Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions générales sur le régime
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 18:23 Salut tout le monde, Je commence le régime dans pas très longtemps (oui je préfère bien me renseigner avant et faire mon menu à l'avance pour la semaine prochaine ) et je ne sais pas trop quoi mettre dans mon peti dej. Habituellement je suis café mais ce qui est sur c'est que je ne peux pas du tout avalé "salé" le matin . Quelles sont vos petit dej ...? Merci de vos réponses Bonne soirée |
kyleja 362 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 18:42 moi j'ai essayé les brioches et le porridge c'est doux et sucre ideal pour moi |
maman35 159 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 18:51 moi c est café noir et le gateau a partager a la fleur d oranger miam !!! ca fait 49 jrs et je ne m en lasse pas .... |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/06/2011 à 18:58 moi c'est le pain de mie, ou alors très souvent le porridge!!! qui est super bon... ou le gateau au yaourt, un délice!!! |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 19:29 ok merci , je vais essayé ça ! |
ninounette 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/06/2011 à 20:24 Bonsoir,
Pour moi pareil le salé le matin pas possible... Selon l'envie c'est un bon bol de fromage blanc avec les 2cs de son et café noir ou des gateaux pris dans les recettes, ma préférence allant à : http://www.proteinaute.com/recette_marbre_au_chocolat_vanille-674.html et http://www.proteinaute.com/recette_brioche_a_la_vanille-1157.html
Bon courage et surtout renseigne toi bien et lis le livre avant de commencer pour éviter les dérapages par la suite. Dukan c'est un régime à vie et une longue période où beaucoup d'aliments sont autorisés mais avec des interdits....
Bonne route et bonne perte |
Utilisateur25230 |
Posté le 06/06/2011 à 20:31 Voici quelques idées : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 09:06 Merci les filles @ Ninounette : Je suis très motivée pour ma perte de poids (prés de 25kg). Je ne l'ai pas encore commencé, je suis en vacances la, je commence Dukan lundi ou mardi prochain , je préfère être chez moi pour le débuter dans de bonnes conditions. En tout cas, merci pour tes préférences du matin =) A tester !
Bonne journée a tous |
Utilisateur25230 |
Posté le 07/06/2011 à 09:19 Une recette toute simple et très rapide à faire : http://www.proteinaute.com/recette_pains_au_lait_tres_simple_et_tres_rapide-3516.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 10:47 Merci Audrey ( je suppose ??) C'est gentil Bonne journée, bizzz |
Utilisateur25230 |
Posté le 07/06/2011 à 10:59 oui, c'est bien ça !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lita87 133 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 15:42 les muffins ou les brioches... c'est extra |
marion81 225 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/06/2011 à 18:57 Merci Lita =) J essaierais . DE toute façon je pense qu'au début je vais tester un peu de tout mais c'est bien d'avoir vos avis aussi ^^ . |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.