ftasia
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2011 à 21:14
Cela fait pratiquement 15 jours que je ne perds pas,je ne fais aucun écart,je bouge et je stagne,je perd 500 je les reprends le lendemain,je c plus quoi faire je suis désespérée :(
Cet apm j'ai fait pratikement une heure de gym... mais je sens ke demain je n'aurais pas de résultat escompté ou alors le surlendemain j'aurais repris MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce que vous faites quand ça vous arrive et est-ce que ça vous ai t'il déjà arrivé?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/05/2011 à 21:21
il faut simplement de la patience et de la persévérance....
ton corps veut prendre le dessus, mais c'est toi qui l'aura!!! peut-être as-tu été a ce poids là pendant quelques temps d'ou la raison.
et puis tu as quand même perdu 12,5kg en 70 jours c'est super!! ne lui en demande pas trop non plus!!! tu ne perds pas mais tu t'affine tout de même.
courage pour la suite
|
ciusam
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2011 à 21:23
un conseil, fais une cure de thé ou tisane...bois en au moins 1l/jr, un jour sur deux pour ne pas trop faire travailler les reins...
moi je stagnais depuis deux semaines, et en faisant ça j'ai perdu 1kg en deux jours et depuis je reperds tous les jours...
|
laetiitiiaa
209 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/05/2011 à 21:23
Bonsoir Ftasia,
alors moi je ne suis pas experte, mais je sais que je ne me pèse qu'une seule fois par semaine pour éviter de voir les fluctuations de ce genre.
Pour le reste, je pense qu'en 70 jours de Dukan tu en sais plus que moi...
J'espère que mon tout petit petit petit conseil pourra malgré tout t'aider...
allez courage, ca va se débloquer j'en suis sure!!
bises
Laetitia
|
ftasia
|
Posté le 23/05/2011 à 21:24
ouahhh et toi 13 en 68 jours c super ! nous nous suivons
Mais c un peu dur de monter sur la balance le matin et de ne rien voir bouger ou alors avoir une mauvaise surprise le lendemain,on se dit qu'après tant d'efforts,c injuste...mais j'essaye de tenir bon
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/05/2011 à 21:28
t'inquiète pas sa va redescendre, si tu suis tout bien à la lettre, il n'y a aucunes raisons que tu n'y arrives pas!!!*
moi je stagnes depuis 1 semaine, c'est pas facile mais je fais avec, je continue mon chemin, et au bout d'un moment sa redescendra!!!
en plus je me pèse tous les matins je ne peux m'en empêcher, si tu fais la même chose évite pour moin de déception...
mais t'inquiète que quand sa redescendra tu auras le sourire!!!
pleins de courage pour la suite
|
ftasia
|
Posté le 23/05/2011 à 21:29
cisuam j'aimerais bien boire du thé ou de la tisane,mais je n'aime pas ça (ma mère nous en donnait quand nous étions malades petits et je l'ai pris en grippe ) mais sinon je bois 1.5l par jours et je prends du bop (il parait ke c efficace...)
Je suis épatée des kilos perdues en seulement 42 jours ! mais heuuuu hors mis le thé et tisane t'as un autre secret?
Merci laetiitiiaa pour tes conseils ! le matin je pars faire mon tit pissou et hop sur la balance,c devenu un reflexe (idiot je te l'accorde) mais plus fort ke moi bravo pour ta perte de poids c un non début et courage pour la suite
|
laetiitiiaa
|
Posté le 23/05/2011 à 21:31
Merci mais tu vas y arriver!!
Planque la ta balance!! cette vilaine!! ahahah
toutefois, je comprend que ce soit tentant!!
la mienne, je l'ai mise sous l'etagere de la salle de bain, je ne la voit pas, je n'y pense pas!!! ahaah
(pas sur sur je ne craque pas avant dimanche quand meme!!!!!!!!!!)
plus de 12 kgs en 70 jours, je te felicite!! c'est super!!! BRAVO!!
continue, tu es si bien partie!!
bon courage!!
|
|
ftasia
|
Posté le 23/05/2011 à 21:31
Merci moi29,je fais comme toi effectivement de me peser chaque matin,ce qui est infernale d'ailleurs puisque c'est devenu une folie,voir même me peser le soir au coucher...(folle vous avez dit? oui je le suis grrrr )
ce soir c t pilons de poulet avec 2 yaourts 0% ferme et fondant alors là zut si je perds pas (yaourts paske le fromage blanc un peu ras la casquette lol)
|
ftasia
|
Posté le 23/05/2011 à 21:36
Si bien partie,mais si bien ralentie lol
J'avais pour but au moins 18 kilos pour début juillet,j'espère atteindre mon objectif !
Ma balance est dans ma chambre juste à côté de mon lit et sinon le matin je prends la balance wii board,comme ça j'ai ma courbe en mm temps lol
Tu n'as pas grand chose à perdre tu vas vite y arriver ! surtout qu'avec les bonnes recettes que l'on trouve sur le site ça aide et ça devient moins rengaine...
|
laetiitiiaa
|
Posté le 23/05/2011 à 21:38
Tu l'atteindras!!! et tu pourras frimer à la plage!!!
Tiens nous au courant hein!!!
|
ftasia
|
Posté le 23/05/2011 à 21:40
lol oh wi la plage heuuuu bon si on veut mais avec paréo (vergetures et ventre détendu,hummm bon appétit mdrr)
je vous tiendrais au courant
PS : très belle photo
|
laetiitiiaa
|
Posté le 23/05/2011 à 21:43
loooooooooooool!!!! tu me fais rire avec ton pareo!!! mdr !!
mais je suis sure que quand tu auras tes 18 kilos en moins pour juillet, tu te sentiras quand meme bien dans ton maillot!! non??
merci pour la photo!!
|
ftasia
|
Posté le 23/05/2011 à 21:46
lol heuuu ben j'espère c toi ki l'a dit alors je te fais confiance lol
c sexy non un pareo?,pkoi tu rigoles ! j'en ai un noir mm un jaune ça passe incognito mdrrr
|
laetiitiiaa
|
Posté le 23/05/2011 à 21:55
C'est tres sexy oui!!!!!!!
c'était la phrase entiere qui m'a fait rire!! (avec le bon appetit!!)
allez je te souhaite une bonne nuit
moi je vais me coucher.. une loooooooooooongue journee m'attend encore demain!!
bises et fais de beaux reves de pareos!!!!
|
ftasia
|
Posté le 23/05/2011 à 21:56
lol merci à toi aussi de beaux rêves et bon courage pour demain gentille demoiselle
|
|
ciusam
|
Posté le 25/05/2011 à 10:34
coucou
tu sais que tu peux te faire de l'ice tea si ça passe mieux
avant de te coucher tu mets un ou sachet de thé dans de l'eau froide (une bouteille de 50cl par exemple), tu laisses infuser toute la nuit, et le lendemain tu rajoutes de l'édulcorant...
et pour ma perte je n'ai pas d'autres secrets que de suivre le régime à la lettre et pour le moment je n'ai fait aucun écart..pour une fois j'ai un bon métabolisme, parceque je ne fais rien de plus ou de moins qu'une autre personne suivant strictement le régime...
peut etre un truc, j'ai pris l'habitude de très peu saler, voire pas du tout des fois...
aller courage pour la suite, tiens bon !!
|
ciusam
|
Posté le 25/05/2011 à 10:35
tu peux acheter en parapharmacie un drainant à diluer dans de l'eau, c'est très efficace aussi!
|
ftasia
|
Posté le 25/05/2011 à 13:11
Merci ciusam pour tes précieux conseils je vais tester "l'ice tea"
Sinon je prends du BOP pour la rétention d'eau,mais je n'ai pas l'impression que cela change grand chose...
Le fait de ne pas manger saler je peux pas :( j'ai tendance (mais j'essaye de me contrôler et de limitter) à trop saler (p'tre le fait de fumer un peu de 3 à 6 grand maximum par jour,me donner l'envie de saler d'avantage,je vais arrêter la cigarette,mais pour l'instant ça m'aide de temps en temps)
Par contre je ne fais aucun écart depuis le début de mon régime
Je ne sais pas combien cela coûte un drainant en pharamacie ou para...? mais c'est le genre de boisson à prendre que rarement non?
En tout cas merci à toi de me donner des astuces
|
TitPom
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/05/2011 à 21:56
Coucou,
je profite de ce petit sujet pour pousser mon petit coup de gueule aussi. Mes 3 derniers kilos m'éxaspèrent et ça me donne envie d'étrangler la balance ( si seulement c'etait possible!!) quand je vois que je reprends du poids. c'est certainement passager ou c'est peut etre un relachement de ma part, voyant la conso pointer le bout de son nez.
enfin voila ça m'enerve donc je le dis haut et fort!
voila ça va mieux
|
laetiitiiaa
|
Posté le 27/05/2011 à 21:12
Youhou Ftasia (et les autres )..)
ca va depuis ces quelques derniers jours?
bises
|