Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Help Petit Déjeuner ...

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:47

Bonjour,

Le matin est une réelle torture pour moi je ne veux pas utiliser mes sons mais je ne sais pas quoi manger. quelqu'un a une idée ???

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 09:53

Coucou Lilip,

Pourquoi tu ne veux pas utiliser les sons pour le matin??? Tu n'aimes pas ça ou bien tu les gardes pour cuisiner à un autre moment de la journée ??

Moi le matin je fais du porridge avec mes sons et suivant ce que je me prépare pour le reste de la journée (pain ou autre...) j'essai de "répartir" mes doses sur la journée.

Bravo pour ta perte 3.6 Kg en 6 jours, c'est vraiment bien !!!

Bonne journée.

Bizzz

Krystle

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:53

Bonjour, dans le livre en phase croisière on a le droit au yaourt aux fruits 0% avec modération.Cela peut-être pas mal pour le matin

dali210

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 09:54

Bonjour

tu a plien de recette sans son, brioche, pain au lait, pain, confiture de ruhbarbe moi je ne déjeuné pas le matin maintenant je peut plus m'ent passé les filles dudu font des recettes formidable et sa nous aide beaucoup merci les fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:10

je garde mes sons pour me faire du pain le midi ou le soir. je viens d'essayer les pancakes mais je crois que je suis pas convaincue je vais essayer la confiture de rhubarbe on verra bien. je suis difficile alors ca aide pas trop.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:13

et merci gourmandine mais ca y est là je stagne c'était trop beau...

gourmandine31

536 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 10:23

T'inquiétes pas, c'est normal ces périodes de stagnation, c'est frustrant, mais c'est normal, surtout ne lache rien et continue.

J'avoue que moi aussi, au départ le moment que je redoutais le plus c'était le pdj, mais sur le site tu devrais trouver ton bonheur. Tu es plutot salé ou sucré ??

Bon courage et bonne journée.

lilip

338 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:38

non je lache pas j'ai pas énormément de kilos à perdre mais je suis très complexée donc bon je veux vraiment arriver à mon objectif ne serait ce que par fierté. et pour le pdj je suis sucrée et le matin j'ai très peu de temps c'est pour ca que j'ai du mal à trouver quoi faire

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 10:41

Bonjour 

Quand j'ai prévu de faire une recette avec mes sons, dans la journée, le matin je fais soit des pancakes avec du tofu soyeux (ils sont plus moelleux et plus faciles à cuir) soit des crépes dukan...

Ils y a beaucoup de recettes sur le site, je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur.

Bonne journée à toutes.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.