moidodie
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2014 à 17:57
Bonjour les filles , j'aimerais me joindre a vous pour que l'on puisse s'échanger un peu a propos du régime Dukan . J'ai commencer le régime Dukan le 10.02.2014 , je pesé 87.7 kilos , un peu dure au départ , mais j'avoue que le régime Dukan est devenu une vrai routine pour moi , et surtout quand je vois la balance descendre , je suis heureuse , a ce jour je pése 76.7 , je souhaite arrivée a 60 kilos et surtout réussir a maintenir ce poids , j’espère réussir a en motivée quelques -unes et recevoir un peu de motiation a mon tout ! Du nord pas de Calais
|
|
romy24
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2014 à 18:14
Bonjour, bravo pour ta perte ...10 kg en 1 mois c'est super!!!je pars d'un petit peu plus haut que toi et j'ai commencé mardi , je suis supra motivee car ce poids était devenu vraiment une hantise ! Je te souhaite encore beaucoup de kg en moins sur la balance !
Bon dimanche et bon courage !
|
moidodie
|
Posté le 09/03/2014 à 19:59
bonjour Romy24 enchantée merci beaucoup , si tu as besoin d'aide ou de conseille je suis la , 2.5kg en 5 jours pour toi ce n'est pas mal du tout , c'est la première fois que tu fais régime ? bon Dimanche a toi
|
romy24
|
Posté le 09/03/2014 à 20:14
Non ce n'est pas la première fois mais ai pris du poids progressivement suite à diverses choses. J'attaque les légumes demain sur le rythme 1/1, je crois que ça sera plus facile et moins frustrant. Par contre dur de faire 2 services 1 repas pour moi et 1 pour mon mari et ma fille. J'ai l'impression de passer ma vie en cuisine!
J'ai trouvé pas mal de recettes sympas et faciles ! Voilà je te souhaite une bonne soirée . a +
|
moidodie
|
Posté le 09/03/2014 à 20:21
okok , moi j'avais déjà fait WW mais trop tenté vu qu'on a le droit a tout .. avec dukan je suis partie sur une semaine PP / une semaine PL je tiens le coup pour l'instant , j'te souhaite bon courage aussi a +
|
romy24
|
Posté le 09/03/2014 à 21:01
C'est pas trop dur de faire 1 semaine pp?? J'ai peur de me lasser et de me laisser avoir par une semaine trop longue. C'est juste une question d'organisation pour les repas .
Mais l'été arrive et les légumes frais qui vont avec!
Bonne continuation , demain reprise du boulot
A bientôt
|
moidodie
|
Posté le 09/03/2014 à 21:10
La premiere semaine a était plutot difficile , mais maintenant sa me.derange pas plus que ça , je ne mange pas que de la viande grillé , beaucoup de crustacé en PP puis a vrai dire je n'ai plus autant d'appetit qu'avant mon estomac a du bien retraicir a bientot
|
moidodie
|
Posté le 09/03/2014 à 21:12
Oui l'été arrive j'espere perdre mes 17 kikos restant avant juin et passez en conso bonne continuation a toi aussi et oui demain reprise du boulo ! Sa fait bouger c'est bon sa
|
|
Utilisateur129346
|
Posté le 10/03/2014 à 08:45
Félicitations 11kg en moins d'un mois génial
Une question as tu fais du sport?
bon courage pour la suite
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
melyssa30
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2014 à 09:28
Bonjours les filles !
Je suis nouvelle qui le site .
Je me présente je l'appelle melissa , j'ai 23 ans et maman d'une princesse de 6 mois .
J'ai voulu commencer le regime y a 5 jours mais j'ai pas réussi ... Alors voilà aujourd'hui je me suis motiver pour perdre les 20 vilain kilos en trop !
Ce matin je suis a 72kg 400 ! J'espère perdre du poids vite pour garder ma motivation !
Voilà ! Bisous
|
moidodie
|
Posté le 10/03/2014 à 09:55
Bonjour mondudu , merci bcp non pas de sport mais etant auxiliaire de vie je fais bcp de menage sa remue lol j'ai.un velo d'appartement mais je n'en ai fait qu'une seule fois , Melyssa30 bienvenue a toi ! Les premieres jours de phase d'attaque sont les plus difficiles il.faut s'accrocher ! J'aurais jamais.penser arrivè perdre 11 kilos en 1 moi ..mais sa fonctionne courage
|
romy24
|
Posté le 10/03/2014 à 13:00
Bonjour les filles!!
Aujourd'hui, j'ai attaqué les légumes et Dieu que c'est bon...! Alors ou en êtes vous aujourd'hui ?
Hier grosse marche sportive pendant 2 heures, j'ai mal aux cuisses ce matin!
Bonne journée à toutes !!
|
moidodie
|
Posté le 10/03/2014 à 18:08
Bonjour Romy24 , moi cette semaine c'est Protéines pures , hier aussi promenade avec toutou on a profiter du soleil pendant 1h30 sa fair du bien , bonne journée a toutes
|
moidodie
|
Posté le 10/03/2014 à 18:12
Bonjour Melyssa30 bienvenue moi aussi je suis nouvelle sur le site , quel est ton objectif ? Er tu vas partir sur combien de jour en phase d'attaque ? Bon courage
|
romy24
|
Posté le 13/03/2014 à 13:02
Bonjour les filles!
Comment allez vous et comment se passe votre début?
Moi, moins 3 kg en 1 semaine, suis assez satisfaite !
Et vous? Quel est le programme ?
Bonne journée et à bientôt
|
moidodie
|
Posté le 13/03/2014 à 22:53
Bjr Romy sa va et toi ? Moi j'ai commencer le regime dukan il y a un mois , j'ai l'impression de moin perdre sniff . La juska dimanche jsuis en proteines pures bne soirée
|
|
romy24
|
Posté le 14/03/2014 à 09:31
Bonjour moidodie, ne désespère pas! Il faut aussi je pense que le corps s'adapte , il ne veut pas lâcher ses belles réserves! Est ce que tu pratique un sport??
Moi je n'ai pas trop le temps à part le week end pour me dépenser . Ma maman fait le régime et a perdu 14 kg en 2 mois, chacun son rythme!
Comment gères tu par contre les invitations??
Moi, j'ai peur d'être invitée car j'ai pas envie de tout foutre en l'air . Le problème c'est que je me régale de tout et d'ailleurs c'est pour ça que je suis là
Bonne journée , bonne perte et à bientôt
|
moidodie
|
Posté le 16/03/2014 à 00:04
En ce moment je r'fais du vélo d'appartement , pour l'instant pas d'invitations et si je le suis , je mangerais ce qu'on me donne mais en trés petite quantité il faut savoir rester raisonnable et se dire que sa sera du poids en + a perdre , bon courage romy 24 aufaite te péses-tu tout les jours ? A bientot
|
romy24
|
Posté le 16/03/2014 à 08:35
Bon jour moidodie
J'essaye de ne pas me peser tous les jours . La torture de la balance...!!!
C'est vrai qu'au début c'est assez tentant car on perd bien et on espère toujours un miracle le matin
Aujourd'hui , soleil , temps libre alors basket et marche active!
Il faut éliminer !
Bonne journée ensoleillée et courage!!
|
moidodie
|
Posté le 16/03/2014 à 20:52
Bonjour Romy , cmt s'est passer votre journée ? Oui moi je me péses tout les jours c'est plus fort que moi , aujourd'hui 8 km de velo et ballade avc toutou pendant 1h de quoi bien profiter du soleil , bonne soirée
|
sabine69
60 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/03/2014 à 21:12
Bonsoir les filles. À lire vos pertes respectives j'ai un peu honte de la mienne! JE NE DÉCOLLE PAS!!
Je suis à une perte de 700 gr en 37 jours!!
Pourriez-vous me mettre vos journées type PP et PlL svp ???
|
moidodie
|
Posté le 21/03/2014 à 17:43
Bonsoir Sabine69 , bon courage a toi !en periode de PP je mange de la viande grille midi et soir , et en periode de PL viande grillé +legumes midi et soir ! Crevette oeuf dur fin tout ce qu'on a le droit dans la phase PP , dsl je n'ai pas le.courage de toit detaillé .. et surtout fromage blanc 0% avec son d'avoine ! Pour info je fais une semaine PP / une semaine PL bonne continuation a toi
|