:46
Félicitations et bonne continuation !!!
Utilisateur45249
Posté le 10/07/2011 à 09:49
Bravo pour cette belle perte ..et bravo aussi pour ta motivation qui fait plaisir à lire ..
Bonne suite de régime ..presqu'un parcours de santé
Tourni
208 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 09:52
Pareil pour moi, j'ai vu le 90 ce matin !!
Un grand bravo, et on va en venir à bout de ces derniers !
85fofi
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 09:56
Félicitations à toi aussi Tourni. On a presque le même poids de départ et le même objectif.... bonne continuation;
Bonne continuation à vous toutes, et merci
Tourni
208 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 10:01
Oui 85fofi, et presque la même taille aussi et je m'appelle presque Fofi (nan, j'déconne là )
On va se suivre, bonne continuation à toi aussi !
moi29
6237 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/07/2011 à 10:07
que dire à part bravo!!!! c'est génial cette perte!!!^^
Utilisateur67354
Posté le 10/07/2011 à 10:10
bravo
bouboulinette
897 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 10:18
bravo fofi !!!
bonne continuation
audrey85
757 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/07/2011 à 10:53
Félicitation fofi, la moitié déjà du chemin de fait c'est superbe,allez bonne continuation !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Sucresale
128 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2011 à 11:13
je suis également à mi-parcours et je suis contente. je me dis que j'y arriverai et que cela prendra le temps qu'il faudra
85fofi
229 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/07/2011 à 14:30
Merci beaucoup à vous toutes et tous pour vos compliments.
Ah oui c'est génial de se dire que l'on est à la moitié du chemin... Le parcours est long, mais c'est vraiment agréable, entre le DUDU et tous les comms sur le forum.
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.