Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Hypoglycémie? Hypotension? à plat.... continuer?

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 21:34

bonsoir,

voilà depuis quelques semaines (2/3), je me sens assez fatiguée.

faut dire que j'ai eu une bonne crève (tracheite/bronchite).

je suis allée chez la doc qui m'a mise sous antibio.

ella a pris ma tension : 10/6 (un truc comme ça) alors qu'habituellement, j'avais toujours 13 ou 14 qqchose.

je lui parle donc bien sur du régime, elle me fait son layus (pas top comme régime... nia nia ni et nia nia na... mais vous faites comme vous voulez...).

je lui demande des vitamines, elle me dit non, pas besoin...???

depuis j'ai de temps en temps des phases où j'ai le tournis... je flotte comme ça...

alors, outre le fait que je vais surement passer à la pharmacie m'acheter des vitamines et qu'il faudrait peut etre que je change de toubib, quelqu'un a-t-il déjà eu ces coups de mous?

avez-vous passé le cap et continué le régime ou alors pensez-vous que le corps est trop fatigué et qu'il veut une pause?

je ne sais pas quoi faire...

comme je suis assez fatiguée par ma crève qui dure??? je ne sais pas trop?

j'aimerais continuer car je suis satisfaite du régime qui fonctionne correctement donc j'ai besoin de vos avis, s'il vous plait!

Merci d'avance!

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 21:40

Achètes des vitamines et reposes toi. Je prends des vitamines depuis le départ et pas de coup de mou...

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 21:42

bonsoir @loudi ah oui je connais ca fatigue,creve qui dur ,insomie ,douleurs ,manque d'appetits ect ect ect moi non plus mon medecin na pas voulu me donner de vitamines je les ai acheter en pharmacie demande a ton medecin pour faire une prise de sang regulierement maintemant c'est toi qui decide si tu veut arretter ou pas fait faire une prise de sang pour te rassurer et tu veras voila jespere t'avoir un peut aider bon courage pour la suite prends soins de toi donne de tes nouvelles STP

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 22:36

bonsoir perso pas de coup de mou mais vitamines depuis le début du régime et au contraire une pêche d'enfer!!!! mais par contre manges tu assez? c'est aussi je pense une résutante de ta crêve qui dure et qui te pompe beaucoup d'énergie alors forces sur les heures de sommeil et de repos, achètes des vitamines et minéraux complètes style bion 3 sénior qui apparemment sont plus complètes (même si t'es pas sénior!)

alors toi seule est ton maitre et te connais!!! par contre prise de sang régulière franchement je conseille comme ca au moins ca évite les angoisses et tu sais que tout va bien donc c'est rassurant! par contre pour la tension perso peux pas te dire car je suis naturellement à 10.6 et quand je fais des chutes de tension (régulièrement) ben je dors un max mais par contre je vis sur les nerfs donc suis très speed mais irritable!

bonne continuation et donnes des news!!!

hanimeli21

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 10:28

pour le tension tu peux prendre un boisson qui fait toi meme (tu melange le yaourt, sel et de l' eau) .

Le mien c est 8.5 toujour

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 10:44

je rejoints les avis précédents! La prise de sang, incontournable, et le bion 3 Meryem à tout à fait raison pour le sénior! Il y a du ginseng en plus que ds l'adulte donc bcp plus d'apport!

Et encore une fois, tu es le seul maitre à bord maintenant le fait que tu sois malade y joue pour beaucoup! Repose toi surtout, bichonne toi et accroche! Courage!

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2011 à 12:24

Coucou tout le monde!

Merci beaucoup pour vos messages! c'est très gentil à vous!

alors voilà, je vais aller faire une prise de sang histoire d'être tranquille, puis je vais aller à la pharmacie chercher du bion3 sénior alors (hi hi....) et puis je pense que Meryem a raison, je dois aussi avoir une peu moins mangé notamment de proteines donc je vais recaler tout cela!

j'ai eu un gros coup de mou avec bcp de fatigue....

je vais donc faire une petite cure de sommeil en me couchant un peu plus tot et en essayant de rentrer à des heures décentes du boulot.

Merci encore pour vos bons conseils!

à bientôt!

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2011 à 22:06

bonsoir @loudi jespere que tu vas mieu bon courage ,,bonne continuation

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:34

bonsoir reglisse02,

c'est sympa de prendre des nouvelles, ça va bcp mieux merci!

c'était un gros coup de fatigue et de blues mais c'est reparti!

je dois maintenant me remettre sur les rails car je me suis octroyée qq écarts pour les fêtes et j'ai un peu de mal à reprendre les bonnes habitudes mais ça va aller!

je regarde les avants/après et ça regonfle le moral!

et toi?

ça se passe bien?

bises!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.