gaston66
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/05/2011 à 16:38
Salut à toutes et à tous,
J'aimerai savoir si le fait de consommer des tolérés peut empecher de perdre du poids.
Des que je me fait une patisserie, mon homme grimpe aux arbres...
Merci d'avance et bon courage!!!
|
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/05/2011 à 16:50
si tu ne depasse pas la dose autorisé , ca n empeche pas de maigrir mais si tu satgnes trop longtemps evite d en manger pendant quelques jours.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sherylyne
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/05/2011 à 17:28
coucou,
comme argwen et en plus je rajouterai qu'il est conseillé de manger ses 2 tolérés car cela habitue le corps à autre chose que PP et légumes , sinon reprise assuré en conso!!! alors profite
@+
|
annajoul
636 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/05/2011 à 17:33
oui mais par contre, les toléré ralentissent la perte de poids, tu perd beaucoup plus quand tu n'en prend pas, moi ce que je fait c'est que quand je suis en pp je ne prend pas de toléré et lorsque je suis en pl j'en prend!!!
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/05/2011 à 17:39
sherylyne est tu sur de ce que tu dit ? je ne consomme aucun toléré par soucis de bien faire pense tu réélement qu'en conso mon corp ne comprendra pas ? et reprendra
|
sherylyne
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/05/2011 à 17:47
coucou lauravend,
oui je le pense sincèrement, et je l'ai lu sur pas mal de forum, moi perso je prends mes 2 tolérés par jour et j'ai perdu plutôt bien -24,8 kg en 124 jours . Maintenant chacun connait son corps il est vrai que je perds plutot rapidement alors je sais pas... c'est peut être suivant les personnes.
Mais je pars du principe que si le doc l'autorise alors c'est ok pour moi, je suis le livre à la lettre en ne m'imposant pas d'autres restrictions que celles du livre (il y en a déjà assez! lol !) et du coup je ne fais pas souffrir mon corps plus que nécessaire!!
voilà ce n'est que mon avis, pour moi c'est une ligne de conduite qui me va plutôt bien!
@+
|
annajoul
|
Posté le 07/05/2011 à 17:53
je pense aussi ce que dit sherylyne est vrai, mais moi je ferais ca que lorsque je m'approcherais du poid desiré effectivement pour habituer mon corps a la conso
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/05/2011 à 17:56
en effet félicitation pour ta perte ! ca laisse réveuse
je sais pas pour le moment j'ai un blocage qui est sans doute ridicule avec les toléré mais j'ai l'impression que c'est mieux sans
mais annajoul tu a une bonne idée je pense introduire les toléré vers -15 kg a mi parcourt en fait
ou avant si ca devient trop dur
en plus dans la liste aucun toléré ne me fait vraiment une envie folle sauf le camembert mais 15 gr c'est pas enorme lol
|
|
annajoul
|
Posté le 07/05/2011 à 18:08
moi les toléré me fesait très envie, car les recettes sont vraiment très bonnes et on a tendance a abusé (pour ma part)!!!
|
Utilisateur52309
|
Posté le 07/05/2011 à 19:25
Avec toutes ces bonnes recettes, je fais attention sinon vite fait ils deviennent INtolérés
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
JulietteMR
1805 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 07/05/2011 à 21:20
Il grimpe aux arbres !!!???
Mais pourtant le gingembre c'est pas un toléré...
Juliette (ok je sors)
|
gaston66
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/05/2011 à 10:57
MDR!!!
Mon Homme pense que pour faire un régime faut pas manger... Des fois c'est comique à la maison du style tu as beaucoup mangé ce soir ; ben oui deux cuisses de poulet j'y ai droit! Mais si tu manges moins tu maigriras plus vite.
C'est clair qu'en ne se nourrissant plus, on maigrit...cqfd!
AH les hommes!!!
|
doup
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/05/2011 à 21:29
Bonjour,
Dans la méthode illustrée, Dukan explique bien que les tolérés sont là pour t'éviter de craquer sur autre chose. Mais si c'est possible, il faut mieux ne pas en prendre. Il faut trouver un juste milieu : on n'est pas obligé d'en prendre tous les jours, mais de temps en temps ça fait du bien !
|