Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
princ3ss94 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 19:05 Savez vous où en trouvez ?? j'ai déjà manger de la glace au fromage 0% mais c'était en restaurant. |
Utilisateur40424 |
Posté le 07/02/2011 à 19:31 ha ouiiiiii t magicienne jen veux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mkadyj 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 19:39 bonsoir, ohhhhh tu ne peux pas demander à ton resto et tunous tiens au courant !!! |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/02/2011 à 20:38 j en ai vu aussi , en grande surface, mais c'etait en été quand il ressorte toutes les glaces du stock pour les vacances.mais si mes souvenirs sont bons, c'etait des sorbets a 0% c'est toujours bon a prendre quand on peut faire sa gourmande sans complexe!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 20:41 il suffit tt simplement de mettre des yaourts au frigo .... je fais ca pour mes enfants avec des veloutes ! dc y a plus qu'a rajoutés de l'edulcorant + arome dans un yaourt peut etre le choisir velouté à 0% et hop au congel , ca devrait le faire ! j'ai pas encore essayer mais pourquoi pas !!!
ou alors avec un yaourt aux fruits à 0%, ceux qui st tolérés !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 07/02/2011 à 20:47 0% de matière grasse ne veut pas dire sans sucre... attention au marketing ! |
caroliner57 14777 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/02/2011 à 20:52 oui c'est pour ca autt faire ses propres glaces avec ses propres yaourts !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
princ3ss94 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 22:29 je vais essayer le yaourt . C'était au Paradis du fruit. Par contre j'ai trouver du 4% carte d'or. |
mkadyj 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 22:33 cc princ3ss le souciis c'est que c'est 4% en MG il faut voir la teneur en sucre (glucides) |
princ3ss94 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 23:00 ahhhh je regarderai ça demain et je vous dit !! |
mkadyj 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2011 à 23:23 merciiiii !!!!!!!!!!!!!!! |
princ3ss94 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 10:59 glucide 6% dont 4% en sucres lipides 4% |
mkadyj 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 13:23 coucou, merciiiii pour la compo ; je trouve ça un peu trop sucrée et toi ??? je ne pense pas craquer pour la glace 0% ; je crois que je vais me rattraper en la faisant moi même !!!!! |
princ3ss94 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 16:38 ben je ne m y connais pas trop en glucides tout mais je pense que c'est les glaces c'est le genre de choses qui remotivent !! |
mkadyj 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 19:01 j'aime les glaces mais ce que j'aime le plus et par dessus tout c'est le CHOCOLAT, c'est trop une histoire d'amour entre moi et cette ingrédient ; des fois je me dis que j'aurais aiméên être allergique comme ça ce serait niet pas de chocolat sinon je crève....lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
princ3ss94 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 21:40 chocolat dégraissé moi j'en utilise ça donne un peu le goût du chocolat !! |
mkadyj 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 21:58 oui c'est ce que j'utilise aussi alors je fais pas mal de recette avec mais il y en a aucune pour l'instant qui me fait kiffer ; à par le dudutella mais il faut faire des crèpes ou pancake en plus et le "gateau pétage de plomb" ce que j'aimerais trouver c'est le moelleux au chocolat magnifique succulent et délicieux en bouche !!!!! alors j'essaye tout et n'importe quoi jusqu'à ce que j'y arrive !!!!!!!
courage !!!! |
princ3ss94 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 22:07 le dutella c'est facil à faire ? |
mkadyj 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 22:31 très très très facile je te mets le lien http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_delicieux-3396.html |
princ3ss94 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2011 à 23:18 merci beaucoup mais j'achète pas d'arôme lol |
mkadyj 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:41 eh bien tu ne mets pas d'arôme dedans par contre je ne sais pas si pour toi le cacao dégraissée c'est un arôme....lol je te confirme que non !!!!!!! mois mon préféré c'est l'arôme caramel car noisette je l'ai acheté pour rien...:(( |
princ3ss94 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 19:49 non le chocolat n'ai pas un arôme pour moi ! je peux le faire avec du fromage blanc nature? |
argwen56 1893 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/02/2011 à 22:53 http://www.proteinaute.com/recette_glace_a_la_vanille_avec_sorbetiere-1130.html princesse , j ai tester celle la hier mais avec un arome pistache, une tuerie!!! j ai tout avalée en 5 min, et ca fait du bien!! je pense que meme une fois en stab, je me la referai Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
princ3ss94 34 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2011 à 00:16 ça a l'air top mais j'ai pas de sorbetière :( |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.