Samia1176
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/05/2011 à 09:37
Je ne comprends rien j ai pris 600 g pourquoi je sais pas et ses tres frustrant. J ai rien changer a mon alimentation, juste je boit du yaourt a boire 0% de mg de l'aspartame, du fromage blanc 0% et des carré frais 0% dupuis 4 jour car je vis en tunsiie et je viens de recevoir un colis de france (super) est ce la raison je depasse pas 800g par jour, je comprends pas.
matin : fromage blanc ( un petit bol) ou tasse de lait (25cl) + 1 oeuf
10h : Yaourt a boire (200g)
midi : PP + PL + 2 carré de fromage 0š%
16 h : 1 yaourt a boire (200 g)
soir : Idem que le midi mais 1 carré de fromage
En gros voila mais en m a dit que en peux manger 1 kg de produit laitier ?????
merci les filles je suis tres decourager???
Une autre question est ce que l aspartame et mauvais pour la santé???????
merci et escusez moi du derangement
bye
|
|
Utilisateur45249
|
Posté le 13/05/2011 à 09:44
bonjour ..que veut dire Midi p+pl ?? ..
Oui pour les produits laitiers mais si tu stagnes il faut descendre un peu la quantité..
L'aspartame serait juste embêtant si on en prenait des doses astronomiques donc NON il n'est pas dangereux
wali walou
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Odriii
1997 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 13/05/2011 à 10:14
oh tu sais samia le régime est en dent de scie, il monte il descend tu stagne tu reperds tu remontes un peu et c'est normal... si ça te stresse trop pèse toi semaine par semaine au lieu de jour par jour... tu vois moi par exemple hier.. pas un seul écart, j'ai mangé normalement pas en trop grande quantité, j'ai fait 2h de sport intensif où j'ai sué comme jamais... je me sentais légère légère... et confiante pour la balance de ce matin et bam 600g dans les dents!!!
et bien... c'est pas grave figure toi, je sais que ça va redescendre.. je prends mon mal en patience, je suis plus forte que mes kilos et le temps est mon allié pas mon ennemi... il faut de la patience et ça reviendra... diminue peut-être un peu les produits laitiers, privilégie la viande les jours de PP... et de bon légumes juteux avec une bonne viande les jours de PL et tu m'en diras des nouvelles...
Pour l'asparthame y a des études qui disent que c'est mauvais.. d'autres qui prétendent le contraire... on ne sait pas en fait... c'est comme pour les portables, on a entendu dire que c'était mauvais pour le sommeil, que ça rendait les hommes stériles etc etc etc... ben aujourd'hui les premiers résultats d'études viennent de tomber... il y a pas de dangers... alors voilà... à toi de voir en quoi tu crois
|
hihihihi
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/05/2011 à 11:38
Comme le dise les autres personnes, le poids varie souvent et parfois on reprend ou on stagne sans trop savoir pourquoi !!! Mais bon je pense que nous sommes vraiment très nombreuses dans ce cas. T'inquiète pas, de toute façon se n'est que de l'eau !!! Allez continue tes efforts !!
|
NANACOOL
2728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/05/2011 à 12:11
rassure moi samia, tu manges autre choses que des laitages ?!?
odrii a raison, selon les repas notre corps retient de l'eau et le poids varie (je me suis pris 1kg une fois sans raison)
ta perte est très correcte et t'as presque fini ta croisière (attention les derniers sont long à déloger)
donc courage pour tes derniers kilos !!!!
|
Samia1176
|
Posté le 13/05/2011 à 16:12
Merci bcps les filles de vos conseils je suis rassurés gace a vs.
|
dominiqueoceane
192 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/05/2011 à 17:27
Coucou samia, ne t inkiète pas trop car en plus , tu es a deux doigt de la fin de la croisière, donc c est normal que ton corps fasse de la résistance! mais je croie qu on ta dis de réduire un peu les laitages, je pense que c est une bonne" idée!,
sinon , comme le dit dukan, il faut essayer de casser le palier en marchant 1 heure par jour pendant quelques jours.
mais franchement , je trouve ta perte de poids vachement bien et ces petits kilos qui te restent partirons un jour ou l autre
A+
|
Samia1176
|
Posté le 14/05/2011 à 22:00
Merci bcps dominiqueoceane, je vais toutes vs ecoutez et lever un peu le pied sur les laitage, mais c difficile car c trop bon, mais bon je vais tout de meme essayer. bonne continuation a vs toutes.
|
|
dominiqueoceane
192 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/05/2011 à 16:03
coucou samia, c est vrai que c est difficile! pffff
bisou
|