bettylocks
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/09/2011 à 14:57
depuis une semaine je mange des cochonneries le soir avant de manger alors que mes repas sont prêts depuis la veille.
que faire?
|
|
oukhty
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/09/2011 à 15:05
Coucou, je vois qu'il te reste plus qu'un kilos pour atteindre ton objectif *-*
Hmm.. Là c'est une question de motivation, boit beaucoup d'eau, fait du sport, essaie de t'occuper un maximum pour éviter de grignoter. Enfin, je débute dans le régime, je ne saurai pas aussi bien te conseiller que les "ancien" dudu.
Bon courage !!
|
nounax
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/09/2011 à 15:08
moi je pratique le craquage par la petite cuillère.
quand j'ai besoin d'un gout sucré "vrai", je prends une miette, un infime morceau, de ce que j'ai envie de manger et je savoure et ça suffit en général à mon bonheur.
il faut éviter de faire ça trop souvent, mais quand i l y a un dessert de folie, il vaut mieux en prendre 1/4 de petite cuillère qu'un gros morceau en craquant.
bon courage.
PS : ne te fie pas à ma courbe jel 'ia fait au pif ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Talulabelle
84 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/09/2011 à 15:10
Salut,
Poses-toi la question de savoir pourquoi tu craques ?
Et demandes-toi si c'est pas dommages de faire ça après tant d'effort ? Je trouve bête que tu lâches prise à si peu de la fin.
Es-tu toujours en croisière ? Si oui, pourquoi ne pas commencer la conso ?
Voilà ce que je peux te dire pour ma part mais tu auras sûrement des avis d'experts.
Bonne journée.
|
Utilisateur61531
|
Posté le 10/09/2011 à 15:29
Bienvenue bettylocks
Arrêtez tout simplement.
Manger ton repas dés que tu sens que tu va craquer.
Il ne te reste plus que 1 kilo cela serait dommage de reprendre.
Sinon passe en conso maintenant et tu pourra te faire plaisir avec des aliments
différents et autorisés.
Garde ta motivation et essaye de limiter les dégâts.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur46179
|
Posté le 10/09/2011 à 18:02
Oh moi je dirais passe en conso direct comme ca tu pourras te faire plaisir , repas de gala, feculent, fruits et pain ...
Ca vaut mieux qu'un gros craquage et une reprise des kilos !!!
Tu perdras peut etre ton dernier kilo en conso ca arrive a certaines filles de continuer a perdre un peu!!!
Bon courage et ne craques pas si pres du but !!!!
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/09/2011 à 19:37
Un peu de courage et de volonté tu es tout pres du but
|
Utilisateur39120
|
Posté le 10/09/2011 à 23:00
bonsoir
je pense comme shannon29, passe en conso, surtout que ça fait plusieurs jour !!! et de toute façon en conso tu perds encore quelques kilo !
vaut mieux s'arrêter à 1kg meme si c'est frustrant, que de recommencer à perdre 5kg !!
bonne soirée et courage
|
|
Murielduk
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/09/2011 à 10:33
Courage Bettylocks, tu ne vas pas craquer maintenant ou alors vas-y à la petite cuillère pour éviter la frustration mais sans plus. Tu auras aisni le bonheur d'avoir été jusqu'au bout d'autant plus que tu es sur la fin. Craquer une fois n'est rien mais si c'est tous les jours ou tout au long de la journée c'est plus grave , il faut se redresser avec courage
Bonne chance
|
bettylocks
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/10/2011 à 22:02
merci les filles
mais le craquage s'est quand même fait.
le décès de mon papi ne m'a pas aidé=> départ précipité aux antilles. Pas évident d'être détendue dans ces moments délicats.
depuis hier je me suis mise sérieusement dans mon régime deux jours d'attaque et reprise des jours croisière et ensuite je suivrai vos conseil de me mettre en jours conso si stagnation.
merci encore
|
Utilisateur61531
|
Posté le 30/10/2011 à 23:02
Bonsoir bettylocks
Désolé pour ton papy je suis de tout cœur avec toi.
Tu a craquée c' est pas grave cela m' arrive aussi, le principal c' est de s' y remettre
Tu est à 4kg de ton objectif cela arrivera rapidement, et si tu vois que tu te mets à
stagner trop longtemps rien ne t' empêchera de passer en conso avant l' heure.
Courage et bonne continuation.
|