Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'en ai ras le bol

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:31

j'arrive pas a faire dégager mes 3 derniers kilos ca commence a me gonfler ! je perds je reprend je perd je reprend je sais plus quoi faire !

nosybe

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 07:39

Courage jacynthe,je sais que cela doit être difficile d'être si près du but et de voir la balance n'en faire qu'à sa tête, mais regarde ton parcours : c'est splendide !!! Ton corps fait un peu de résistance mais soit patiente, le résultat est là. Pense à ce que tu as accompli !!! BRAVO !!! Moi, je n'en suis qu'au début, et cela fait une semaine que je stagne !!! Ne te démoralise pas, tu vas y arriver !! Haut les cœurs !!

tilouli

1231 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2011 à 07:52

salut Jacynthe

quel beau parcours!!!!!!!!félicitations ne craques pas maintenant....tu as réussi.... si vraiment tu n'en peux plus passes en conso

j'ai lu ici que pas mal de filles perdent encore en conso allez bon courage pour la suite tu vas les perdre ces vilains kilos

encore bravo!

lunilael

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:26

Jacynthe

Ne te décourage surtout pas, pense au résultat que tu as déjà obtenue et comme le dit tilouli, si tu sens que tu vas craquer passe en conso,.

Tu as un super parcours et se serai dommage que tu craques maintenant.

Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++ pour perdre ces 3 derniers kilos.

Bonne journée

mimi35

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:39

salut Jacynthe

je suis en totale admiration de ton parcours waouuuuuuuu

allez courage c'est la dernière ligne droite!!!

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:50

même cas que toi; mais on va résister...on les aura les derniers kilos, c'est ça qu'ils veulent que l'on craque et bien... NON...on les aura ..Alors courage tu n'es pas toute seule dans ta galère dudu...on va ramer ensemble

...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 08:51

Coucou Jacynthe,

Quand on voit ton parcours, on ne veut pas que tu craques maintenant !!

Comme les autres, je te conseille de passer en conso et je suis certaine que tes derniers kilos vont s'envoler tout doucement. Force un peu sur le sport aussi, ça peut t'aider et picole !!

Bonne suite

Utilisateur38974

Posté le 03/05/2011 à 09:01

Salut, moi je serais toi je passerai en conso !! On se sent mieux et on se prend moins la tête on remange mieux et c'est plus cool ! moi j'y suis depuis 35 jours et j'ai encore perdu 2.3 kg en mangeant tout ce qu'il dit même j'ai du passer a plus de pain le matin car je maigri trop et ça devient beaucoup je voulais 58 pour mes 1m 70 et je me retrouve a 55.7 ça devient peu et mon mari trouve que la faut stopper donc je mange un peu plus de pain le matin et même le gala je me goinfre pas bien mais je grossis pas !! Allez courage moi j'avais la trouille de passer en conso et je me sens mieux franchement !!Puis a force la croisière ça fatigue et puis ça tape sur le moral!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 11:11

je pense comme cecilli passe en conso ce sera moins decourageant pour toi .....

jacynthe83

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 14:18

merci les filles ca me redonne le sourire 

surement un coup de fatigue mais je vais y arriver je sais que je vais être plus forte que mon corps mais revoir la balance remonter ca me fou les boules!!

pourtant j'évite tout les tolérés mais j'ai une peur d'aller en conso et me revoir comme avant !

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 21:04

ben ecoute je lis sur leforum que l'on continue a perdre en conso alors c pour cela que je te conseillais d'y passer vu que tu n'es qu'a trois kilos de ton objectif et que tu galeres

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.