Utilisateur42144
|
Posté le 11/03/2011 à 19:01
Allez courage!!!!!!!!
tu vas y arriver..., nous sommes toutes avec toi! 1kg ce n'est pas rien... Essaie de supprimer le lait en poudre, les laitages sont limités à 800g/jour.
Bois du thé, de l'eau, des tisanes drainantes, du coca 0...
Mannge des protéines un max: du poulet, de la dinde, du poisson, des blancs d'oeufs, essaie de limiter les jaunes, des fruits de mer.... fais-toi plaisir surtout avec de vraies protéines qui calent bien!!! Regarde les recettes aux sons..
Courage!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Ambrella
121 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/03/2011 à 20:06
Ne jamais se décourager, toujours persévérer....
Courage on y arrive toutes même si certaines perdent plus que d'autres.
Bon chemin
Ambre
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/03/2011 à 20:48
Evaregime, le Dr Dukan dit lui-même que "les journées blanches" sont de la torture et ne cautionne pas du tout ce type d'alimentation. Lalylana tu dois continuer les protéines rouge (tout type de protéines d'ailleurs !) Je ne perds pas vite non plus mais ça finira bien par descendre... Allez plein de courage à toi et tiens-nous au courant !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Lalylana
137 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/03/2011 à 11:15
Bonjour,
Je suis hyper contente car j'ai perdu 600gr depuis la derniére fois. C'est bon ça commence tout doucement. Je suis de nouveau hyper motivée.
Merci de votre soutien à vous toutes et de m'avoir insitée à continuer.
SAMEDI, je reste encore un moment avec toi.
J'ai juste une petite crainte. Vendredi, j'ai un repas-karaoké au resto entre amis mais le repas est paella. Pas du tout conseillé pour le régime. Je ne sais pas comment je vais faire. Pour le dessert et boisson , pas de probléme mais le repas(???????)
Je me dis, j'ai réussi à decoller un peu et là je vais tout reprendre.
Bref, je verrais la bas vendredi.
|
Ptiange
633 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/03/2011 à 11:31
tu peux manger le poulet de la paella
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/03/2011 à 12:43
Lalylana! Contente pou ton choix. Pour ta soiree mange les viandes tu limiteras les degats..... MANGE avant de partir tu auras moins faim.Hier soir j'avais une soiree uniquement crepe j'ai mange tout mon repas chez moi avant de partir et j"'ai emporte une bouteille d'eau . Je me suis servie 1 crepe que j'ai ensuite donnee a mon homme. A la fin j'etais contente de moi. Essaye de ruser. BON COURAGE
|
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/03/2011 à 12:44
Exact: tu piques les moules, le poulet, les crevettes de tout le monde, tu enlèves le plus de sauce et hop ça sera bon!!
|
Lalylana
137 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/03/2011 à 09:05
Bon je suis trés trés déçue.
J'ai de nouveau grossi : 800gr dpuis ce week-end.
????????????????????????????????
Pas d'écart, pas de toléré, pas de sel, boit 1,5 à 2.5l d'eau par jour + café à côté, sport de 30mn à 1h(1h de marche hier), son d'avoine etde blé tous les jours, pas d probléme de transit
D'ou vient le probléme?????????????????????
Me demande si ce régime est fait pour moi. Est ce que je continue encore 1ou2 semaines? Est ce que j'arrête jusque lundi et je reprends tout depuis le début avec la phase d'attaque dés lundi? Ou est ce que j'arrête définitivement?
Qu'en pensez-vous?
|
|
sully0378
289 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/03/2011 à 09:20
comme je te comprends... le propre de ce regime est d'etre fulgurant alors forcément aucun résultat en 15 jours... tu devrais peut-être en parler à ton médecin, il y a peut-être un autre probleme derrière tout ca... POur le régime, si tu as encore un peu de motivation, continues bien sur!!!
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 16/03/2011 à 09:39
Coucou Lalylana!
si tu arretes Dukan et que tu le reprends + tard tu ne dois pas refaire une phase d'attaque. cette phase c'est seulement 1 fois.bon courage et a tres bientot
|
COQUELICOT47
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/03/2011 à 11:47
Bonjour Lalylana
Moi aussi je te comprends, mais je pense qu'un régime ne doit pas être obcédant, tu devrais bien sur continuer mais en te changeant les idéees, et arrêter de penser à ta perte de poids. Il y a peut être quelque chose qui bloque chez toi, essaies de chercher le pkoi. Continue le sport et voie avec un médecin ou un thérapeute . Ton corps doit réagir à quelque chose..... Mais quoi?
Allez courage
Moi pour ma part je continue Dukan mais je ne peux pas manger de produits laitiers de vache, (intolérance) alors c'est compliqué, je mange tout de même des yaourts et FB de chèvre, c'est interdit et pourtant je maigris un peu, Vas Comprendre !!!!
|