Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

J'arrete les tolérés !!!!!!!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 16:33

ça fesait 27 jours que je ne m'étais pas pesée et aujourdhui surprise sur la balance !!! g perdu que 500 g ....

depuis que g découvert le cacao je me fais tout les soirs une tarte au chocolat , je mange aussi trop d'oeufs surtout les jaunes je pense que ça vient de la , je fait avec les crêpes au protifar et j'en passe !!! je pense que c'est l’accumulation de tout qui me fais stagner , est ce que ça vous ai déjà arrivé ?

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 17:03

Coucou!!

Je trouve ta perte plutôt bonne! Presque 1 kilo par semaine c'est génial!! Le cacao dégraissé non sucré est un toléré en effet! Deux cc par jour max.! Le protifar par contre est à volonté, il ne peut pas vraiment stopper ta perte. Ensuite, pour les jaunes d'oeufs, il ne faut pas en abuser à cause du cholesterol, mais je ne pense pas non plus qu'il puisse freiner ta perte 

Si ça fais une vingtaine de jours que tu n'as pas perdu c'est de la stagnation donc il est conseillé d'arrêter les tolérés, et les produits sous blister, etc. Fais attention à beaucoup boire et à te dépenser un peu plus!

Courage!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 17:12

merci kawena , c'est quand même dur d'avoir si peu de perte alors que jusqu'ici je perdais bien en moyenne 1.25 kg par semaine j'espére que ça va redémarrer !! mais ce que je ne comprend pas c que je me suis vraiment affinée je fais une taille 38 pas les truc qui tailles petit bien sur mais je ne suis jamais rentré dans cette taille a moins de 62 kilos !! je n'es jamais fais un régime aussi longtemps de toute ma vie et mon poids est a 60 kilos depuis le collége et adulte je suis resté bloqué a 65 jusqu’à ma fille ...

sabou8

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 17:26

salut

Pareil pour moi je suis au debut du regime et je stagne depuis une semaine alors que je ne prend aucun toléré!! Je pense que ce sont les oeufs qu'il faut que je diminue enfin surtout le jaune...

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 17:27

C'est sûrement pour ça que tu stages. Tu as atteins un pallier! Les palliers sont dur à "casser"! Pour mon cas, en période de stagnation, l'aiguille ne bouge pas sur la balance, mais mes mensurations diminuent! Donc je m'affine! Comme tu as eu une jolie perte jusqu'à maintenant, ton corps se donne sûrement le temps de souffler, et de "changer de forme". Il faut persévérer et redoubler d'effort! Tu verras, ça finis toujours par payer!

Courage!

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 17:28

c'est rassurant !!! moi g un fort penchant pour le sucrè et toutes les recettes sont a base d'oeufs et quand tu en fait beaucoup ...

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 17:32

il me reste que l'espoir !! merci pour tes encouragements ca me remonte le moral je pensais mal faire mais tu a surement raison

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 17:39

bah chez moi les "tolérés" ça me fait au mieux stagner au pire prendre du poids ... MIMOUTE je comprends ton envie de ne plus en consommer.

Kawena super tes conseils !

Bravo pour votre perte globale en tt cas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 17:44

franchement si j'avais su j'aurai pas pris de risques je pense me peser une fois par semaine maintenant pour recadrer s'il y a besoin , merci perledelait et question comment tu fais pour masquer ta courbe g vu que plusieurs le fesaient ! c juste par curiosité

Utilisateur45249

Posté le 28/04/2011 à 18:14

Sabou8 ..tu ne stagnes pas hein vu ta belle perte jusqu'à présent en si peu de temps

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

Ce message a été supprimé par son auteur.

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/04/2011 à 18:16

@Mimoute : Espace proteinaute > Données Perso > Type de compte > Privé 

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 18:37

merci claudine ! ta courbe est dans le vert depuis le début ca veut dire que normalement ton poids de départ est dans la norme ? je regarde la courbe des autres pour avoir une idée je sais que le poids de forme et celui qu'on veut sont souvent éloignés !

JulietteMR

1805 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 21:31

Bonsoir !

Je pense aussi que c'est parce que ton objectif est proche et les derniers kilos sont es plus durs à perdre.

Je n'ai malheureusement pas de remède miracle à te donner, par contre je te souhaite plein de courage et de la ténacité, je suis sûre que tu vas y arriver !

Juliette

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 23:21

merci juliette vrai que moralement c pas évident mais je tiens ce soir invitation anniversaire pour moi ca été eau plate toute la soirée!!! mais je ne sentais pas de craquer je l'ai pas fais jusqua maintenant et j'espére que ca va continuer

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/04/2011 à 00:52

Mimoute je rejoins Juliette, les derniers kilos sont les plus durs à faire tomber, je ne suis pas certaine que ça vienne des tolérés...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabou8

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 11:18

@birdyblue très heureuse ce matin -1kg je m'inquiètais pour rien je suis une constipée chronique lol

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 23:49

@Mimoute : tu viens de m'élucider le mystère des couleurs haha ! Merci.

Par contre pour mon IMC au départ était à la limite du surpoids donc crois moi les raisons de ce régime sont les bonnes  Et puis après c'est une question d'assumer son corps non ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.