Posté le 17/04/2011 à 14:47
Salut a toutes,
Tout d'abord je voulais vous remercier pour vos messages, qui m'ont tres touché.
Je sais que ca fait un ptit moment que je ne suis pas venue ici mais c'est juste parce que j'en avais pas le courage.
Je vais vous raconter, ce qui m'est arivée, ce qui m'arrive, et maintenant comment je le vis.
Avant je pesais dans les 53kg et en arretant de travailler pour m occuper de mon fils, j'ai pris un peu plus de dix kg.
Le 13 avril exactement, j'ai commencée le régime dukan.
Les 3 premiers jours étaient génials, mon pois descendait a une allure foudroyante.
Etant fière et étant vraiment motivée par la perte de poids aussi rapide, je me suis mis en tete qu'a partir de lundi (phase de croisiere) je commencerais par 5 jours PP puis ensuite les 5 jours PL.
Sauf qu a partir de ce lundi, j'ai commencer a etre faible, excecrable, puis carrément a pleure pour rien le soir. Et ceux jusqu'a mercredi ou jeudi je sais plus trop; Chez moi ca devenait de plus en plus tendu avec mon mari, j'etais comme dépressive. L'envie de rien, meme pas de manger, ni de sortir, juste l'envie d'etre sous ma couette.
Et puis je me suis dit que c'est peut etre due au regime, que je me mettais trop la pression, comme vous me le disiez dans vos commentaire. et j'ai casser mon regime en me disant que j'allais le rattraper avec des PP, J'ai casser mon regime au debut avec des gateaux par ci par la. et le soir meme je me suis empifré de sucreries pour aller me faire vomir apres.
Et voila maintenant depuis 3 jours je vis un enfer, je fais des crises de boulimie. J'ose plus rien avaler, car des que je me mets a avaler quelque chose, je deviens cette personne incontrolable qui s'empifre et qui va se faire vomir apres.
J'ai comme l'impression d'etre skyzofrene, je sais que vous me connaissez pas, mais je ne suis pas ce genre de personne, a la base, je suis une personne petillante limite hyperactive et la cette autre personne dépressive prend le dessus. Je l'as controle pas, et ca me bouffe la vie.
Voila ca fait trois jours que je suis dans mon lit, que je suis dans une impasse, j'ose pas manger parce que je sais que je vais devenir cette personne afreuse que je ne veux pas devenir, mais bon, je suis un etre humain comme tout le monde, donc mon corps a besoin de nourriture, alors une fois par jour j'ai cette crise de boulimie.
Hier j'ai eu le courage d'en parler a mon mari, parce que je pensais qu il pouvait m'aider, et parce que ca devanait trop tendue entre nous, et on s'est disputé; Je me sens encore plus seule, la seule personne sur qui je comptais sur qui je croyais qu il pouvait m'aider, me tourne le dos. Je sais pas ce qu il m'a pris hier, c'est de ma faute, je lui ai demander de l'aide, il m'as dit qu il serais la pour moi, et je sais pas pourquoi, j'ai tout fait pour qu on se disp**e et qu il me laisse seule. Maintenant il es plus la;
Bref... je n'ai parler a personne de cette histoire, j'y arrive pas, j'ai honte et surtout j'ai l'impression que personne n'arrive a me comprendre;
Honnetement, j'arrive a parler ici parce que c'est derriere un ecran, et surtout c'est a des personnes que je ne connais pas particulierement; Je sais pas ce qui m'as pris de le faire, J'ai cette partie de moi qui par tous les moyens essai de s'en sortir et cette autre partie qui prends le dessus, qui me bouffe;
Voila, je ne sais pas quel sentiment avoir, parce qu'avant ce lundi 11 avril qui a commencer a detruire ma vie, tout allait bien, j'etais heureuse dans mon cocon familiale. Aujourd'hui dimanche 17 avril, mon fils est partie chez sa grand mere, mon mari qui a une colere monstre envers moi, je n'ai rien avaler depuis hier midi car j'ai peur de moi. j'ai les yeux qui me piquent tellement je suis en permanence a essuyer mes larmes. je n'ai pas bouger de mon lit,j j'ai mis le chauffage au maximum (malgré le beau temps) tellement j'ai froid. Je me sens on ne peut plus seule et incomprise.
Et le pire c'est que je n'ai rien vu venir, ca m'est tombée comme ca, d un coup. Je ne sais pas la cause de mon état, je sais juste que ca me détruit et ca détruit tout autour de moi, et ca me bouffe, plus je detruit tout autour de moi, plus je deprime, et plus je m'en mords les doigts.
A qui ou a quoi la faute, je ne le sais meme pas! Je trouve aucune solution a mon état parce que je ne sais meme pas c'est quoi le probleme qui l'as causé.
Voila dimanche 17 avril dans quel état je suis.
|