SABRINA3066 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2011 à 11:18
Il ne faudra pas que tu te dises "ah ben je peux faire des écarts puisque je reprends et reperds facilement !".
|
SABRINA3066
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 11:33
Ah ça c'est certain! c'etait vraiment exeptionnel et innatendu!! mais je redoutais l'epreuve de la balance et au final je m'attendais à bien pire...ça reste et restera exeptionnel mais je suis contente de ne pas etre demoralisée pour le coup !
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2011 à 11:43
...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
momaud44
406 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/05/2011 à 11:45
J'ai fait la même que toi, pareil la balance continuait de descendre sur une semaine puis... elle a descendu beaucoup moins vite le deuxième mois de croisière et honnêtement je pense que ça vient de là... donc pour celles qui ne perdent pas trop vite, c'est vraiment dangereux je pense.
En tout cas je ne te le souhaite pas, j'espère que ça n'aura pas d'incidence. Bonne semaine !
|
SABRINA3066
|
Posté le 09/05/2011 à 12:01
Et bien je ne l'espere pas pour moi non plus...c'est sur...maintenant je sais que ce n'est pas parceque deux jours apres l'ecart, je reste plus ou moin au meme poids et que je n'ais casiment pas pris de poids que ça n'aura pas d'incidence sur la suite du regime...donc j'espere que ça ira mais voila en temps normal j'aurais enchainé des jours de pp j'aurais aguoissé a mort pour ne pas prendre...bon je me sens plutot seraine et pas frustrée maintenant je n'en rigole pas, ça reste un ecart...à voir sur la suite !
Pourquoi ces "..." estrella73?
|
Estrella73
|
Posté le 09/05/2011 à 12:13
Je ne trouve pas ça super intelligent de véhiculer ce genre de messages... Comme le dit très justement Momaud, tu peux le payer bien plus tard et bien plus longtemps par une grosse période de stagnation par exemple... Se "vanter" d'avoir à peine repris et tout de suite perdu peut laisser penser qu'un écart reste visiblement sans grosses conséquences. Chacun est libre de penser ce qu'il veut de tout ça, je suis bien d'accord, mais moi je pense aux personnes un peu fébriles qui luttent pour ne pas craquer et qui pourraient tout simplement te prendre au mot...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
SABRINA3066
|
Posté le 09/05/2011 à 12:24
Beh je ne m'en vante pas du tout, si j'ai posté ce message c'est que j'en suis intriguée maintenant comme j'ai dit, il y aura peut etre des repercussions pour la suite, et puis enfin toi qui a toujours répondu à mes post (et je t'en remercie) tu as bien pu voir que à chaque fois je me sentais un peu prise de panique et que j'avais un peu de mal à bien vivre ce régime...pour moi ce qu'il s'est passé beh voila je ne l'ai pas pris à l'obsession, et à coté de ça hier je suis allée faire de la marche cet aprem idem...Enfin si je fais vehiculer ce genre de message alors je m'en excuse mais alors ce n'en etait vraiment pas le but...bises
|
|
mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/05/2011 à 12:29
...
|
Estrella73
|
Posté le 09/05/2011 à 12:35
Sabrina j'ai bien compris rassure-toi ^^ C'est justement que tes derniers posts semblaient tellement bourrés de stress et de panique, que j'ai été très surprise de savoir que tu t'étais finalement relâchée sur la nourriture... J'ai bien compris que tu n'en étais pas fière d'où mes guillemets sur le mot vanter mais nous sommes biens d'accords je pense qu'il y a une différence entre vivre son régime de façon sereine et faire son régime sans se priver le week-end Bises à toi aussi :x
|