Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

j'ai craqué!!!besoin de me remotiver

ceriseguigui6256

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:25

Coucou tt le monde moi j'ai besoin de me confier j'étais très bien partie dans mon régime et cela fait un mois que j'ai tout lâché je m'en veut et je veut tout reprendre encore plus sérieusement mais j'ai besoin de courage et de gens motivés pour m'aider merci

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/06/2012 à 17:28

Bonjour ceriseguigui, allez les craquages ça arrive, tu ne dois pas t'arrêter sur ça, si tu as la motivation pour tout reprendre alors c'est ce qu'il y a de plus important, on a toutes a un moment ou un autre des faiblesses, c'est humain ne culpabilise pas, reprend ta croisière tranquillement et tu verras tout va rentrer dans l'ordre, je te souhaite tout pleins de courage et n'hésite pas a poster si tu sens que tu vas craquer on seras la pour t'aider!

Bonne continuation!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2012 à 17:58

Salut ceriseguigui,

comme te l'a dit kelya78 les craquages ça arrive, tu n'es pas une machine et ne culpabilise pas.

Je ne sais pas si ça va t'aider mais bon....moi c'est ce que je fais quand je sens la motivation partir :

- je regarde les témoignages avant/après (d'ailleurs kelya78 est juste WAOUH !!!!)

- je parcours le forum rempli de bons conseils, d'astuces etc....

- je me prends 2 minutes et je me dis intérieurement "bon....je me suis engagée dans ce régime, je le fais avant tout pour MOI...j'ai commencé, je ne lâche pas..." et là je m'aère, je fais un tour, je prends une tasse de thé, je regarde de bonnes recettes Dudu qui me font envie et je les teste....

- je me regarde dans le miroir lol et je me dis "bon, allé on se reprend!!!

Voilà, si tu sens que tu peux continuer, alors vas-y mais sans te stresser. pour moi l'aventure Dukan c'est surtout un plaisir de découvrir une nouvelle façon de cuisiner, de partager avec les proteinautes et surtout me dire que j'aurais mérité tous ces efforts...

Courage, et reste avec nous !

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 17:59

Je suis dans les meme cas que toi j'ai commencer dukan il y a environ 6 mois j'ai perdu 16 kilos aujourd'hui meme j'ai craquer et je culpabilise enormement j'ai vrement besoin de parler et d'etre remotiver. Il me restait plus que 2 kilos jusqu'a aujourd'hui mais la balance ne bougeais plus donc j'ai craquer sur tout et nimporte quoi . Que pourais-je faire pour qu'il n'y ai pas trop d'impact ?

Lysou13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 18:11

merci pour les craquages je me sens mieux car je fais de gros écarts la nuit avec un bon livre je n'ose plus lire la nuit car je replonge et j'ai honte ,il me restait 1kg à perdre j'ai repris 1.500kg reperdue 500grs c'est idiot avec le site j'arrive a redescendre et pourtant 63ans et toujours aussi peux raisonnable!

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 18:23

Il ne faut pas se decourager deja 18 kg perdus c'est impressionnant moi meme en ayant craquer j'ai culpabiliser mais il faut relativiser et se dire que si on en a deja perdu autant ceux qu"on a repris vont faire de meme il faut juste du temps . Je sais que moi personellement quand je craque je repars ensuite sur les chapeaux de rou je sais aussi que ce n'est pas bien mais bon nous sommes humain et un regime comme cela est tres difficil alors il est normal de craquer 

ceriseguigui6256

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 11:25

merci a tous pour vos com!!!en tt cas je suis tres heureuse car en ayant fait de gros gros écart depuis plus d'un mois je n'ai repris que 2kg certe c'est déjà trop mais je trouve cela très remotivant car en reprenant une petite phase d'attaque pour décoller plus vite je vais vite les reperdre!!!hate de pouvoir rentrer dans les habits que je souhaite!!!!!!!!merci encore

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2012 à 11:29

pourquoi reprendre une phase d'attaque???? NON, ne mets pas ton corps en souffrance pour des craquages....

reprends ta croisière, évite un peu les tolérés et les produits salés....bois bien la journée, bouge et fais ta marche tous les jours, oublie la balance quelques jours, remets toi dedans et tout ira bien

mais PAS DE PHASE D'ATTAQUE !!!

Lysou13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 16:37

En venant avec vous je suis remontée a bloc maintenant je reste dans les 66kg je fais toujours des petits écarts mais je continue et cela grâce a vous merci ! je prend des cours d'ordi et comme je suis bien avec vous j'ose écrire je prend un peu plus d'assurance encore merci pour tout

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 16:52

Allé courage les filles!

Lysou13 c'est très bien si tu es remontée à bloc, continue comme ça tu verras ça finira par payer....tu as perdu 18,4 kgs c'est carrément waouuuuu, donc ne lâche RIEN et va jusqu'au bout! Bravo!

Lysou13

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 11:57

merci les filles cette nuit j'ai lu sans grignotage ceci grâce a vous ! 20kg petit kg son dérisoire comparée a vous c'est votre courage qui me motive je mettre ma réglette a jour encore merci

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 12:14

Lysou, le plus dur est derrière toi, tu es es à 1,5 kg de ton objectif, c'est carrément motivant !!!

Chicaa93

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 16:44

J'aurais besoin de votre soutient j'ai atteint mon objectif de départ mais j'en veux toujours plus est-ce normal ? Aujourd'hui j'ai craquer et je m'en veut terriblement j'ai aussi très peur de passer en conso /: .

Avez vous des conseil a me donner . Vais - je continuez a perdre en conso ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.