Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Gros problème WTF??

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 10:49

Coucou tout le monde,

Voilà mon message va vous paraitre répétitif car je ne pense pas etre la première à parler de ça?

J'ai repris dukan le lundi 30 janvier.

Je n'ai pas refais de phase d'attaque vu que c'est une seule dans la vie.

Je ne perds pas un gramme, au contraire je prends. j'ai pris 500g, alors certes 500g en 12j c'est pas grand chose mais quand c'est dans le cadre d'un régime comme dukan, ça fait franchement ch***

Je précise que non je ne vais pas avoir mes regles, que je ne suis pas en période stressée, que je fais un peu de sport: je cours deux fois par semaine 30 minutes (et pas depuis assez longtemps pour avoir choper du muscle qui pourrait peser plus).

Je suis en alternance 1/1, je mange bien mes 2CS de sons par jour, je me limite à 5surimis par jour, je ne prends quasi pas de tolérés juste quelques fois.

je bois énormément par jour mais j'élimine très bien donc pas de soucis de rétention d'eau.

Je vais faire la grosse commission une fois par jour donc pas de soucis de constipation.

Si c'est arrivé à quelqu'un, je suis preneuse de conseils parce que je préfère vous demander conseils au lieu d'abandonner.

Je précise aussi que je fais tout comme la premiere fois qui m'avait permis de passer de 72 à 65kg en 3 mois et demi en faisant 1m73. et je précise aussi que j'ai tout repris (probléme de santé de mon papa + rupture sentimentale = Je bouffe tout et n'importe quoi) donc que ce n'est pas du au fait que je sois déjà à mon juste poids.

Si quelqu'un a déjà vécu ça, je prends tous vos conseils.

D'avance merci

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:03

salut modasse tu sais le corps se bat pour garder ses reserves en ce qui te concerne peut etre est ce du a cela je te conseillerai de persever et ton corps finira par lacher ses kg il ne faut pas abandonné maintenant car meme si il fait froid dans 1mois voir un peu moi le preitemps reviendra et a toi les jolies petites robes etc en ce qui concerne ton papa j'espere qu'il va meiux et il serait content de voir qu'il a une fille heureuse belle et en pleine santé en ce qui concerne les zamours je sais c facile a dire mais pas a faire des mecs il y en a a la pelle et c pas ca qui manque alors ne bouffe pas pour un mec qui en vaut LA PEINE SURTOUT QUE LES MECS A LA DIFFERENCES DES NANAS S4EN REMETTE PLUS FACILEMENT MOI PERSO A L4EPOQUE AVANT DE ME MARIER ET QUAND C4ETAIT LA RUPTURE je me prenais 1semaine de vacance dans un hotel et je prenais soin de moi et je m'amuser ce n'est pas donné a tout le monde vue la crise financiere alors sors avec t copines amuse toi en soirée voir en discothequé sans alcool et profite bien de ta vie comme dit ma mere le jour ou tu rencontrera l'homme de ta vie tu le sauras et bien elle avait raison alors sur ce eclate toi fait ton regime profite d'etre celibataire pour te ressourcer voyager prendre soin de toi et de ta famille et oublie le car s'en etre mechante et sans connaitre toute l'histoire les mecs generalement passe vite a autre chose et proverbe plus tu fuis un mec plus il te cours apres faut leur montrer que tu es innaccessible et mysterieuse et crois moi ils cours tous apres toi apres allez courage et continue ne lache rien il faut se battre pour avoir ce que l'on veut rien est acquis bon je te laisse car sinon je vais t'ecrire 50 pages lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

modasse

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:08

Merci Léonore pour ce gentil message.

Mon papa a eu une tumeur et il se l'est fait enlever, il va mieux.

Et puis ma rupture date du mois d'octobre (en plein en même temps que l'opération de mon papa), je suis passée à autre chose depuis et je profite de mon célibat.

J'espere que mon corps va finir par lacher avant que ce soit moi qui lache tout :(

En tout cas beau parcourt pour toi:13kg en 33j waouhhhh

leonore

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2012 à 11:12

alors tant mieux tu es une fille forte et intelligente alors amuse toi bat toi contre ces kg et ne te pese pas ts les jours dur a faire pour ma part lol et meme si cela stagne pas grave ne lache rien c pas ton corps qui va dicter sa loi qd meme lol allez courage et prends soin de ton papa bon ourage et n'hesite pas si tu as besoin de parler

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.