Cyssou
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/12/2011 à 19:48
Une dernière semaine ou je vais me donner à fond pour arriver à mon objectif, lundi prochain ma balance affichera 55 kilos et je mangerai des kiwis dans mon fromage blanc !
La méthode dukan sur ma table de nuit, je vais fignoler ma rentrée en conso, avec confiance. Bientôt les partiels, fruits et féculents vont me faire le plus grand bien. J'ai quand même peur de reprendre, ou peur de tomber dans le "je peux remanger ça" "oh un petit écart avec ne fait pas de mal" dur dur mais va falloir tenir comme les 5 derniers mois. Des conseils en plus ou techniques, dites moi tout ! J'ai hate !
Merci les proteinautes, je vous lis tous les jours
|
|
gisounette3
626 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/12/2011 à 20:15
ces cinq derniers mois t ont permis de comprendre ce qui est bien pour toi et ce qui ne l est pas
le gala te permettra de faire un écart sans culpabiliser, SURTOUT ne zappe pas ta journée PP par semaine, c est la soupape de sécurité, je suis convaincue que tu y arriveras, allez courage et bonne continuation dans ton régime mais aussi tes axamens
donne nous de tes nouvelles
|
Cyssou
|
Posté le 04/12/2011 à 20:49
Merci beaucoup
|
vitoria1
1660 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/12/2011 à 20:58
Je laisse encore un conseil important : continuer à faire du sport ! Toujours ! Toute la vie !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vitoria1
1660 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 04/12/2011 à 21:00
Nous avons des tailles et objectifs similaires !
Je viens de passer 2,5 mois en conso, car je n'avais plus de motivation pour la croisière, j'ai repris il y a 10 jours, et j'espère arriver à 55 d'ici noël. La conso c'est super, tu verras !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Aniline
921 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/12/2011 à 21:04
Je confirme la conso c'est géniale !!! Le pain, le fromage, le fruit quotidiennement ça fait du bien, le gala et le féculent hebdomadaire ça booste et ça fait du bien!!! moi je trouve la conso bien plus facile que la croisière! Fais toi plaisir et bonne conso
|
Cyssou
|
Posté le 04/12/2011 à 21:11
Woua là j'ai encore plus hate, les denieres semaines ont été difficile, mm si j'ai fait beaucoup plus de sport, les partiels arrivant je n'ai qu'une envie c'est de manger des conneries, mais jai trouvé la solution : une bouteille deau rempli de sirop 0% en m'en péter le ventre. J'avais une question par rapport au pain : quand il disent pain complet , ce n'est pas la baguette alors ?
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/12/2011 à 21:27
ah non la baguette c'est du pain blanc!!
tu t'achètes un pain complet en boulangerie ou en magasin bio et tu décongèles tes tranches pour le lendemain matin ou dans la journée comme tu souhaites les prendre!!
comme disnet les filles la conso c'est que du bonheur et puis pour les envies tu verras sur tes galas mais ton estomac te dit rapidement stop donc les écarts à répétition si tu as bien compris les raisons qui t'ont fait prendre du poids et aussi les principes de la méthode ben tu les feras pas!!! et tu verras le fait de réintroduire tous ces aliments benmoi au début j'avais l'impression de manger que ca!!! et d'être très vite calée!!
bon courage pour les exams! moi aussi ca débute bientôt!! alors soutien et solidarité our toutes tes épreuves scolaires et régimeuses!!!
|
|
Cyssou
|
Posté le 04/12/2011 à 22:03
Okay Okay merci beaucoup, courage à ceux et celles qui ont bientot leur exams La semaine pro je vais au resto pour mon premier gala
|