jacynthe83
197 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2011 à 07:31
j'arrive pas a faire dégager mes 3 derniers kilos ca commence a me gonfler ! je perds je reprend je perd je reprend je sais plus quoi faire !
|
|
nosybe
99 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2011 à 07:39
Courage jacynthe,je sais que cela doit être difficile d'être si près du but et de voir la balance n'en faire qu'à sa tête, mais regarde ton parcours : c'est splendide !!! Ton corps fait un peu de résistance mais soit patiente, le résultat est là. Pense à ce que tu as accompli !!! BRAVO !!! Moi, je n'en suis qu'au début, et cela fait une semaine que je stagne !!! Ne te démoralise pas, tu vas y arriver !! Haut les cœurs !!
|
tilouli
1231 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/05/2011 à 07:52
salut Jacynthe
quel beau parcours!!!!!!!!félicitations ne craques pas maintenant....tu as réussi.... si vraiment tu n'en peux plus passes en conso
j'ai lu ici que pas mal de filles perdent encore en conso allez bon courage pour la suite tu vas les perdre ces vilains kilos
encore bravo!
|
lunilael
126 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2011 à 08:26
Jacynthe
Ne te décourage surtout pas, pense au résultat que tu as déjà obtenue et comme le dit tilouli, si tu sens que tu vas craquer passe en conso,.
Tu as un super parcours et se serai dommage que tu craques maintenant.
Je t'envoie plein d'ondes +++++++++++ pour perdre ces 3 derniers kilos.
Bonne journée
|
mimi35
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2011 à 08:39
salut Jacynthe
je suis en totale admiration de ton parcours waouuuuuuuu
allez courage c'est la dernière ligne droite!!!
|
mouche45
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2011 à 08:50
même cas que toi; mais on va résister...on les aura les derniers kilos, c'est ça qu'ils veulent que l'on craque et bien... NON...on les aura ..Alors courage tu n'es pas toute seule dans ta galère dudu...on va ramer ensemble
...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
valy95
817 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/05/2011 à 08:51
Coucou Jacynthe,
Quand on voit ton parcours, on ne veut pas que tu craques maintenant !!
Comme les autres, je te conseille de passer en conso et je suis certaine que tes derniers kilos vont s'envoler tout doucement. Force un peu sur le sport aussi, ça peut t'aider et picole !!
Bonne suite
|
Utilisateur38974
|
Posté le 03/05/2011 à 09:01
Salut, moi je serais toi je passerai en conso !! On se sent mieux et on se prend moins la tête on remange mieux et c'est plus cool ! moi j'y suis depuis 35 jours et j'ai encore perdu 2.3 kg en mangeant tout ce qu'il dit même j'ai du passer a plus de pain le matin car je maigri trop et ça devient beaucoup je voulais 58 pour mes 1m 70 et je me retrouve a 55.7 ça devient peu et mon mari trouve que la faut stopper donc je mange un peu plus de pain le matin et même le gala je me goinfre pas bien mais je grossis pas !! Allez courage moi j'avais la trouille de passer en conso et je me sens mieux franchement !!Puis a force la croisière ça fatigue et puis ça tape sur le moral!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
zabou93
700 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/05/2011 à 11:11
je pense comme cecilli passe en conso ce sera moins decourageant pour toi .....
|
jacynthe83
197 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2011 à 14:18
merci les filles ca me redonne le sourire
surement un coup de fatigue mais je vais y arriver je sais que je vais être plus forte que mon corps mais revoir la balance remonter ca me fou les boules!!
pourtant j'évite tout les tolérés mais j'ai une peur d'aller en conso et me revoir comme avant !
|
zabou93
700 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/05/2011 à 21:04
ben ecoute je lis sur leforum que l'on continue a perdre en conso alors c pour cela que je te conseillais d'y passer vu que tu n'es qu'a trois kilos de ton objectif et que tu galeres
|