Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/05/2012 à 11:24
Ce matin c'était mon cake au son protéiné avec goji et graines de séame et lin, 400KCal (je ne consomme pas d'huile, je compte sur les graines pour les acides gras essentiels).
Ce midi je me fais une salade avec laitue Iceberg (200G), un peu d'oignon rouge, 150g cuit de cuisse de dinde (ça fait un peu plus de 200g cru), 30g de gouda, sauce au FB (1CS) et un yaourt aux fruits. Ca fait 400KCal environ et couvre déjà mes besoins en protéines de la journée.
Au goûter, des muffins fait avec la farine complète (à la place de mon pain), 200KCal environ.
Ce soir c'est un steak de 130g cru, 240g de brocolis et glace à la fraise maison (un peu moins de 200g de fraises, 50g de FB et 1 blanc d'oeuf), un peu moins de 400KCal.
Mon poids est stable avec ce genre d'alimentation.
|
|
Verivirta
120 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/05/2012 à 12:13
Ce matin moi c'était une tasse de lait avec une cuiller à café de chocolat en poudre, mes 50g de pain avec un poil de beurre allégé (moins de 15g). Ce midi donc, ma cuisse de poulet et de la salade, ainsi que surement une portion de fromage à 12% et ce soir, aucune idée ! Surement un flan de poisson/légumes.
|
Bubullolight
|
Posté le 16/05/2012 à 12:22
Attention normalement c'est beurre allégé ou fromage, vérifie que tu ne dépasses pas l'équivalent des 40g de fromage quotidien, il charge bien la note le fromage.
|
Verivirta
|
Posté le 16/05/2012 à 13:06
J'ai vraiment pris des fromages ultra light pour commencer, et je ne consomme en général pas toute la portion autorisée, par contre dans le bouquin je n'ai pas vu le choix entre beurre et fromage Oo'
|
Bubullolight
|
Posté le 16/05/2012 à 13:29
Normalement on n'a pas droit au beurre, c'est le coaching qui a autorisé le beurre allégé pour celles qui ne mangent pas de fromage.
|
Verivirta
|
Posté le 16/05/2012 à 14:07
Dans le bouquin que j'ai, il est écrit que l'on a le droit à une fine couche de beurre sur notre pain, mais il n'y a rien concernant une restriction au niveau du fromage par la suite.
|
Bubullolight
|
Posté le 16/05/2012 à 14:21
Dans mon bouquin, 0 beurre.
Enfin, si tu as des soucis avec ton poids, fais attention à ce genre de choses je ne critique pas
|
Verivirta
|
Posté le 16/05/2012 à 15:05
C'est un peu lourd les changements d'un bouquin à l'autre xD
Je n'en prends pas tous les jours non plus, j'y fais gaffe. Vendredi j'aurais le verdict, je verrais à ce moment là
|
|
Utilisateur82039
|
Posté le 17/05/2012 à 01:51
Je plussoie pour les changements d un bouquin a l autre Cf conso en 2 partie je compend le principe ca motive c est progressif mais en meme temps celles d avant ont bien fait en une prtie et ca marcahit lol
Pour le beurre soit fromage, soit beurre . Fais juste attention car ca va vite en fait vu que tu es en conso pas en sab ca veut dire stockage and co. Et certaines en fin de conso ont 3 kilos de plus d autre 3 de moins , d autres bouge pas .
Courage ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Verivirta
|
Posté le 18/05/2012 à 10:04
Des nouvelles du jour : je viens de me peser ce matin, j'ai quasiment reperdu tout ce que j'avais repris. Faut dire que j'ai été pas mal maltraité cette semaine (surtout un bain dans de l'eau glacée le Week End dernier, des calories brulées facile o/).
Je vais continuer à faire attention. Pour ce qui est du beurre, j'en mets vraiment une trèèès fine couche, y en a pas besoin de 2cm pour avoir le gout
Affaire à suivre donc !
|
Bubullolight
|
Posté le 18/05/2012 à 10:57
Bonne nouvelle Verivirta
|