followbis
42 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/03/2013 à 12:48
je me decide a recommencer demain et j'aimerai vraiment declencher une perte de poids qui puisse m'encourager a continuer.
mais pour commencer il faudrait deja que j'arrive a tenir une journee au moins. je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas. j'espere y arriver demain. si quelqu'un veut partager son parcours avec moi... besoin d'aide, j'ai l'impression que j'en suis incapable...
|
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/03/2013 à 13:03
Ne repars pas en attaque c'est inutile et ça peut même etre cobtreproductif et provoquer resistance de la part de ton organisme. Tu es en leger surpoids, je te conseillerai même la croisière 2/0.lundi jeudi Pp et le reste du temps une alimentation normale et équilibrée.
Ce sera moins lourd pour toi et tout aussi efficace.
Bonne journée à toi
|
rapt
|
Posté le 14/03/2013 à 13:03
Oups. .Contreproductif
|
followbis
|
Posté le 15/03/2013 à 21:02
Bonsoir rapt,
Merci pour ton conseil. Mais je n'ai meme pas reussi a faire la journee pp aujourd'hui.
Je n'arrive pqs a trouver la motivation et la force. J'ai envie de mznger je n'ai pqs faim. Juste envie de manger plein de trucs. C'est difficile. J'ai l'impression d'etre bonne a rien.
Je voulais demarrer pp pour declencher la perte de poids pas sur une longue duree, juste pour voir une perte qui pourrait me motiver. Je vais tenter une journee demain en esperant la tenir. si deja j'y arrive ce sera bien.
Bonne soiree et peut-etre a demain
|
followbis
|
Posté le 15/03/2013 à 21:02
Bonsoir rapt,
Merci pour ton conseil. Mais je n'ai meme pas reussi a faire la journee pp aujourd'hui.
Je n'arrive pqs a trouver la motivation et la force. J'ai envie de mznger je n'ai pqs faim. Juste envie de manger plein de trucs. C'est difficile. J'ai l'impression d'etre bonne a rien.
Je voulais demarrer pp pour declencher la perte de poids pas sur une longue duree, juste pour voir une perte qui pourrait me motiver. Je vais tenter une journee demain en esperant la tenir. si deja j'y arrive ce sera bien.
Bonne soiree et peut-etre a demain
|
rapt
|
Posté le 15/03/2013 à 21:05
Bonne soirée et bon courage
|
aurel265
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/03/2013 à 21:07
Bonjour, followbis je reprends également le régime dukan à partir de demain. Car aujourd'hui je voulais commencer. Et malheureusement ce midi c'est bien passer. Mais ce soir j'avais faim !!!! mais pas de protéine lol. Du coup j'ai manger juste une pomme... Donc au final je perds un jour de phase d'attaque pour rien =(
|
followbis
|
Posté le 16/03/2013 à 07:05
Bonjour Aurel265,
Allez c'est parti, on recommence aujourd'hui! Lol!
Je me suis repesée, et il faut absolument que je tienne au moins une journee, ca m'aidera pour la suite.
Alors courage, nous allons y arriver il ni a pas de raison.
A plus tard
|
|
followbis
|
Posté le 16/03/2013 à 07:13
Bonjour rapt,
Merci pour tes encouragements! J'espere qu'aujourd'hui je vais y arriver.
Te tiendrai au courant
Bonne journee
|
rapt
|
Posté le 16/03/2013 à 10:14
Fais une croisière 1/1ce sera plus facile. .Si tu n'y arrives pas tentes le 2/7..dukan à prevu ça pour les petites pertes de poids. .Je ne suis pas sur ordi donc je n'ai pas ta courbe sous les yeux. .Mais plutôt que de commencer et lacher, ce qui n'est jamais bon puisque ton organisme va finir par se vacciner contre le régime et tu risques de prendre du poids. .
Donc je t'explique le 2/7 c'est un départ en croisière tu fais deux jours pp en discontinu par exemple le lundi et le jeudi et le reste en Pl jusqu au poids désiré ensuite conso et stab.
A mon avis si tu as du mal avec le Pp ça t'en fait beaucoup moins qu'avec le rythme traditionnel. Mais dis toi bien que le fait d'avoir choisi le régime Dukan t'oblige aux Pp à vie. .
Peut être n'as tu pas fait le bon choix de régime?
Réfléchis bien pour savoir si ton entreprise n'est pas vouée à l'échec. .C'est important pour le moral et la motivation une fois bien décidée tu auras le soutien nécessaire.
Pour les protéines ne négliges pas certaines sources de protéines la monotonie n'est pas bonne dans ce régime. Regardes bien les recettes tu n'as que l'embarras du choix.
Bonne journée tiens moi au courant.
|
aurel265
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/03/2013 à 00:22
Mon deuxième jour c'est super bien passer allez encore 3 jours et je passe à la phase croisière moi je fais du 1/1 jour, obliger comme sa je tiens.
Allez bon courage les filles =D
|