Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J-1 pour le début de ma dukanisation

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 22:02

Alors les filles, vous avez tenu bon pour votre première journée d'attaque ?

@Bubulette, me voilà rassurée, malheureusement certaines prennent des risques inconsidérés :S

@Celou, tu mets toutes les chances à tes côtés avec tes vitamines, mieux vaut prendre les devants  Plus de fruits, pas de légumes, il faut trouver les vitamines ailleurs.

Tu n'as pas du mettre beaucoup de son dans ton fromage blanc si tu as partagé ta dose en 2 fois, ça donne un petit effet yaourt aux céréales il me semble. C'est mieux que les céréales chocolatées qui envahissent ensuite nos hanches Smiley bonheur

Bonne nuit de repos pour être en forme pour votre 2ème jour.

Utilisateur80712

Posté le 07/11/2011 à 22:39

Bonsoir Bubullolight,

Oui, avec les vitamines et minéraux, je m'arme contre d'éventuelles fatigue ou petit malaise (manque de fer ou magnésium).

Concernant le son, le matin je mélange une cuillère à soupe dans mon FB et le midi idem. et c'est très bon (heureusement que le stevia existe aussi  )

Par contre, ce soir j'ai hyper fin. En dînant, j'ai mangé 5 bâtonnets de surimi + 3 t de dinde + 2 gervais aromatisés. (repas vers 19h), je n'avais plus fin

Et vers 21h30: trop la dalle!!! Le ventre qui grouille, des nausées à cause de cette faim et après avoir lavé de fond en comble ma cuisine: un petit tourni... :(

Je pense que je vais devoir quand même manger entre les repas!!! Mais cela m'inquiète, car justement, c'est en mangeant entre les repas dans mon passé que j'ai pris du poids!

Les dukanettes de longue date, cela n'a pas de répercussions sur le régime si l'on mange entre les repas? (selon le livre non, mais je préfère votre "vécu"

Désolée pour le roman encore une fois 

Sinon, prête pour la seconde journée!  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Bubullolight

11899 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2011 à 22:56

Celou,

Quand tu as faim : mange !

Je sais que ça peut paraitre mauvais mais pour l'instant, tu es en attaque et quand tu as faim, tu dois absolument manger, ce n'est pas sur ces quelques jours que tu vas prendre de mauvaises habitudes.

Il y a manger entre les repas et manger entre les repas :

- les collations

- le grignotage

Certains médecins et autres nutritionnistes conseillent d'étaler les apports caloriques sur la journée, surtout pendant un régime. Il n'y a donc aucun problème à ce que tu prennes une collation le matin et / ou l'après-midi.

Enfin, vu que tu dînes super tôt (c'est l'heure à laquelle je quitte du boulot quand je ne quitte pas trop tard) tu peux t'en faire une le soir comme les anglais 

En PP j'ai besoin d'un goûter, en PL pas toujours, mais depuis des années, comme je ne mange pas énormément à la fois, je me fais une ou 2 collations par jour sans souci.

Ce n'est pas bon de se coucher l'estomac plein mais je te conseille quand même de manger quelque chose (du fromage blanc par exemple).

Bonne soirée et bonne nuit 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.