caro57950
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2011 à 11:17
bonjour, je suis à mon quatrième et dernier jour de phase d'attaque. mais ce matin en me levant je sens une douleur à ma cheville qui à force de marcher, devient de plus en plus intense. Or, il n'y a eu aucun choc traumatique.
Pensez vous que c'est dû au régime et au fait que depuis trois jours je ne mange que des protéines??? Devrais-je arrêter dukan?
merci
|
|
claireida
250 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2011 à 11:21
non ca vient d'une fatigue autre a mon avis, passe en phase 2, si ca cpontinuie voie ton medecin avant d'arreter quoi que ce soit. et de toute facon il faut se faire suivre par son medecin pour ce regime.
|
Cardinale
594 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/06/2011 à 11:21
Coucou!
Malheureusement, nos compétences s'arrêtent au fonctionnement du régime. ll faudrait que tu ailles consulter pour voir si il y'a un rapport, et le médecin te dira tout ce qui faut! ^^
Bon courage, et bonne continuation
|
caro57950
|
Posté le 03/06/2011 à 11:25
merci pour vos réponses mais pour ce qui est de la fatigue, je suis en vacance depuis quelques temps donc je me repose beaucoup physiquement.
je viens de lire sur le net que c'est peut être lié aux acides uriques élevés ( à cause des prot) qui ne sont pas bien éliminés (pourtant je bois beaucoup).
j'vais passer en phase2 mais si ça passe pas j’arrête, tant pis...
|
misscoquine33
292 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2011 à 11:28
Va voir ton médecin au lieu de vouloir arreter sans meme savoir si c'est ca ... Ca N'a peut etre aucune rapport et ca serait dommage !
Lui, saura te dire si ca a un rapport avec Dukan ou pas ...
Bonne continuation !
|
athanelia
568 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/06/2011 à 11:30
Moi au debut du regime j'avais mal au nez comme si j'avais pris un coup dessus alors que non.
Ca a fini par passer.
Si tu as des doutes va voir un medecin.
|
Alea
427 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2011 à 11:55
Je ne pense pas que c'est lié. 3 jours d'attaque n'augmente pas significativement l'acide urique, c'est pas comme si tu était au régime protéiné depuis des mois et des mois!
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/06/2011 à 12:08
Beaucoup de symptômes sont provoqués par nous-même. Le moindre pet de travers et on s'imagine : c'est Dukan ! Bah non... Si ça persiste va voir ton médecin courage !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
caro57950
|
Posté le 03/06/2011 à 12:37
c'est clair qu'en trois jours j'ai pas pu augmenter à ce point mon taux d'acides uriques.
bref je verrais bien
en tout cas, merci à vous toutes les filles!! où que vous en soyez dans le régime, tenez bon, vous êtes toutes en croisière, et bravo car ce régime est vraiment dur malgré les nombreuses recettes
biz
|
emilie41
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2011 à 13:29
moi aussi en me levant ce matin gros mal aux epaules, à ne plus pouvoir mettre son soutif! je me suis dit aussi tiens c dukan ( ca fait 4jours d'attaque) mais je pense que c plutot la fatigue engendreee! c passé tout seul dans la matinée!
bisous
|
Estrella73
|
Posté le 03/06/2011 à 13:31
C'est pas très discret d'enfiler son soutif au bureau Emilie...lol )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
emilie41
|
Posté le 03/06/2011 à 13:32
mdr! non pas vraimt! ^^
|
Estrella73
|
Posté le 03/06/2011 à 13:35
M'enfin si tu n'as pas pu l'enfiler avant de partir, t'es toute excusée hahaha ^^
|
emilie41
|
Posté le 03/06/2011 à 13:37
ouias mis ce midi! hihihi jvais pas non plus m'afficher au boulot!
biz
|
Denise
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2011 à 13:39
Sans tout lire, essaye de boire une eau riche en potassium, ou achetes en gélule
généralement, ça vient du manque de potassium ce type de douleur
Et bouvez des eaux riches en minéraux, vous ne sentierez pas la fatigue du corps ^^
|
emilie41
|
Posté le 03/06/2011 à 17:55
merci bien Denise! je vais essayer ca ne peut me faire que du bien!
bonne soirée
|
|
Denise
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/06/2011 à 19:49
Je t'en prie pour ma part, je ne bois que de l'hépar(plate) et de la Rozana(gazeuse naturellement et la plus riche en magnésium)
Et je ne suis jamais fatiguée, et surtout, je n'ai plus de crampe lié au manque de minéraux(potassium)
Et tout vas bien, capillaire, transit grâce à Hépar(magnésium)
Pour ce qui n'aime pas le goût de l'hépar, un coup de sirop O% et tout ira bien
|