saxos07
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 18:01
Voilà je n'ai pas fait d'écart et la balance affiche + 1kg200 .... encore 200g de plus que hier. J'en ai marre j'ai marcher pendant 2 heures hier Pffff !!!!
Je vais avoir mes règles lundi pensez vous que cela peut venir de sa ???
|
|
delph18
522 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/03/2011 à 18:04
Ben oui ! ne cherches pas ailleurs !
Dès lundi tu vas reperdre tout et encore plus.
Continues correctement ton régime et tu seras récompensée la semaine prochaine.
Courage !!!
|
mimi8247
564 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/03/2011 à 18:04
salut saxos07,,, oui sa m'arrive avant les regles j'ai le ventre gonflé etc etc etc ,, je me pese que longtemps apres sinon la kata !!!plein de facteur son a l'origine,, les regles, la retention d'eau etc ,, faut etre patiente je pense que sa paye!! bon courage
|
flobulle
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 18:05
je te comprends je viens de reprendre 300g en 2 jours et je pense que les regles en sont la cause oui, retention d'eau avant ou pendant. alors courage cela devrait rechuter d'un coup dans les prochains jours !!
|
Utilisateur36354
|
Posté le 21/03/2011 à 18:05
eh oui !!! quelques jours avant les règles........rétention d'eau !!! c'est normal t'inquiètes pas !! ça repart après.............
de toute manière tu te doutes bien que sans écarts tu peux pas prendre 1.2 kilos de graisse !!! le yoyo faut s'y habituer lol ! allez courage tu vas voir après ca descend d'un coup
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
flobulle
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 18:06
et bravo pour ton parcours !
|
saxos07
|
Posté le 21/03/2011 à 18:13
Merci les filles parceque franchement c'est déroutant ! Je tient le bon bout et franchement j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Pourtant qu'est-ce j'ai envie d'un bon plat de pate (meme si j'ai trouvé la recette qui y ressemble) et un ptit morceau de fromages ... Vive les galas de la conso
Enfin on verra demain memzelle balance ..... Mais je pense qu'elle va encore me briser ma journée ... on verra fin de semaine .
ENCORE MERCIIIIIIIIII
|
Utilisateur34263
|
Posté le 21/03/2011 à 18:16
Il faut arreter de se prendre la tete moi depuis deux semaine je pensais etre enceinte donc jai un peu mis entre parenthese et jai fait pas mal decart brioche sandwich et pizza en deux jours j'ai enchainer et pourtant moins un kilo deux sur la balance plus on est frustré moin on pert mais finalement je suis pas enceinte donc retour au regime mais quest ce que ca ma fait du bien
|
|
saxos07
|
Posté le 21/03/2011 à 18:21
sé vrai !! je te l'accorde
Oh fait pensez vous qu'il faut un peu moins boire pendant cette période (je bois quasi 2l de contrex)
|
Utilisateur36354
|
Posté le 21/03/2011 à 18:21
rhoooo shippy !!!! bon là y'avais l'excuse mais quand meme !! pas bien............j'espère que c'était bien bon !!!
|
ErnestineL
616 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/03/2011 à 18:51
vers la fin du premier mois, j'avais aussi pris 1kg (ou 1,2kg je ne sais plus) sans faire d'écart
tout est parti la semaine suivante, c'est peut être une réaction normale du corps?
si tu vas avoir tes régles, c'est aussi peut être à cause de ça
peut être fais tu de la rétention d'eau? le thé vert aide à la combattre
courage, ne laches pas, tu reperdras ton kilo, mais je sais que ça énerve
|
Utilisateur34263
|
Posté le 21/03/2011 à 19:51
Oui c'est clair que c"était pas bien cetait la premiere fois et avec deux semaine de retard de regle j'ai eu un peu peur pour le bebe mais cetait une fausse alerte.
Apres cest juste pour dire quil faut positiver si ta envie de craquer craque sinon la frustration c'est pire en tout cas moi je me suis bien regaler mdr mais onreprend les choses serieuses maintenant mais jai quand meme perdu plus dun kilo malgres mes betises
|
NANACOOL
2728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/03/2011 à 20:57
Saxo, quand tu te décourages, regarde ce que tu as accompli, tu es presque au bout alors persévère et tu sera récompensée, qui sait la conso t'attend peut - être à la fin de la semaine ?!?
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/03/2011 à 22:02
Espace tes pesées (refais-le dans une semaine par ex) Atteeeeeends...presque 8kg en 40j, tu te rends pas compte...t'as vachement bien perdu ! Allez courage !! )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|