Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

je change ma vie ! 30 nov. 2011

Jamilounou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 07:44

voila je m'appelle jamilou, je commence mon regime (je devrais dire REcommence) aujourdhui j'espere que ça va bien se passer....ce forum et ce site est génial! vraiment! j'ai trouvé mon allié !

sophy82

537 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2011 à 07:47

Bienvenue à toi , et bon courage !!!! il faut que cette fois soit la bonne et avec ce site tu trouvera tout le soutien qu'il te faut !!!

BBBOOP

6842 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 08:33

Bienvenue Jamilounou,

Tu t'es fixée un bel objectif. Il te faudra tenir le cap et tu trouveras ici tous les conseils, les recettes, et les échanges nécessaire a garder ta motivation.

C'est notre moteur à tous. J'en suis devenue addict !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/11/2011 à 08:48

Jami, je viens de te repondre sur ton autre post !! Tu as donc dejà fait le regime donc passes en croisière directement ! On ne fait qu'une seule PA dans sa vie.

Tu peux venir papotter avec nous quand tu veux !

A bientôt

Dani

Jamilounou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:35

merciiiiiiiii pour vos messages de bienvenue, j'apprecie vraiment!!!! j'adore papoter LOL !

Utilisateur82901

Posté le 01/12/2011 à 17:23

bonjour ou plutot bonsoir j ai perdu que 200g aujourd hui je trouve pas ca terrible pour mon deuxieme jour d attaque,un peu deprimée mais pas demotivée on verra demain et il y a personne aujourd hui je suis la seule a rien foutre lol;peut etre pour ca que j ai faim ca doit etre l ennui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jamilounou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 21:08

Bonsoir bibidos désolée j avais pas vu ton mess :-( tu sais Dudu c est comme sa faut pas s inquiéter, tu peux perdre 200grs comme 2 kilos 3 jours après ! L essentiel est que tu perdes !! N hésite pas a manger surtout si tu as faim !!!! Donc tu as commencer hier ? Bah comme moi

Bisou bon courage !!!

Utilisateur82901

Posté le 01/12/2011 à 21:13

non j ai commener mardi donc avant hier j ai perdu 800g puis 200g on verra demain toi si j ai bien compri tu ne t ai pas encore peser bravo moi je peu pas je pense qu a ca

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jamilounou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 06:50

bonjour, si je me suis pesée j'ai perdu un peu plus d'un kilos mais je vais me peser officiellement tous les mercredis en faite et donc changerais ma reglette a ce moment la  bon apres sa c'est un theorie apres peut etre que je ne tiendrais pas lol !

bibisouljolie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 01:07

bjr

je commence aujourd'hui mon PA, j'aimerai perdre une vingtaine de kilos, je cherche du soutien ! vous en êtes où dans vos pertes, perds t on rapidement ? quels conseils pour la PA .

merci

Jamilounou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 08:30

bonjour bibisouljolie, ce site et ce forum est super tu vas voir !moi j ai du arreter quelques jours mais sinon la je ne m suis pas pesee !apres pour la phase d'attaque tout depend des gens moi je perds assez vite...il faut vraiment faire le plein de proteines !

bon courage a toi et a bientot!

Jamilounou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 08:31

j avais bien perdu 2 kilos en 3 jours mais j'ai presque tout repris la dure loi des écarts !!!

bibisouljolie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 14:52

merci pour tes encouragements Jamilounou, aujourd'hui 1er jour, çà le fait, je suis super motivée, hâte de me peser dès demain J'ai pris un draineur aussi, je pense qu'on en a besoin pour éliminer le trop plein de protéines non ? j'avais déjà fait dukan, j'avais perdu 9kgs mais tout repris suite à une grande période de stress (et meme un peu plus), cette fois je sais que c'est maintenant ou jamais, si on lâche, on reprend de plus belle... dur dur, le tout est de tenir sur la durée. Je sais que la 1ère fois où j'ai fait dukan, certains jours étaient plus durs que d'autres, mais sans céder, si tu te pèses le lendemain du jour difficile tu remarqueras que tu as plus perdu que les autres jours ! ca c'étatit motivant. peut etre que çà te servira pour éviter les prochaines tentations !

Jamilounou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 11:25

Bonjour bibisouljolie! Oui l effet yoyo est difficile à vivre! Moi aussi j ai fait dukan en 2007 et j avais bien perdu !

Allez on y croit on se motive ensemble !!! Go go go go !!

bibisouljolie

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 20:47

oui mais je sens que cette fois çà va le faire, déjà je n'en ai parlé à personne dans mon entourage, sinon c'est leçon de morale à toutes les sauces et puis j'ai tellement fait de tentatives que personne n'y crois - et moi non plus d'ailleurs !

mais là ce blog me donne vraiment la pèche ! quand je vois les courbes de poids des unes et des autres, je me dis que c'est dur mais c'est LE régime de la dernière chance !

Jamilounou

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2011 à 21:41

Tu sais moi c est pareil !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.