Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
scorpangel 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 21:24 Bonsoir, juste pour une info, j'ai besoin d'aide...sans faire exprès j'ai mangé une pâte (Barilla) pour savoir si elle était cuite..J'ai dégurgité le reste de la pâte Barilla ..Est-ce que c'est grave (c'était juste UNE pâte). Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2011 à 21:27 Salut SCORPANGEL, pas grave du tout, ne t'inquiète pas! |
scorpangel 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 21:29 Merci pour ta réactivité!! J'ai commencé depuis trois jours maintenant, et c'est vrai que j'ai pas envie de rater l'étape de la phase d'attaque..;Encore merci! et à bientôt! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2011 à 21:33 a bientôt, bon courage à toi et stop sur les pâtes!!! à bientôt |
scorpangel 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 21:40 Autre info: j'ai le droit au pain de son au lieu de la galette son d'avoine? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2011 à 21:45 et non! |
Utilisateur46206 |
Posté le 03/03/2011 à 21:47 Nous avons commencé le m^me jour alors bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cerise87 2087 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/03/2011 à 21:50 pas grave pour la pate, c'est un reflex, et tu ne l'as pas engloutie ! Pour le son, il faut vraiment le consommer tel quel, son d'avoine et son de blé, mais tout ce que tu trouveras dans le commerce à base de son n'est pas valable, en général on y ajoute de la farine de blé tout simplement interdite ! donc du son d'avoine pur, et apres tu le cuisines (en pain si tu veux, il y a des recettes sur le site) |
scorpangel 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/03/2011 à 22:15 ok merci beaucoup pour vos conseils! Là, j'essayes une nouvelle recette proteinaute (biscuits à la fleur d'oranger mais j'ai remplacé le fromage blanc 0ù par du yahourt et ça fonctionne pas trop) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/03/2011 à 07:30 coucou, pour le son d'avoine et le son de blé: http://www.proteinaute.com/ingredient/son_d_avoine-1.html http://www.proteinaute.com/ingredient/son_de_ble-2.html bonne journée tout le monde!! |
scorpangel 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2011 à 22:10 Coucou les filles,
Aujourd'hui j'ai essayé des crêtes....pas terrible..;J'aimerais savoir: j'ai environ 20 kg pour arriver à mon poids santé, et environ 30 kg pour atteindre le poids beauté. J'en suis à mon cinquième jour en période d'attaque..Faudrait-il que je continue ou, comme Dukan le préconise, m'arrête à 5 jours. Merci d'avance pour vos conseils...Vous êtes tellement courageuses de ne pas flancher depuis le début..Moi j'ai peur tous les jours de craquer..Pour l'instant je ne craque pas mais la semaine prochaine cela sera plus dur...
A binetôt Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2011 à 18:54 saly SCOPANGEL, passe en croisière. Plus tu vas avancer dans ton régime plus il te semblera évident, mais ça marche avec la motivation! Accroche toi |
scorpangel 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/03/2011 à 12:53 ok...ben aujourd'hui j'ai pu m'acheté un plat tout fait carottes sans additif ni conservateur, mais après je me suis aperçu qu'il y avait de la pomme de terre (bio)..;Aïe..;Que faire? Quand je vais en cours, il arrive que je n'ai pas le temps de me faire à manger. Ce soir, je devrais manger moins? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/03/2011 à 13:07 SCORPANGEL, non ne mange pas moins, ça ne sert à rien. Mange des autorisés à volonté, bois bcp, pas trop de sel et pas trop de laitage et reprends le cours normal de ton régime. Ce n'ets pas un régime où la bouffe est limité au contraire, le fait de moins manger risque d'engendrer perte de motivation et écarts. Tu verras aussi ce que te dis ta balance si ça trouve ça passera presque inaperçu! Bon courage à toi |
scorpangel 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/03/2011 à 23:32 Aujourd'hui, encore essayé la recette gâteau au yaourt..Sans succès, cela ressemble à tous les aliments dukan, au son d'avoine et de blé, et je supporte pas le gout...Pouvez-vous me proposer des recettes de gâteau sans son de blé et d'avoine et bon au gout... Question de vie ou de mort (pour ce régime et mes kilos). Merci d'avance... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
scorpangel 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/03/2011 à 22:26 Aujourd'hui roulé au chocolat...la génoise a un gout d'oeuf prononcé..Comment faire pour que la prochaine fois le gout ne soit pas aussi fort ..;gout d'omelette... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2011 à 08:11 j'abandonne les gateau, c'ests trop dégueu!!! tant pis |
sablav |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
scorpangel 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 12:51 Roulé au chocolat finalement appréciable le lendemain..Quand on a faim, on est moins tatillons... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
scorpangel 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 16:56 Mon médecin me recommande un fruit par jour avec ce régime, car, dit-elle, sinon mon corps va stocker dès le moindre gramme de sucre et nous, les femmes particulièrement, les kilos pris sont souvent des kilos dits "émotionnels" etc..;Donc j'essayes aujourd'hui (une clémentine), et vous dirais si dan une semaine j'ai continué à perdre. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
punchette 3843 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/03/2011 à 09:40 salut les filles, j'ai fait le gateau au yaourt pour le matin et à 4h en cas de petit faim ou d'une petite envie de sucré, pas mal! |
scorpangel 47 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2011 à 00:05 j'ai fais un écart ce soir...resto hippo avec mon amoureux que je vois peu souvent..;salade (avec de l'huile je pense)...et trois olives noires et une frite...Je vais faire du sport demain pour éliminer tout ça!!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.