mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/04/2011 à 10:50
J'ai trouvé de l'Ice Tea Zéro ... pour les fans c'est génial.
même à faire en glaçons (comme des esquimaux)
yay !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Naxou
721 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/04/2011 à 11:22
t'as trouvé où?
|
aquaracer
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/04/2011 à 12:03
Il y a aussi le Fanta orange ou citron zéro pour les glaces.
Et le Sprite ou le Seven Up et l'Orangina à boire bien frais.
|
mile
|
Posté le 11/04/2011 à 12:21
@naxou j'ai trouvé au Delhaize ^^ tout va bien sinon ? (je me permets vu qu'on se croise pas mal sur le forum :o) )
@Aquaracer je prends bonne note de tout ça :o)))
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 11/04/2011 à 12:56
chez Leader ils ont du thé mangue et un autre dont je ne me souviens plus, à 0% aussi, très bon
|
tataclo
410 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/04/2011 à 13:02
aquaracer, l'orangina est interdit.meme light il est encore trops sucré. c'est pas moi qui le dit, c'est écrit dans le livre.en tout cas cela ne t'empêche pas de bien perdre, on dirait. bonne continuation
|
lita87
133 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/04/2011 à 13:47
c'est pas autorisé les ice tea, car ya quand meme des fruits non ???
|
aquaracer
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/04/2011 à 20:27
Moi je finis par m'embrouiller, je crois que je vais rester au fanta et au perrier...
|
|
Naxou
721 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/04/2011 à 08:02
Merci Miles, j'irais voir dès que possible ... au fait, j'ai gouté au pastrami, c'est miam miam
ca peut aller, j'en ai marre de ne plus descendre ou faire le yoyo avec la balance, je suis tt à la lettre, mais bon, on fait avec...
Ta perte est magnifique en tt cas! J'en suis tjs autant jalouse!
Pr les boissons light, je sais que ca ne doit pas dépasser les 2kcal au verre (de 250ml) pr en consommer... mais il arrive parfois de boire de la limonade 0% de chez aldi, il est à 2.8kcal au verre de 250 ml...
|
mile
|
Posté le 12/04/2011 à 15:00
et moi je suis toujours autant jaloux de ton IMC :o))) tu as déjà fait un super parcours en tout cas ! je suis encore loin d'arriver là où tu en es !
Ah c'est chouette ça pour le pastrami ! y a la viande d'autruche sèchée aussi qui est pas mal :o)
J'aimerais bien trouver du Jerky Beef on en trouve parfois dans certains magasins c'est super bon !!
|
valbru1
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/04/2011 à 19:28
moi je prends du cola 0% AU CITRON a ed il est trés bon et aussi du sirop 0% ?génial
|
denver
38 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/04/2011 à 16:22
Je fais mon thé glacé moi même, avec du thé à la figue que j'achète au marché, je rajoute un peu d'édulcorant et c'est trop bon ! Avec les beaux jours ça fait du bien !
|
MIMICERISE
509 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/05/2011 à 06:59
bonjour,
j'adore le fanta mais je ne connais pas en light. c'est où Delhaize ?
Merci .
|
mile
|
Posté le 26/05/2011 à 09:29
Fanta on peut pas en croisière .... 22 jours pour répondre lol y a le Fanta zero mais là je suis pas convaincu non plus.
|
MIMICERISE
509 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/05/2011 à 18:43
merci mile.
Bravo pour tes 32.6 kg ! ouaaa c'est justement mon mon objectjf de perte . ça se passe bien la conso?
c'est pas grave pour les 22 jours, je n'en avais pas trouvé !. et bien, je n'ai plus à chercher !!!
par contre j'ai trouvé du tonic light U (- d'1 cal )
et à leader, j'ai trouvé:
-boisson gazeuse aromatisé verveine citron(il y avait d'autre parfum, comme menthe+?) à 0 calorie et de l'eau aromatisée orange-orange sanguine ou aromatisé litchi-framboise.
tataclo: le problème de l'orangina light, ce n'est pas le sucre mais la pulpe car fruit défendu !
Des fois je prends du thé normal mis au frigo: moka canelle, c'est pas mal !
bonne continuation à toutes et tous
|
djakratsgirl
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/05/2011 à 10:28
Coucou à tous!
Perso je bois pas mal d'ice tea light mais j'alterme un jour sur 2 avec de l'eau plate. Je bois aussi du coca zéro mais j'ouvre une bouteille 24h avant car je ne suis pas une fan des bulles
|
|
djakratsgirl
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/05/2011 à 10:28
Coucou à tous!
Perso je bois pas mal d'ice tea light mais j'alterme un jour sur 2 avec de l'eau plate. Je bois aussi du coca zéro mais j'ouvre une bouteille 24h avant car je ne suis pas une fan des bulles
|