Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grosse déprime... Je n'y arriverais pas !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:35

Bonjour à toutes et tous,

Voilà 11 jours que j'ai commencé le régime Dukan et seulement 2,1 kilos de perdu... Je n'y comprends rien, je n'ai craqué aucune fois, je bois beaucoup, je fais du sport tous les jours et je respecte à la lettre les conseils sur l'alternance et les aliments... J'ai pas mal de poids à perdre et là je perds espoir, moi qui était si battante au commencement, je déprime. Bien sûr vous me direz cela ne fait que 11 jours que j'ai commencé mais je trouve cela tellement peu. J'ai choisi le régime Dukan pour son efficacité et sa facilité (on ne souffre pas de la faim) et aussi parce que des amis proches l'on fait et on déjà perdu beaucoup en peu de temps... J'aimerais arriver à mon objectif pour la fin de l'année mais à ce train là....C'est pas gagné du tout :(

Voilà, besoin de vos conseils, de votre aide...

Bonne journée à tous.

lilinatta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:51

salut !!! ne t inquiète pas il faut que ton corps s habitue à ce changement d’alimentation ; là il se sert dans tes reserves pour compenser et c'est une bonne chose ! ne replonge pas surtout, c'est ce que j'ai fait et cest plus difficile de reprendre apres.

Quelle alternance as-tu en croisiere ? Il y a peut-être une adaptation à faire !

postes sans pb, je te repondrai,

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 10:53

Bonjour

tu as déjà bien perdu ne t'inquiété pas et ce régime fonctionne, mais il faut de la perseverance, du courage et de la motivation.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 10:54

Bonjour à toi!

2.1 kilo en 11 jours, c'est vraiment pas mal je trouve! Je sais qu'on trouve qu'on ne perd jamais assez vite mais tu t'as pas pris tes kilos du jour au lendemain non plus...

Fais ta phase de croisière tranquillement, sans écarts, et tu perdras du poids... Et gardes en tête que la moyenne de perte avec Dudu est de 1kg/semaine, donc tu es dedans.

En plus si tu fais du sport, tu prends de la masse maigre (muscle) qui pèse plus lourd que la graisse... Donc relax, tu perds bien!

Courage!

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:04

pas de raison d'abandonner, c'est un bon début.!!.

Il faut que tu sache, que même si ce régime est efficace, il ne fait pas de miracle quand même.

.Il y a des périodes où tu perdra plus vite que d'autres...il y aura des stagnations, tu l'as peut être vu en lisant le forum

Exemple, pendant 3 semaine j'ai oscillé entre 91-90 kg.. et là ça y est me voici à 89...

C'est dur mais c'est comme ça , faut tenir bon, si tu fait bien le régime ton corps cède

N'abandonne pas, tu es bien partie, ça va marcher.

lilinatta

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:13

je suis ok avec les filles, pour moi 1 mois de stagnation mais je sais que ce nest pas définitif ! il faut se soutenir !!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 11:23

Sachant que la moyenne est de 1 kg/semaine, t'es largement dedans ! Je sais pas ce que ej devrais dire avec mes 0,57 kg/semaine moi alors...

Sache que cette moyenne est déjà rapide comme perte, et envisager qu'elle soit encore plus rapide n'est vraiment pas sain pour un corps ! Tu peux pas gommer 20 kg de trop comme ça d'un coup, il faut laisser le temps à ton corps de le faire par lui même. Dit toi qu'un régime hypocalorique a une perte de 0,5 kg par semaine et encore, c'est quand l'organisme le veut bien 

Si tu commences déjà à déprimer parce que tu perds, ça va pas être la même quand tu vas stagner ou voir même remonter ^^ Dit toi que plus tu perds lentement moins t'auras de chance de récupérer tes kilos. A toi de voir ce que tu veux sur le long terme ! Smiley bonheur

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:46

Merci à toutes pour votre soutien 

Oui effectivement peut-être que j'abuse un peu... Je sais que je me plains beaucoup mais il est vrai je ne suis pas prête de craquer et je veux voir les résultats.

Pour répondre à Lilinatta j'ai choisi de faire 1/1 en PP/PL je pense que c'est celle qui apporte le moins de frustration comme le dit MOnsieur Dukan 

En tout cas motiver et pleine d'espoir en observant vos parcours à vous toutes  Bravo pour votre courage et j'espère être au top pour longtemps comme vous   

SANSOMATOLINE

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 11:49

Sois patiente, ne lâche pas et reste motivée ! J'ai plus de poids à perdre que toi et pourtant je me rapproche de mon objectif !

Bonne continuation !

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2011 à 11:53

Kikinou ne te décourage pas si vite parce que lorsque tu vas stagner (je te le souhaite pas) tu auras le maral au ras des chaussettes.

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:04

DUKAN c est l efficacite et l education....

ne te decourage pas, ca va venir, c est seulement 11 j .

Ya des uns qui ont perdu en 200j et meme plus...

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 12:19

Vous me donnez la pêche ! ! ! Merci milles fois pour votre soutien, votre aide et vos encouragements ! ! !

Vos courbes sont super à toutes 

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 12:45

coucou kininou moi j avait perdu 9.2 en 1 mois et depuis j ai reprit un peu et je stagne donc tu voit chaque personne réagit différement surtout reste motivée car c est la que ca fonctionneras que tu perdras continue a boire faire du sport evite les tolérés au maximum et tu verras tu perdra peut etre lentement mais qui vas lentement vas surement

courrage a toi

winny4

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:40

coucou ne perds pas espoir, je viens d'aller vérifier ma courbe et en 13 jours j'avais perdu 1kg 9 et aujourd'hui j'en suis à bientôt moins 17 kg en moins !!! tu vois tu vas certainement faire mieux que moi !!!!

Dukan t'aide à perdre vite mais il ne faut pas non plus s'attendre à une différence de 10 kg par semaine !!!

Allez on se rebooste et on continue !!!!

PS : je garde un oeil sur ta courbe !!!!

Bises !!!

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2011 à 13:49

Il y a des lièvres et des tortues ! Et la petite tortue que je suis flotte dans son jean 

La route semble longue mais de toute façon autant d'y habituer que parce qu'il faudra toujours faire attention. Bon courage !

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:49

Hum... Il est vrai j'en demande trop!! J'aimerais que ces kilos s'envolent comme ça du jour au lendemain... Impossible... Puis il faut bien se battre un peu dans la vie... Souvent je vais regarder les courbes des uns et des autres et cela me remotive car beaucoup ont des parcours extraordinaires et ont tenu bon... et on voit les résultats 

Sayurisun: Oui pour les tolérés je ne les utilise jamais trop peur de stagner :s

Merci pour tes encouragements, bon courage à toi tu arrives bientôt au but!!!!!!!

Winny4: Ta courbe me motive en tous les cas  allez j'arrête de me plaindre et je me bats!!!!!

Merci, merci, merci 

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 13:57

le principal c'est que le poids descende, peu importe le rythme...et comme le dit Moonlight, quand tu perd lentement c'est durable...plus que si tu perd vite.Et ça évite aussi les pb de peau .

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 14:06

Je pense aussi que ça sert à rien que les kilos partent trop vite car mine de rien, ya aussi un travail psychologique à faire sur soi : habitudes alimentaires à corriger, pulsions à contrôler,...

Donc au final, c'est une cure du corps ET de l'esprit ! ^^

Yoda a parlé ! Smiley bonheur

Kininou

101 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:25

Loool... Ok merci Maître 

Je pense que tous vos com's m'ont vraiment remis sur le droit chemin ! ! !

Merci d'avoir pris le temps de répondre et de me faire partagé vos expériences 

Je continue mon combat... Tête haute 

winny4

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:29

C'est très bien !!!! combat tu continueras bombasse tu deviendras !!!

Bises

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 14:46

Ohh Winnie c'est une phrase qui va rester !!!!!! Mdrrrr

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:18

Combien de temps a tu mis pour depasser ton poids ideal De 20 kg... C la question que je me posais quand je trouvais que c'etait trop long. Et combien de regime permettent de perdRe 2kg en 11 jours sans sensation de faim ? tu as choisi le bon regime. Mais le chemin est long ! Ce regime est avant tout une reeducation alimentaire, j'ai atteint mon objectif (meme d'avantage) sans aucUne frustration, sans jamais avoir faim, sans avoir fait le moindre ecart, ni meme avoir ete tenté d'en faire un, tout Ça parce qu'avec ce regime tu peux cuisiner, varier les gouts, te faire plaisir, comme je te disais reapprendre a manger sain. si tu fait ce regime correctement tu viendra a bout de tes 20 kg sans t'en rendre compte, mais surtout ne fait pas une fIxation sur le poids, ni sur les eventuelles stagnations (car il y en aura) continus, persevere, tu verras apres c'est que du Bonheur !!!!

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:21

allez allez on s'accroche tu as un beau debut de parcours ne t'inquiétes pas ils vont partir ces vilains kilos....courage aprés on est super bien))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 15:34

surtout ne te mets plus la pression comme l'ont dit les filles tu as une perte dans la bonne moyenne c'est déjà très bien je te rassure, tu as perdu donc le régime agit sur ton corps, c'est que le début, tu verras dans 3 semaines tu seras étonnée^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valerie95

1015 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2011 à 15:45

Bonjour,

Allez on y va !!!!

Toutes ici sommes la preuve que cela marche et la perte est diférente pour toute.

Courage et bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.