Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
moor030411 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 18:27 Bonjour, J'ai commencé hier,et du coup mon obsession de la nourriture est infernale!Autant quand je ne faisais pas attention il m'arrivait de ne pas manger de la journée,autant depuis que je souhaite perdre je ne fais qu'y penser. Donc entre hier et aujourd'hui,j'ai constaté moins 0.5 sur la balance.De plus,je souhaite vivement perdre de la poitrine et du ventre.Puis-je y parvenir avec ce regime?
Mille mercis pour vos reponses! |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/02/2012 à 20:40 oui tu peux y arriver, on perds de partout, enfin pour moi c ce que j'ai constater , en ce qui concerne ton envie de manger, je pense que tu es sur le meilleur des régimes, le régime de dukan te permet de manger a volonté les aliments autorisées, tu as tout un tas de recettes de salé et sucré qui pourront calmer tas envies^^ |
moor030411 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 22:32 Super,merci Kelya.En fait je me sens assez fatiguée en ce moment ce qui fait que je n'ai pas la motivation de cuisiner,resultat ca fait 2 jours que je ne mange que de la viande hachée. Kelya c'est toi sur la photo? |
Cathman76 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/02/2012 à 23:21 J'ai commence en même temps que toi .... Je ne sais pas comment tu as tenu deux jours avec de la viande hachée !! Tu vas te dégouter rapidement ...!. |
Valais65 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
moor030411 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 10:39 En fait je n'arrivais a manger que ca,je ne supporte ni le thon ni le surimi,ni les oeufs.Du coup c'est viande hachée et escalope poulet. Cathman t'es un homme?Je pense par rapport a ton pseudo,pour repondre a Valais,il me semble que les hommesperdent plus rapidement,non? |
Valais65 |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/02/2012 à 11:53 coucou les filles, oui c moi sur la photo moor^^ Alors les balances on été gentille aujourdhui???? |
Valais65 |
moor030411 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/02/2012 à 18:49 Coucou:
T'es jolie Kelya,et je trouve ton visage fin c'est pour cela que je demandais,car le mien est un peu rond.
Aujourd'hui je suis a :95.9! J'ai acheté une balance digitale exprés car ca motive de voir que l'on perd,meme un peu. J'ai mangé que du surimi aujourd'hui,j'avais pas fin du tout.Par contre,je ne sais pas si les proteines donne soif,mais je n'ai jamais aussi bu que maintenant. |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/02/2012 à 20:50 merci moor c très gentil^^, j'ai le visage qui c bcp affiné c vrai, c'est tjr agréable de l'entendre par quelqu'un d'autre^^, je voulais te dire attention au surimi c 8 max dans la journée car c sucré, moi les protéines me donne soif aussi, et c'est très bien, plus tu bois plus tu élimines^^ |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/02/2012 à 20:51 je fais 1m80 aussi ça doit jouer , j'ai vu que tu étais plus petite, c vrai que le faite d'être grande m'avantage quand même en tout cas continuons notre course contre les kilos |
moor030411 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/02/2012 à 09:03 Ah oui,rien a voir avec ma taille...lool.Ben t'as un aventage de taille!!!Aie,je ne savais pas pour le surimi j'ai mangé tout le sachet.Par contre j'ai la sensation de ne rien perdre du tout c'est bizarre.Du coup ca me pousse a ne plus vouloir manger alors que ce n'est pas ce qu'il faut faire.J'ai lu des pertes impressionnantes et je pensais que ca me ferai pareil. |
kelya78 |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/02/2012 à 17:32 ça dépend des personnes tu sais, c'est sur que voir les autres perdent bcp des fois ça peut être démoralisant, mais il ne faut rien lâcher!
Ne pas manger est justement la grosse erreur a ne pas faire, ton corps a besoin d'éliminer pour fondre, et c'est en digérant les protéines qu'il travaille, si tu ne lui apporte pas de quoi le stimuler, forcément la balance ne descend pas, tu dois manger minimum 144g de protéines purs, ce qui ne veut pas dire bien sur que c'est 144g de viande... ça représente beaucoup plus, ton corps en a besoin pour maigrir, pour les surimis c sur un paquet c'est bcp, maintenant tu le sais alors limite un peu et ça va le faire^^ |
moor030411 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2012 à 14:14 Merci pour les conseils. Bon,8 jours apres je n'ai perdu qu'un kilo... Quand tu dis 144gr de proteine pur c'est à dire?Sachant qu'un steak haché par exemple fait deja 100gr environ?Ou alors je n'ai pas compris le concept? |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 13/02/2012 à 16:46 non tu n'as pas compris le concept c'est pour ca que lire le bouquin c'est très important, les grammes de ta viande n'est pas équivalente au grammes de protéines, 100g de thon par exemple est égal a 27g de protéines et non 1OO, tu devrais allez voir le tableau http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
Le nombre de protéines est écrite pour 100g de viande
un ou deux petit exemple
Un steak de 100g ==> 21g de protéines
POulet 100g ==> 24g de protéines
Tu vois tu es loin du comptes^^ |
moor030411 7 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2012 à 22:06 Ok!!!!Merci!!En fait lorsque j'ai aceté le livre,il y avait tellement de modele que j'ai pris celui de poche avec des recettes dedans etc... |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/02/2012 à 15:31 ah les recettes ca sert aussi lol, mange bien tes protéines boit beaucoup et tu va les degommer tes kilos )) |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.