Mag007
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/04/2013 à 12:43
Bonjour à tous,
je suis le régime Dudu depuis quelques jours, ma phase d'attaque devait durer 6 jours mais j'ai commencé la phase de croisière aujourd'hui (c'est à dire que j'ai fait 5 jours complets de phase 1) car ...
je manque d'énergie, je suis apathique
moi qui était joviale et qui aimais étudier (cours en ligne) et me bouger, je n'ai plus gout à rien et le simple fait de devoir monter les escaliers est une vraie torture (mal aux jambes)
avant le régime, j'allais au sport 2 à 3 fois semaine, donc j'étais quand même sportive mais là ...
de plus, je me rends compte que j'ai des pertes de concentration et j'vous parle même pô de réviser ....
c'est normal ? j'ai essayé de rechercher un post là dessus mais je ne trouve rien
suis-je la seule ? que faire ?
car j'ai un big dilemne, ce régime me convient bien (plus d'envie de sucre comme avant, plus de faim intempestive) mais ... si c'est au dépend de ma santé :( :( :(
help ! :'(
|
|
melissadu33
362 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/04/2013 à 12:50
Les premiers jours c est normal avec le reaparition des légumes ça va aller mieu en principe ..
Et tu peux prendre des complément de vitamines moi je prends bion 3
|
Mag007
|
Posté le 16/04/2013 à 12:53
merci
je prends des vitamines
j'ai une amie qui suit aussi ce régime (celle qui m'a initiée) mais elle n'a pas cela ....
le manque de concentration t'a affecté aussi ?
et le simple fait de monter les escaliers et d'avoir mal aux jambes ?
ça me fait un peu peur :(
je vais essayer de tenir encore quelques jours et voir comment cela évolue mais .... :(
|
boucledordu59
1505 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/04/2013 à 12:59
Certaines personnes sont plus fatiguées que d'autre en phase d'attaque, prends des vitamines en sachant que ça n'agit pas tout de suite et achete toi des baies de Goji (c'est comme des raisons secs) , avec la croisière et ces ptites choses tu verras que ça ira bien mieux. Le sport il ne faut pas en faire en phase d'attaque de toute, moi j'avais démarré direct et ça m'avait exténué...c'est bien de commencer qu'en croisière. Ne stresse pas trop, fais ces choses là et laisse ton corps s'adapter un peu ça devrait rentrer dans l'ordre
Bon courage
|
marie66
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/04/2013 à 13:03
Bonjour !
Perso, j'ai entamé une cure de clhorure de magnésium dès la 2e semaine de mon régime et je pête le feu. Et en plus, ça aide pour le transit... Fais un petit tour sur le net et tu verras les bienfaits. Je n'ai plus aucune fatigue, je fais du sport tous les jours et j'en redemande, alors que ça faisait plus de 2 ans que j'avais arrêté !!! C'est pas cher du tout, seul inconvenient, c'est dég... à boire mais bon, on s'y fait !
|
Mag007
|
Posté le 16/04/2013 à 13:05
oki
merci beaucoup, ça me rassure
je vais aller en acheter aujourd'hui pour essayer
les vitamines, en fait j'alterne 1sorte/jour : une capsule multi vitamines, 1 capsule vitamines B (B1.2.3etc, mais c'est surtout la B12 qui m'intéresse dedans car je suis végétarienne) et 1 capsule oméga3
j'alterne une sorte par jour et le quatrième jour, je "pause"
j'espère que ça ira mieux avec les légumes
merci à vous deux pour vos réponses rapides
|
Mag007
|
Posté le 16/04/2013 à 13:11
merci Marie66, je vais essayer le chlorure de magnésium aussi
ça me semble être une bonne idée
merci
|
Utilisateur117719
|
Posté le 16/04/2013 à 14:12
Pour le sport vas y progressivement! Commence une fois par semaine et quand tu verra que se sera bon passe à deux fois et ainsi de suite...
C'est un régime qui fatigue pas mal l'organisme c'est aussi pour sa ta fatigue donc il ne faut pas t'attendre à en faire autant qu'avant d'un seul coup sa va revenir!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Mag007
|
Posté le 16/04/2013 à 16:02
michi
j'ai été acheter des baies de goji (beurk XD ... je les mangerai dans mon yaourt lol) et une cure de magnésium
encore merci pour vos conseils et soutien
|
boucledordu59
1505 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/04/2013 à 17:01
ah moi je trouve que c'est bon les baies tu peux les mettre aussi dans tes muffins c'est encore meilleur
|