jes777
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2012 à 16:29
salut a toutes et tous je me presente jes777 , j'ai 25 ans je suis du 11 , maman de trois pti mec !
voila au jour d'aujourd'hui je pese 97,6 kg pour 1M60 et franchment je me degoutte moi mm donc mon objectif et d'arriver a 67kg , je suis vraiment motiver mais un peu de soutient me ferait le plus grand bien et quelque conseil par la occasion voila merci d'avance
|
|
WhiteLily
316 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2012 à 16:46
Oh dis donc 25 ans et déjà trois petits mecs ! Quel courage
Tu vas y arriver jes777, y'a pas de souci
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/01/2012 à 17:21
Bienvenue,
Oui effectivement tu as déjà une belle famille !! Tout va bien se passer et si tu veux des info, n'hésites pas nous sommes là !
Tu as déjà démarré ta PA ou pas encore ? As-tu fais ton analyse sur le site Dukan ? Il faut préparer son régime au maximum car avec des enfants, ce n'est pas toujours très simple ( j'ai 2 filles ) !! Achètes des tas de trucs à grignotter autorisés ( jambon de poulet, surimi oeufs durs, FB... ) car l'heure du goûter au début c'était un peu dur ! N'oublies pas tes sons ( 1,5 CS en PA puis 2 CS en croisière ), de boire, de faire du sport et surtout ne pas faire d'écart !
A bientôt, bon courage
Dani
|
jes777
|
Posté le 09/01/2012 à 17:36
merci whitelily et merci dani ,
oui je commence ma phase d'attaque aujourd'hui , j'ai fait mon analyse il me dise 5 jours d'attaque !
j'ai fait met courses se matin poulet jambon batton de surumi oeuf poisson fruit de mer ect.... coca lihgt car j'ai toujour bu du soda donc un peu d'arreter commeca lol une vrai drogue :( et le son je le mange avk quoi? et c obliger?
|
Utilisateur80954
|
Posté le 09/01/2012 à 17:45
toi tu n'as pas lu le livre, sinon tu ne poserai pas a question sur le son!!
oui c'est obligatoire; c'est la BASE de régime dukan!!!
on ne commence pas ce régime a l'aveuglette!!!!
Tu trouvera des tas de recettes sur le site pour le consomme
Bonne route
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ericdanielle
|
Posté le 09/01/2012 à 17:49
Le son d'avoine ( 1,5 CS en PA et 2 CS en croisière + 1CS de son de blé si ton transit est un peu ralenti par le régime ) c'est tous les jours et à vie. Tu peux en faire des recettes avec ( sucrés ou salés ) ou tout simplement les mettre dans du lait le matin..... N'oublies pas que durant ta PA, pas de tolérés puis à partir de la croisière 2 maxi par jour.
Il est vrai que lire le livre aurait éclairci un peu mais lis les rubriques à gauche, c'est super bien fait.
Bon courage
Dani
|
jes777
|
Posté le 09/01/2012 à 18:23
je suis entrain de le lire merci pour votre aide!!!
|
sly27
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2012 à 18:28
Cc jes vas y fonce....les 3 premiers jours c'est pas facile,mais n'arrete pas comme moi j'ai pu le faire apres c'est plus dur de reprendre....et moi aussi 3 mecs,et c'est le mercredi quand je leur fais des pates bolo ou le dimanche pour les crepes qui sont durs....mais pense aux petites robes que tu va mettre cet étè et tu verras ca motive bon courage...
|
|
ericdanielle
|
Posté le 09/01/2012 à 21:34
Il faut essayer de faire la version Dudu des plats que l'on fait pour toute la famille ! Ca permet d'être moins tenté et surtout il faut cuisiner, tester des recettes inattendues ! Ca rend le régime plus "amusant " !
Bon courage les filles
Dani
|
jes777
|
Posté le 10/01/2012 à 09:28
alors resultat sur la balance se matin moin 800g j'entre mon poid sur la regle et sa me change le poids de depard c normal.?
|
ericdanielle
|
Posté le 10/01/2012 à 10:20
Tu as du te tromper de date je crois ! Vas dans tableau de bord, "entrer un poids" et met la bonne date ( corrige ton poids de départ par la même occasion ). Ce n'est rien, l'important est que tu aies bien perdu ! C'est un bon départ mais si j'ai un conseil à te donner c'est de ne pas te peser tous les jours ( surtout en croisière ) et mesures-toi ( tu peux perdre des cm et 0 g sur la balance ).
Bonne PA
Dani
|