bettylocks
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/09/2011 à 14:57
depuis une semaine je mange des cochonneries le soir avant de manger alors que mes repas sont prêts depuis la veille.
que faire?
|
|
oukhty
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/09/2011 à 15:05
Coucou, je vois qu'il te reste plus qu'un kilos pour atteindre ton objectif *-*
Hmm.. Là c'est une question de motivation, boit beaucoup d'eau, fait du sport, essaie de t'occuper un maximum pour éviter de grignoter. Enfin, je débute dans le régime, je ne saurai pas aussi bien te conseiller que les "ancien" dudu.
Bon courage !!
|
nounax
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/09/2011 à 15:08
moi je pratique le craquage par la petite cuillère.
quand j'ai besoin d'un gout sucré "vrai", je prends une miette, un infime morceau, de ce que j'ai envie de manger et je savoure et ça suffit en général à mon bonheur.
il faut éviter de faire ça trop souvent, mais quand i l y a un dessert de folie, il vaut mieux en prendre 1/4 de petite cuillère qu'un gros morceau en craquant.
bon courage.
PS : ne te fie pas à ma courbe jel 'ia fait au pif ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Talulabelle
84 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/09/2011 à 15:10
Salut,
Poses-toi la question de savoir pourquoi tu craques ?
Et demandes-toi si c'est pas dommages de faire ça après tant d'effort ? Je trouve bête que tu lâches prise à si peu de la fin.
Es-tu toujours en croisière ? Si oui, pourquoi ne pas commencer la conso ?
Voilà ce que je peux te dire pour ma part mais tu auras sûrement des avis d'experts.
Bonne journée.
|
Utilisateur61531
|
Posté le 10/09/2011 à 15:29
Bienvenue bettylocks
Arrêtez tout simplement.
Manger ton repas dés que tu sens que tu va craquer.
Il ne te reste plus que 1 kilo cela serait dommage de reprendre.
Sinon passe en conso maintenant et tu pourra te faire plaisir avec des aliments
différents et autorisés.