Utilisateur85519
|
Posté le 09/01/2012 à 16:06
Coucou les filles,
Je suis à mon 4ème jours et pas un gramme de perdu ! En plus j'ai attrocement mal au ventre (au point d'en avoir des migraines !). Y-en-t'il qui ont été comme moi ? Merci pour vos réponses
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/01/2012 à 16:08
Un peu étonnant!
Le mieux serait de faire un bilan chez ton doc et lui demander si tu dois te mettre au régime, celui là ou un autre.
Tu es sûre de ne rien couver d'autre ? grippe, gastro, indisposition, règles?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur85519
|
Posté le 09/01/2012 à 16:16
J'ai des tendances à la colopathie ce qui pourrait expliquer le mal de ventre. Mais en ce qui concerne les migraines, elles ont commencées en même temps que le régime.
Et au niveau de l'absence de perte de poids tu en penses quoi ? C'est normal ?
|
aleksandra
589 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/01/2012 à 16:25
Ca dépend des personnes, tu peux rester au même poids pendant plusieurs jours puis du jour au lendemain il y a une grosse perte sans savoir pourquoi.
Persevère, respecte bien le régime et penses à boire beaucoup.
|
filledusud
|
Posté le 09/01/2012 à 16:29
comme dit Aleksandra, nous ne réagissons pas toutes de la même façon. tu peux très bien perdre dans un jour ou 2 même si c'est rare.
Les maux de ventre s'expliquent par tes colopathies, la migraine peut-être par le stress, une trop grande attente immédiate de résultats!
Détends-toi!
Ce n'est qu'un régime.
En perdant du poids, tu ne peux aller que mieux, mais si cela persiste, consultes quand-même
Les
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur78511
|
Posté le 09/01/2012 à 16:31
si tu as tendance a la colopathie demande lavis a ton medecin avant de te lancer vu que ce regime constipe et fait travailler les intestin!!!
en tt cas bon courage tiens nous au courant la santé avant tt
ps :jai aussi eu des migraine les 3 premier jour il me semble ke c normal
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/01/2012 à 16:32
dis nous ce que tu as mangé en une journée tu fais peut etre des erreurs sans le savoir
|
neyloucha2
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/01/2012 à 16:37
les migraines c l'hypoglycémie!!!c normal au début!!pour les maux de ventre et absence de perte de poids ...je ne sais pas mais courage!!!
|
|
Utilisateur85519
|
Posté le 09/01/2012 à 16:43
Palina et Neyloucha2 : vous me rassurer pour les migraines ! c'est vrai que je commençais à m'inquiéter mais c'est sûrement le manque de sucre !
Ange88 : j'ai repris le menu type qui se trouve sur le site donc je ne penses pas avoir fais d'erreur.
On verra par la suite. Je vous tiens au courant
|
alexia2307
1333 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/01/2012 à 16:51
Bonjour,
En effet les maux de tête peuvent être normaux au départ (ne pas confondre migraine qui est une vraie maladie avec des maux de tête car ça n'a rien à voir, et je sais de quoi je parle comme je suis migraineuse...).
Pour les maux de ventre, en effet boire beaucoup et n'oublies pas tes sons, ça aide au transit.
|
Utilisateur85519
|
Posté le 10/01/2012 à 09:26
Après une tite visite chez mon doc, elle m'a conseillé de conserver mon cappucino du matin pour que mon transit fonctionne bien.
Je perdrais moins vite mais c'est vrai que je me sens mieux depuis.
Une autre petite question : lorsqu'on fait un écart d'un repas, cad que l'on prend un repas normal, doit-on prolonger l'attaque d'un jour ?
|
filledusud
|
Posté le 10/01/2012 à 09:35
Pas de repas normal avant la conso (repas de gala)
Sinon, ce n'est pas le régime Dukan.
L'attaque ce n'est qu'une seule fois
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/01/2012 à 09:43
bonjour
des que tu remanges du sucre ta cétose est cassée donc pas de perte ce qu'il faut pour amorcer la perte c'est plusieurs jours avec 0 sucre afin que la cétose s'installe!
as tu fait ton bilan comme le conseil de doc avant de commencer? car plusieurs facteurs comme les problèmes de tyroide exemple empêche la perte de poids c'est a la fin de livre lorsqu'il parle de la prise de sang a faire pour le diabète, le cholestérols et la créatinine et de toutes les choses a vérifier avant de démarrer.
|