Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

invitation et week end smartbox

sabbat76

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 06:32

je suis invitée mercredi midi et en plus j'ai un week end smart box que je vais perdre si je ne le fais pas...!

j'ai peur de reprendre trop de kilos avez vous une solution pour ne pas reprendre? Merci pour vos réponses

fidou

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 07:06

Personnellement je ferais PP mardi (enfin aujourd'hui) ainsi que jeudi et vendredi. Ensuite il te faudra privilégier les fruits de mer, poisson et viande grillée mais je ne suis pas spécialement un exemple. Courage et bon WE.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 08:35

T continues comme s'il ne s'était rien passé en faisant attention le jour même. C'est des petites embuches mais le régime ne doit pas être adapté pour autant ! Attends toi à une stagnation voir une légère reprise mais tout rentrera dans l'ordre ^^

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 08:39

tu peux toujours trouver des solutions pour manger dudu même en smartbox (expérience vécue)

évite l'alcool, les fruits et les desserts, privilégie comme il a été précisé plus haut les fruits de mers poissons et viandes grillées, prends tes sons avec toi que tu prendras soit avec un yaourt le matin soit tu peux également te faire des muffins et à la limite change ton alternance, sur 1 semaine passe en 2/2 ce qui te permettras de pouvoir prendre des légumes et ensuite repasse à ton alternance de base

courage c'est possible il suffit de le vouloir et d'avoir une touche d'igéniosité.

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 08:45

je vais m'attirer les foudres mais OU ALORS, tu passes un bon week end sans trop te faire de soucis, et tu ne te pèse pas pendant quelques jours, c'est ça aussi la vie, et c'est pas si grave, après tu fera plus de marche et voilà!! mais je dis ça je dis rien j'ai fait ça pour un mariage, et je ne regrette pas...

Odriii

Ce message a été supprimé par son auteur.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 09:11

bah les foudres non... on sait bien que sur le forum y a 2 "camps" les pro écarts et les anti écarts..... maintenant, j'ai vu beaucoup de pro écarts ne pas tenir le régime sur le long termes parces qu'elles en avaient raz le bol de suivre les règles... c'est une question de discipline... si sabbat se sent capable de revenir à la normal sans plus faire d'écarts et bien advienne que pourra mais c'est un leurre, la plupart des gens qui commencent à faire des écarts en feront encore plus par la suite.....

et personnellement, pour moi en ce moment, ça commence à devenir dur de résister et j'ai jamais fait d'écarts alors si j'en avais fait, j'ose même pas imaginer... mais là encore c'est une question de caractères  et si tu t'en sors bien avec cette méthode pseudolibre je suis sincèrement contente pour toi, moi je pourrais pas  je me connais

loleronnaise

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:22

BONJOUR moi quand on est invité ou de sortie je fais PP la veille le jour de la sortie et les2 jours qui suivent cependant avant de partir je mange une rranhce de jambon de dinde , du surimi pour ne pas me jeter sur les amuses bouches sauf si autorisé comme des verrines au saumon et tout le long du repas je selectionne et évite le gras car les kilos sont durs à perdre et n'ai pas trop envie de reprendre ce qui a été perdu donc voilà pour le moment ça marche. Samedi soir on est invité à une soirée portugaise donc je me prépare à suivre les règles que je m'impose. Alors courage et bon week end

pseudolibre

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 09:41

odrii je ne fais parti d'aucun camps, vraiment,mais j'ai trop longtemps eu seulemnt le régime en tête à me rendre malade au moindre doute sur un aliment ou plat douteux, et si il avait mis de l'huile? et si machin et si truc, et pourquoi ça c'est pas un toléré et pourquoi i et pourquoi ça, mais en ait la priorité c'est pas le régime. C'est se sentir bien dans son corps, et dans sa tête. Un week end détente entre dans cette dynamique, et le régime suivra après, en étant à l'écoute de son corps on ne craque pas pour autant après. je ne suis pas en train de dire que ça aura aucun incident, bien sur que si, mais est-ce que ça vaut la peine pour 500 gramme de se gacher un tel plaisir, si occasionnel? c'est un choix après, qui bien sur n'es pas a faire tous les mois, ou toutes les deux semaines! bref

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 10:21

Pour les smarte Box il y a des solution d'échange.

J'ai le même problème et voici la réponse que j'ai eu de smart box suisse

Bonjour Madame ,

Il est en effet possible de faire une prolongation de la validité de votre Smartbox et/ ou de l´échanger contre un autre thème. Les coffrets de la collection actuelle ont les validités suivantes :

• Beauté à 30.06.2013

• Aventure à 31.10.2012

• Journée en Famille à 30.06.2013

• Séjour Atypique à 30.06.2013

• Bien Etre à 30.06.2013

• Dégustation à 30.06.2013

• Adrénaline à 31.10.2012

• Séjour Pittoresque à 31.03.2013

• Tables et Saveurs à 30.06.2013

• Bien Etre Privilège à 30.06.2013

• Séjour Randonnée et Vélo à 31.03.2013

• Séjour Découverte à 31.03.2013

• Vivre la Suisse à 31.10.2012

• Hostellerie de Charme à 31.03.2013

• Sensation à 31.10.2012

• Escapade Gourmande à 31.03.2013

• Séjour Romantique à 31.03.2013

• Séjour Bien Etre à 31.03.2013

• Rêves et Délices à 31.03.2013

• Echappée Prestige à 31.03.2013

Merci de noter que les droits d´échanges sont valables pour les chèque-cadeaux valables jusqu´au 28.02.2012. Les chèque-cadeaux avec une date de validité antérieure au 28.02.2012 ne sont pas éligibles à ces droits et ne seront donc pas échangés.

Nous portons aussi votre attention sur les changements de prix suivants :

• Beauté - 64,90 CHF à 69,00 CHF

• Journée en Famille - 89,90 CHF à 99,00 CHF

• Séjour Atypique - 109,90 CHF à 119,00 CHF

• Bien Etre - 119,90 CHF à 129,00 CHF

• Dégustation - 139,90 CHF à 149,00 CHF

• Séjour Pittoresque - 149,90 CHF à 159,00 CHF

• Tables et Saveurs - 149,90 CHF à 159,00 CHF

• Bien Etre Privilège - 159,90 CHF à 169,00 CHF

• Séjour Randonnée et Vélo - 159,90 CHF à 169,00 CHF

• Séjour Découverte- 179,90 CHF à 189,00 CHF

• Hostellerie de Charme - 199,90 CHF à 219,00 CHF

• Escapade Gourmande - 299,90 CHF à 319,00 CHF

• Séjour Romantique - 299,90 CHF à 319,00 CHF

• Séjour Bien Etre - 349,90 CHF à 369,00 CHF

• Rêves et Délices - 429,90 CHF à 459,00 CHF

• Echappée Prestige - 649,90 CHF à 739,00 CHF

Merci de noter que les différences de prix vous seront facturées.

Afin de procéder à l’échange, nous avons besoin que vous nous transmettiez les informations suivantes :

• Votre adresse (merci de noter que les Smartbox seront livrées uniquement en Suisse.)

• Votre numéro de téléphone

• Le titre de votre Smartbox

• Le code chèque-cadeau à 9 chiffres + le code à 3 chiffres à gratter (merci de bien vouloir le gratter)

• Le titre de la Smartbox que vous souhaitez recevoir en échange

Les frais d’envoi et de production s’élèvent à 22,50 CHF pour une Smartbox, ces frais incluent l’impression, l’emballage et l’expédition. Pour tous autres échanges supplémentaires des frais de 7,50 CHF seront demandés. Une différence éventuelle vous sera facturée.

Dès réception de vos informations, nous vous ferons parvenir un email avec nos coordonnées bancaires ainsi que votre numéro de référence.

Sachez que vous pouvez aussi faire l´échange ou la prolongation de votre chèque-cadeau à la Boutique Smartbox de Lausanne (rue de bourg 35). L´échange/prolongation se fera alors directement sur place sans frais de port (uniquement les frais de production de 15 CHF)

Pour toute information complémentaire nous restons à votre disposition.

Meilleures salutations

Jacksie Berthelot

Smartbox Service clients

0800 200578 (Prix d'un appel local)

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 10:44

Alors là c'est le comble faire des PP n'importe comment pour combler un écart .... Sois tu fais ton écart et tu en subis les conséquences (peut-être minimes selon les cas) sois tu fais au mieux ... Je sui partie dans divers parc d'attractions même des fois plusieurs jours, je suis allée en Allemagne 2 jours etc et j'y suis arrivée limite les dégâts et prends sur toi des biscuits dukan (pour pouvoir conommer tes sons) des petits gâteaux fait maison pour combler tes frustrations et ça ira ! Quand on est au régime on est pas coupés du monde !!! Je vis et fais ma vie comme avant en faisant DUKAN !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/10/2011 à 11:02

pseudo libre... je suis pour ne pas psychoter d'ailleurs quand je vais au restau je fais toujours au mieux même si je sais que le au mieux c'est pas bon... être dans l'extrême dans les 2 sens c'est pas bon et le problème avec les régimes c'est que l'extrême niveau craquage est beaucoup plus facile que l'extrême côté rigueur...

sabbat demande un avis, moi je pense qu'elle peut suivre dukan tout en se faisant plaisir ... c'est possible et c'est ce que j'essaye de faire depuis le mois d'avril avec plutôt de succes... là pour moi ça devient difficile parce que les féculents me manquent, j'aimerais pouvoir croquer dans une baguette bien croustillante mais dans l'ensemble je tiens bien le choc... et comme je vois comme c'est difficile de tenir sur la durée et bien pour les "petites" pertes je conseille vraiment la rigueur... moi j'en ai encore le double et au moins jusqu'au mois de février.... donc voilà

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 11:37

Bonjour

Alors moi quand j'avais un repas de prévu voilà ce que je faisais mais cela n'engage QUE MOI et je ne dis pas que c'est un exemple à suivre :

si l'invitation était le midi : matin poriddge DUDU + 1 oeuf dur

midi le repas de prévu en faisant quand même attention (pas d'alcool ni dessert trop sucré

le soir poisson + oeuf dur + yaourth

et si le repas prévu le soir

et bien matin idem

midi poisson + oeuf dur + yaourth

et le soir repas prévu en faisant attention

sabbat76

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 08:41

Merci les filles!!

Odrii je te comprends la durée croisière est longue et lorsque l'on aime aller au restau et repas entre amis ce n'est pas façile !!! après j'ai peur de m'habituer aux écarts.......mais là j e ne peux plus refuser l'invitation!!! qd a la smartbox limite déjà dépassée et j'ai du payer 20 euros de plus et puis mon homme voudrait lui aussi profiter!!!!! je vais essayer de faire attenion et limiter les dégats........ je me pèse tous jours c'est un rituel, je vais essayer de ne pas me peser quelques jours. et puis faire pp jeudi et vendredi.

Merci encore pour vos conseils

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.