Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Génial!!!! Mesure pendant la stagnation!!

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 22:03

Je suis ravie, à défaut de publier des photos je publie mes mensurations (dont j'ai encore honte):

au 01/07/2011 (date du début de mon régime):

-taille 114

-hanches 133

-cuisses 78

-poitrine 109 / 100

-bras 41

et en date du 16/08/2011 (1 mois après) c'est radical :

-Taille 109

-hanches 127

-cuisses 78 pas de changement :(

-poitrine 105 / 98

-bras 40

J'ai perdu une taille de pantalon du 52 je suis passée au 50 et ce qui me réjouie encore plus c'est que je commence à "flotter" dans mon jean taille 50. Franchement je suis trop contente.J'espère que ça continuera ainsi. Bisou à tous et toutes

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2011 à 22:13

félicitations taezes !!! oui, ça continuera comme ça ! la balance ou, et le mètre ruban te le confirmeront au fil des jours !!!

bonne route dans dudu et bonne nuit !

Utilisateur72193

Posté le 24/08/2011 à 22:15

Génial ! Je suis contente pour toi, j'ai hâte moi aussi de flotter dans mes pantalons !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 22:26

merci mikas.

Et audelol ne t'inquiètes pas ça va venir. J'ai énormément de poids à perdre alors c'est vrai que le changement est assez rapide et tant mieux je ne vais pas m'en plaindre lol. Tu as déjà bien perdu, c'est formidable!!!! Continue comme ça et tu flotteras bientot dans tes pantalons lol.

Bisou!!!!!

Utilisateur72193

Posté le 24/08/2011 à 22:40

Oui je ne desespère pas, je n'en suis qu'au début, j'ai hâte juste ! lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adri1675

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 00:14

Felicitations pour tes mensurations c'est top top top !

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 17:11

oups ! aujourd'hui j'ai fait comme toi, taezesje, j'ai repris mes mensurations

en 2mois et 20 jours (dernières traces de relevé, malheureusement pas fait avant) j'ai perdu : 9 cm de tour de poitrine, 10 de taille, 16.5 de hanche, 12 à chaque cuisse et 5.5 de genou !!!

seti pas génial le régime dudu !!!!!

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:19

Bravo mikas c'est formidable. La perte en cm est vraiment géniale. ça fait du bien au moral n'est-ce pas???? Bravo pour ta perte.Continue bien ton régime je vois que c'est bientot la fin de la croisière. Bonne continuation!!!!

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 19:27

oui, c'est génial, déjà tu connais et tu vas voir que ça continue !!! je n'ai qu'un petit regret : je n'ai pas pris mes mensurations le 10/3/11 au départ du régime ! mais bon ça change rien... je mettais du 48/50 et maintenant du 42/44 c'est déjà parlant !!!

allez les kilos aux égouts , on se soutient et on réussit ! hop hop hop

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 19:54

c'est clair que j'ai hâte d'atteindre mon poids final pour voir le résultat!!! Déjà quand je verrai seulement 2 chiffres sur la balance et plus 3 je serai heureuse ça fait tellement longtemps queje n'ai plus vu ça que c'est devenu un rêve lol. Quand j'aurai passer la barre des 100 kgs je me mesurerai à nouveau pour voir.

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2011 à 20:02

bon challenge ! 999999999 ça arrive !!!

pour moi cela fait 20 ans que je n'avais plus vu mon poids actuel ! ça fait du bien au moral !

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 20:08

je n'en doute pas. C'est génial!! ça fait plaisir!!!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:20

Bonsoir à toutes!!!!!!!!!!!!

Moi aussi, vu que je n'ai pas d'appareil photo

j'ai trouvé le système j'ai pris mes mensurations, et la franchement, c'est bleffant en 44 jours j'ai perdu

14cm de tour de poitrine enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 cm de taille

6cm à la ceinture abdominale

3 cm aux hanches

cuisse droite 1,5cm cuisse gauche 2,5cm et oui bizarre!!!!!!!!!!

3,5cm au tour de bras

donc même si moi aussi je ne vois pas forcément le résultat, les chiffres me le prouve.

Bon courage à toutes, et à bientôt!!!!!!!!!!!!!!

taezesje

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 22:46

félicitations ilanita!!! C'est formidable et oui parfois on s'en rend surtout compte grace aux mensurations que l'on perd du poids et c'est tant mieux. Par contre je veux bien récupérer tes 14 cm de poitrine lol.

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:00

Bonjour taezesje

et oui c'est toujours comme ça celles qui en ont trop en veulent-

celles qui n'en n'ont pas beaucoup en voudrais +

on ai jamais contentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ilanita

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:41

un petit coucou de septembre

nouvelle mesure du 12 juillet le premier jour à ce jour le 18 septembre

- 15cm de tour de poitrine

- 15cm de tour de taille

- 14cm ceinture abdominale

- 11cm tour de hanche

cuisse droite - 4cm

cuisse gauche -6cm

-4,5cm de tour de bras

j'espère que pour vous aussi ça marche bisoux à toutes

2 mots d'ordre COURAGE et MOTIVATION à vous toutes!!!!!!!!!Bon Dimanche!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.