Utilisateur82039
|
Posté le 01/03/2012 à 03:55
Grace a Dukan je suis a un poid que je n'ai pas fait depuis 5 ans et encore j'etais en yoyo apres m'etre affamee.
Grace a Dukan je suis a un poid inferieur a celui que je faisais il y a deux ans apres avoir fait de l'hypocalorique et de la marche rapide pour perdre 5 kg.
Grace a dukan les 80 kg d'apres tsunami sont du passe.
Grace a Dukan j'ai de nouveau envie de m'accomplir et des projets en cascade.
Grace a Dukan j'ai une sensation qu'au moins une chose marche dans ma vie et de ne pas etre spectatrice.
Grace a Dukan j'ai la preuve que mon mari m'aime et me soutient dans mes projets.
Grace a Dukan j'ai decouvert que je pouvais survivre sans manger de nutella et autre snack chocolate et des recettes a bases de cacao degraisse delicieuse.
Grace a Dukan je me sens mieux dans mon corps.
Voila un peu de positive-attitude!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
esmerim
91 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 07:11
très joli post!
|
Utilisateur92101
|
Posté le 01/03/2012 à 07:53
ouii trés joli post, j'adooore, merçi ça booooste aussi
|
mimicorse
715 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/03/2012 à 07:55
Bravo, cela va faire du bien a notre DR DUKAN le pauvre il est descendu en fléché par tout le mondes.
les gens jaloux de ne pas avoir découvert sa méthode avant lui donc le critique. ou c est gens qu il ne lise pas le livre et croix que le regime c est que de la phases d attaque pendant des mois.
ou c est gens qui pense qu on mange que du blanc poulet et surimi MDR ( je pense a tous ces gâteaux que je mange)
Merci DR DUKAN a moi aussi vous avez changer ma vie.
|
Utilisateur87342
|
Posté le 01/03/2012 à 08:19
Trèèès joli post
|
AudreydelaManche
3648 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/03/2012 à 08:56
Magnifique !!!
Grâce à Dukan, aussi, quelque chose de positif arrive dans ma vie, un changement s'enclenche et ça me redonne confiance.
Pour moi, si je descends en dessous des 90 kg, ça fera bien dix ans que ça ne m'était pas arrivé.
Quant aux critiques au Dr Dukan... on s'en fout, nous on sait comment ça marche, on va bien et même mieux de jour en jour !
Merci pour ce post !
|
coconut30
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2012 à 09:17
Tu as si bien expliquer notre nouvelle philosophie de vie!!!!!
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/03/2012 à 10:13
grace à Dukan
C'est ce que je pense tous les jours, mais je dis aussi::::::::
Grace aux proteinautes, car les posts quotidiens, les conseils et les recettes trouvés sur ce site m'on t apportés autant que le principe du régime lui même!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/03/2012 à 10:13
grace à Dukan
C'est ce que je pense tous les jours, mais je dis aussi::::::::
Grace aux proteinautes, car les posts quotidiens, les conseils et les recettes trouvés sur ce site m'on t apportés autant que le principe du régime lui même!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
onestmieux
1139 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/03/2012 à 10:22
je rejoins filledusud, merci à Dukan, et surtout merci à ce forum et à vous toutes qui l'animaient. C'est une réelle source de force et motivation quotidienne!
|
Adri1675
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/03/2012 à 11:55
Bravo pour ta jolie perte de poids , et merci pour ce témoignage plein de gaieté !
|
Utilisateur82039
|
Posté le 02/03/2012 à 01:42
Je ne pensais pas provoquer de reaction merci a vous Apres un post un peu deprimant je me suis dis concentre toi sur ce qui a change et tu y arriveras il y a pas de raison.
J'ai traverse des periode de doute mais je suis plus motivee que jamais pour atteindre mon objectif et garder ce poid . C'est vraiment une nouvelle chance qui m'a ete offerte avec ce regime je suis contente de l avoir saisi
|