susana
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/06/2011 à 21:09
coucou à tous, si vous avez des astuces je suis preneuses
j'espère réussir ce régime ...
à très vite et gros bisous
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 16/06/2011 à 21:13
si tu suis le régime à la lettre à l'aide du bouquin tu n'auras pas de soucis!!!! et sans craquage, et de la motivation et tout ira pour le mieu!!!
bonne courage
|
fatyly
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 16/06/2011 à 22:25
un conseil à te donner et c'est le meilleur ATTITUDE 0 ecarts et 0 craquage et rend moi la reponse d'ici quelques jours !!!!!!!!!!
ah oui aussi fais bien tes courses en double meme pour eviter de tomber en panne tu seras moins tentée !!
|
Ninou74
688 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/06/2011 à 05:01
Salut susana
Meilleur astuces pour ce regime, c'est faut avoir envie de perdre ses kilos.
Avoir La motivtion, essayer de resister à la tentation.
Tu verras c'est un peu dur au debut mais des que tu vois les kilo fondent ca te motive dix fois plus.
Bon courage si t'as de la volonté tu arriveras.
|
fred47
113 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/06/2011 à 08:15
Bienvenue a toi pour ce régime comme pour les autres ce qui prime c'est le mental mais pour en avoir essayer d'autres avant avec pour seul résultat la perte d'argent le régime DUKAN est bien plus simple pour le tout les jours et surtout tu mange a ta faim même les grignotages sont possibles avec plein de bonne choses bon courage pour la suite
|
MissOZ
585 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/06/2011 à 10:20
Alors moi , le conseil n°1 que je te donnerais c'est de te prendre en photo sous toutes les coutures (visage, corps, habillée, en sous-vêtements...) et de prendre tes mensurations (poitrine, taille, hanches, cuisses, bras...). Tu pourras les comparer avec les photos et mensurations de fin de régime. Car on a souvent du mal à se voir "fondue", on garde toujours en mémoire l'image de notre "ancien corps" et cette image que l'on se fait de nous même met du temps à changer !
De plus, le régime n'étant pas linéaire (regarde ma courbe qui en est un bon exemple même avec 0 écart !), on stagne, on reprend, et on reperd ensuite... cela peut-être un précieux point de repère. Il ne faut pas oublier qu'il y a des modifications que l'on ne perçoit pas tout de suite, mais que le corps opère quand même tranquilement. Ansi, par exemple, tu peux rencontrer une période de stagnation + ou - longue. Il se peut que ton corps lutte et te rappelle un poids que tu as déjà fait pendant longtemps. mais il se peut aussi que ce temps lui soit nécessaire pour se transformer ! Combien de personnes ont réalisé qu'elles s'étaient affinées pendant ces périodes de stagnation où le poids, lui, ne descend pas, en vérifiant leurs mensurations qui, elles, avaient diminué !
Bon courage ! Et motivation à bloc !
|
susana
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/06/2011 à 16:35
Merci merci à tous pour tous vos conseils, c'est vraiment super et me motive beaucoup
Le seul hic c'est que dimanche je suis chez mes beaux parents et là bas on mange pas mal et les plats sont assez gras ( du beurre presque partout quoi !! ). Je suis sûre d'entendre des réflexions si je ne mange pas de tout, car c'est un peu le style à regarder et critiquer tout lmonde sans trop draison ... bref en plus j'ai une réputation de bien manger quand je vais chez eux et là s'ils voyent que je prends pas d'apéro ( je bois po plus que ça, d'ailleurs jamais là bas mais jparle des cacaouettes et autres !! ) ni de dessert ben jvais être foudroyé toute la journée et la journée va être lllllllloooooooonnnggggguuuue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est sûre que je mange ce que je veux mais j'appréhende déjà, c'est chiant les réflexions à tout va !!!!!
Jpenserais à vous et ça ira
Merci encore et à très vite
Gros bisous
|