Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
julie55555 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2012 à 22:36 coucou tt le monde jsuis hyper constiper g essayer plein de chose meme hepar a haute dose jen pe plus!!je voulais savoir si l huile de parrafine aider vraiment ??est ce que c un laxatif ?combien de cuillere fo avaler !??berk et o bout de combien de temps sa fait effet???? |
loveuse 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2012 à 22:52 Salut Julie!!! Moi je vais te dire oui. Pour mes débuts avec dudu j'etais tout le temps constipé. Après avoir essayé plein de choses,finalement il n'ya que l'huile de p... Qui est marché. Pour les doses en principe elles te sont conseillées sur l'emballage. En espèrent t'avoir aider!!! Bon dudu et à btt. |
hellokit 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/06/2012 à 23:15 Moi je me fais une compote de rhubarbe ! Ca marche super bien ! |
julie55555 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 00:31 g pri deux cuilere on va voir ce ke sa va donner |
loveuse 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 04:42 Dsl Julie je viens de voir la dernière question l'effet ne tarde pas à se faire sentir, Disons que ce n'est Pas une question de jour!!! Hellokit: en fait j'avoue ne jamais avoir goûté la rhubarbe et je suis convaincu que ça doit être plus agréable que l'huile. Allez bonne journée!!! |
saarach2 593 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2012 à 04:56 Moi j'ai fini par aller chez le medecin car j'avais des douleurs horrible. Il m'a donner une solution saline à boire car apres m'avoir fait une radio, ils ont constaté que c'est complètement rempli. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
loveuse 66 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 06:20 Ça ne m'étonne pas en c'est hyper douloureux pour dire vrai moi au début 2 cs de paraffine n'ont pas suffit. comme j'avais essayé d'autre chose avant j'ai perdu du temps j'ai un peu augmenté La dose. J'ai lu sur un autre sujet que certain et certaine utilise l'huile en journée pl sur les salade pas bête. |
aigrette 376 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 06:29 tu peux l'utiliser en vinaigrette et en mayonnaise aussi! 2 façons de joindre l'utile à l'agréable! http://www.proteinaute.com/recette_vinaigrette_a_l_huile_de_paraffine-265.html http://www.proteinaute.com/recette_mayo_dudu_avec_l_huile_de_paraffine-285.html |
Utilisateur73801 |
Posté le 21/06/2012 à 06:44 Coucou, alors oui c'est laxatif, mais certaines personnes le "refont" tel quel, c'est à dire qu'elles ont des "fuites jaunes" !!!!!
Il ne faut surtout pas en prendre plus d'une CS par jour au début, et si tu n'as pas d'effet secondaire et bien tu peux augmenter la dose.
J’achète du Restrical qui est aussi une huile de paraffine parfumé à l'estragon ou la noisette, c'est plus "goûteux" si je puis dire, et c'est moins violent, mais plus cher.
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 21/06/2012 à 07:50 Un petit effort sur l'orthographe pour le confort de tous |
tatianaislucky 1520 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/06/2012 à 07:57 Coucou,
Pour le transit, quand le son, les legumes, ou l huile de paraffine ne suffisent plus, il y a un truc génial, radical et totalement naturel: la tisane Richter's. Ce ne sont que des plantes, le goût est plutôt bon. Un sachet le soir, et hop le problème est réglé dès le lendemain. Pas d 'effets secondaires, contrairement à des cachets style dulcolax qui peuvent faire mal au ventre.
Toutes les personnes à qui je l ai conseillé m ont remerciée et sont devenues des habituées.
ingrédients: racine de rhubarbe, racine de réglisse, anis, feuilles de menthe poivrée. Elle s achète sur internet ou en épicerie asiatique. Mais il vaut mieux comparer les prix, car ça va parfois du simple au double. Le plus avantageux est de l acheter en épicerie asiatique. A Paris chez les Frères Tang ou chez Paris Store la boite de 20 sachets coûte environ 2.30 euros.
Bon courage : ) |
Utilisateur73801 |
Posté le 21/06/2012 à 08:52 @ Julie, l'effet n'est pas immédiat, il peut venir 24h00 après en avoir pris.
@ tatianaislucky, oui la tisane Richter's fonctionne bien pour moi, mais je ne la prend que quand je ne vais pas à la selle depuis 3/4 jours, par contre j'ai lu parfois sur se site qu'elle ne fonctionne pas pour tout le monde.
A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gasykiara 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 09:44 Cc g suis un consomatrice d' huile d' parafine et sa marche super avec moi. Par contre il ne faut en prendre + de 2 c car tu peux avoire 1 fuite. Fais très attention car sa foutre la honte. G l'utilise comme huile pour mayo ou sauce vinaigrette. Vla a bientôt. |
jennyl41 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 10:10 ma fille de 2 ans était constipé, du coup je lui ai fais une sauce maya, mais quand même je me demande si on peut pour les enfants, surtout en bas age ! est ce sans danger si donné a petite dose ?
Pour moi l'huile fonctionne bien, mais beurk à avaler !!! |
Gasykiara 83 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 17:11 G crois q c decceillé o enfants. Lis la notice car c indiqué. Bonne soirée. |
Utilisateur73801 |
Posté le 21/06/2012 à 18:00 jennyl41, je pense qu'il ne faut pas en donner aux enfants, essaie le jus d'orange le matin c'est le pédiatre qui me l'avait conseillé pour mon fils et ça a bien fonctionné Par contre les pommes, les coings, et les bananes constipent, A+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jennyl41 156 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 18:25 j'ai plus la notice
OK merci du conseil |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.