sosodukan
50 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2011 à 23:24
J'ai craquer sur 4fruit je suis degu
|
|
KanCkonMange
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2011 à 23:31
Hello
Aie, ça commence mal mais cela arrive, il faut reprendre ... allez on reprend son courage et on se remotive ...
Courage.
je suis surpris car sur ta reglette, je vois que tu n'as rien perdu meme avec la phase attaque ... as tu bien suivi le régime dès le début ?
quoiqu'il advienne, il faut de la résolution et quand les résultats viennent, il est possible de tenir ... tu verras ...
a bientot
|
sosodukan
|
Posté le 27/09/2011 à 23:34
Coucou non ma reglette n'est pas regler je suis avec mon téléphone et jarrive pas sa fait déjà presque deux semaine que j'ai commencer
|
KanCkonMange
68 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2011 à 23:56
et combien as tu perdu en 2 semaines ?
|
Steph84450
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2011 à 23:57
Courage soso il faut tenir MEme si c vrai qu'au bout de 1 semaine je dois dire que je rêve de fruit et de salade... Mais j'ai déjà perdu 4 kg donc je ne lâche pas
Courage
|
Laurak
1329 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/09/2011 à 00:12
tenez le coup ! J'ai l'impression que ces envies s'estompent avec le temps. Après je suppose que ça dépend de chacun... Soso, un peu plus de sport au programme, pas de toléré pendant un certain temps, fais attention avec les produits limités.
Et...
... PAF !
ça c'est le coup de pied aux fesses !
Parce que c'est pas bien... En tous cas si tu stagne une semaine, j'espère au moins que ça te servira de leçon, c'est toujours mieux et plus utile que la culpabilisation.... (je parle de la leçon, pas de la stagnation...)
|
sosodukan
|
Posté le 28/09/2011 à 00:12
Je me suis pas encor pesé je le fait demain japréend
merci bcp steph bcp de courage à toi oci ne craque surtout pas parsk je regrette enormement
|
sosodukan
|
Posté le 28/09/2011 à 00:14
Laurak aie pour la fessé mais je la mérite . Je sais fallait pas :-(
|
|
Laurak
|
Posté le 28/09/2011 à 00:28
tu regarderas si t'as des bleus demain ????
|
sosodukan
|
Posté le 28/09/2011 à 02:54
Lol ok catastrophe aujourdhui je veut pas vous decourager mais moi je croit que jy àrriverai jamais :-(
|
Bubullolight
11899 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/09/2011 à 07:54
Sosodukan
Je ne sais pas si tu es sérieuse quand tu écrits "je crois que j'y arriverai jamais" avec le "lol" qui commence ta phrase.
Tu peux bien entendu réussir à perdre du poids, mais es-tu prête ? Est-ce le régime qui te convient ?
Craquer au bout de 9 jours de régime n'est pas de bon augure pour les mois de croisière qui suivent, surtout avec des écarts sucrés qui cassent la cétose et repoussent à chaque fois ton objectif de quelques jours.
C'est un peu dommage car je trouve plus sain de craquer sur des fruits que sur un éclair au chocolat, mais les fruits n'ont pas leur place dans ce régime pendant la phase d'amincissement.
Si tu ne peux pas te passer de fruits, pense à la rhubarbe les jours de PL et sinon, peut-être devrais-tu envisager un autre régime où tu peux en manger.
Bon courage
|
mahisde
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/09/2011 à 10:02
Sosodukan, tu es encore en attaque?
|
sosodukan
|
Posté le 28/09/2011 à 21:13
Les filles je ne suis pas en attaque cela fait 15jour que j'ai comencer et j'ai perdu 6kilos certes hier j'ai craquer mais en me pesant aujourdhui sa ma motiver pour continuer je suis super contente voilou
bubololight merci pour t conseil sa fait pas 9jour sa fait 15voilà et non je néte pas serieuse lol bisous bon courage
|
Steph84450
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/09/2011 à 16:52
Arghhhh 2 déjeuner d'affaire que je ne pouvais pas esquiver.... Bilan des opérations : +300 g :-( réaction ce soir sport intensif et pp version light...
|
Laurak
|
Posté le 29/09/2011 à 20:50
euh....
.... Re PAF !....
|