Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Je commence Dudu le 13/01/14 (groupe des plus de 100 kgs) Topic de Lydia94120 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 22:27

Lydia @nais je suis motivée depuis le premier jour mais ma rencontre avec vous toutes m a donnée encore plus de force. '..le cour de la zumba m aide beaucoup et je vous le conseil q

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2014 à 22:32

Belle et douce nuit les filles que demain soit meilleur au aujourd'hui avec plus de force gros bisous

Utilisateur127363

Posté le 01/02/2014 à 22:38

Moi aussi je vous laisse les filles je vous souhaites une bonne fin de journée une bonne nuit et a demain certainement. Pleins de bisous a toutes les killeuses Et les filles on dort avec son flingue sous l oreiller prete a degainer )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 01/02/2014 à 22:43

Bonne nuit les filles

 

ps: moi le flingue il est toujours là mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127388

Posté le 01/02/2014 à 23:30

Bonne soirée les nanas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moipam

100 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 00:02

Un petit bonsoir avant d'aller au dodo!! Une journée chargée, on est aller a la recherche d'un canapé pas très cher puis se soir repas chez mes parents (sans craquage malgré plein de bonne chose!!) et on vient juste de rentrée. Plein de bisous les filles!!!

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 00:15

@kacelia ok demain je te donnerai le nom du médoc ok ma chérie .tkt tu verra efficace

ananas83200

1498 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/02/2014 à 00:17

Bonne nuit les fifilles dsl g t chez mes parents mon père est venue de voyage il a apporté des trucs qui se mange aussi mais bravo Inès je pensais pas être aussi forte !!

Motivée Motivée

Utilisateur99087

Ce message a été supprimé par son auteur.

amany16

811 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2014 à 01:41

Bonsoir les filles je suis vraiment navrée de ma désertion ....

Mais je pense à vous fort

Je viens tout juste de finir ( cuisine, vaisselle , rangement .,, enfin les trucs de bonne femme lol)

Je suis lessivée j'espère dormir j'ai mal partout .,.

Je déteste les courses samedi (5h durant à piétiner ..)

Bon je vais faire un appel express à Morphée ...

Je vous ai lu et j'ai encore loupé les photos :((((

En tout gardez l'œil ouvert aux rôdeurs malveillants mdrrrr

Le colt est chargé et prêt à dégainer mdrr

Je vous adore bisous bisous

Et motivée motivée

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 03:13

Bonsoir les filles, ce soir moi aussi j étais à une soirée chez des amis, qui n on pas arrêter de me.dire, c dangereux de faire le regime dukan etc... Mais je n'ai pas craquer, motivée motivée

kacelia

461 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 08:11

bonjour les filles ....voila une autre journée qui commence ..motivée motivée ..une douche un café et un yaourt 0mg et direction la salle de sport ..j'ai pas bc perdue ..ma quenelle de 2 jours et toujours coincée ..lol alor ines sauve moi la vie stp ..reposez vous bien les filles je vous embrasse et vous dis a tres vite

Utilisateur99087

Posté le 02/02/2014 à 08:23

kacelia,tu as l'air en forme,tu vas bouger donc ça va remuer tes intestins.......

Nuits de m....e pour moi,alors apres je suis dans le potage tte la journee,

vivement le 6 mars qu'on m'enleve les broches et que je recommence la

country et la marche nordique.

Poids tjs stable gggrrrrruuummmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 02/02/2014 à 10:05

Coucou les duducopines j ai craquer je me suis pesée ben oui quoi c dimanche si on peut pas se faire plaisir enfin pour moi ce matin c est du moins je vous actualise ma courbe j ai pas envie d attendre mercredi ( jour que j avais choisi a la base)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127388

Posté le 02/02/2014 à 10:39

Waouh ! Plus de 6 kg en un mois ! Bravo Ange !

Je ne pèse demain...

Bon aujourd'hui ma ZR a commencé... Mais je ne m'en fait pas !

 

Je sais pas vous, mais depuis que la décision de perde tous ces kilos superflus a été prise, je me sens plus sereine !

 

Aujourd'hui, discussion avec mon homme sur l'aspartam... Il est inquiet que j'ai mangé de trop...

 

Vous en pensez quoi vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127388

Posté le 02/02/2014 à 10:39

Allez Talons, ça va finir par descendre !!! Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 02/02/2014 à 11:01

Coucou Nais tu as raison ça fait pile poil un mois que j ai commencer l ideal serait que je fasse un peu de sport mais je suis pas motivée j ai jammais aimer ça alors commencer maintenant bof mais faudrait pas perdre trop vite du coup sinon toute les coutures vont lachée lol pourtant j ai un velo d appart mon fils l appelle " le porte manteau a pédale " c est facile il supporte tout les manteaux et blouson de la maison mdr Talons ne demotive pas ça va redescendre quand tu pourra refaire la danse et la marche comme tu dis .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127363

Posté le 02/02/2014 à 11:06

Lydia coucou MA tu dois etre en train d astiquer ta maison comme tu l avais dit lol @amany et Ines et Bicha et Pamela doivent encore faire dodo elles sont rentrée tard apparement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 02/02/2014 à 11:21

Le grand bonjour de 'Ma Daltonnnnnn' Mdr !

 

Contente de voir un rayon de soleil ce matin, enfin !

 

@Talons : Bien tu geres les invitations c'est top ++++ Et pour le dessert et les boissons à table tu geres comment devant tes amis ?

 

@Angenoa : Bravo oui premier mois de passé et tu as degommé presque 7 kg !! C'est super encourageant !

 

@Kacelia : Attention ma belle que ta perte ne sois pas non plus une obsession....Quenelle ou pas quenelle tu perds super bien et tu perds en une semaine l'équivalent d un mois de régime pour certaines filles donc no panic.. Le sport aide beaucoup tu vas y arriver rapidement 

 

@Nais : Aïe c'est chiant la Zone rouge....J espere que tu vas continuer à perdre et pas rentrer dans une phase de stagnation ?

 

@Bicha : Tu sais souvent malheureusement c'est de la jalousie et plus tu vas perdre, plus on va te dire " houlala fais attention tu maigris trop vite et patati et patata "....La santé c'est important aussi, et l'obésité c'est pas top non plus....Et c'est souvent des personnes en surpoids qui font les reflexions en plus....

 

@ananas : Bravo, tu geres tres bien les petits 'cadeaux alimentaires' de ton papa...J'espere que ta famille vas manger tout ça rapidement avant que tu passes devant et craques mdr !!

 

@Amany : Houlala tu es overbookée ma chérie ce samedi, je regarde l heure de ton message tu dois être H.S là......

Je comprends aussi que le morceau de pizza n'a pas eu de consequences sur toi hihi tu cours tellement partout ces derniers temps ) J espere que tu as enfin une IDE (à domicile) pour la semaine prochaine ?

 

@Moipam : Tu gères bien aussi et bravo aussi pour ta belle perte de poids en si peu de temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 02/02/2014 à 11:27

@Talons : Je suis dans le même cas que toi mon corps fait de la résistance aussi, il ne lâche pas les kilos facilement, c'est la nature mais à un moment il va bien falloir qu'il nous écoute !!

Tu dois avoir hâte d'être en mars, tu reprends le travail quand officiellement ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bicha93200

306 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2014 à 11:32

Coucou les filles sa va ?

 

@lydia ouuais grave de la jalousie mais je les laisse je m.en fiche, j avais préparer de mini pain dudu remplis de.kefta, sa a fait un carton tout le monde ma demander la recette mdrrrr

Utilisateur127629

Posté le 02/02/2014 à 11:34

Forum Dukan : talons ma maman aussi fait de la danse country depuis des annees elle va meme dans le gers a un festival country a mirande avec son association mais c

@Talons: Ma maman aussi fait de la danse country depuis des années, elle va même dans le Gers à un festival country à Mirande avec son association mais cette année le festival est annulé....J'adore la voir avec son chapeau, ses bottes 

Tu en fais depuis longtemps aussi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 02/02/2014 à 11:36

@Bicha : Mdr ils vont tous faire Dukan après hihi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 02/02/2014 à 11:42

Forum Dukan : bon moi comme j ai pas d homme sexy pour le menage chez moi hihi je vais le faire cet apres midi pfff aujourdhui c est une journee pp pour moi donc je

Bon moi comme j ai pas d homme sexy pour le ménage chez moi hihi je vais le faire cet apres midi pfff

 

Aujourdhui c'est une journée PP pour moi, donc je vais me faire une journée poisson car marre de la viande en ce moment...

 

Bon appétit les filles et à tout à l'heure, ' Ma' pose le colt riiiiiiiiiire alors j'espere qu il n'y aura plus d'attaques.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur127629

Posté le 02/02/2014 à 11:45

@Bicha : Tu peux me laisser ta recette du pain Kefta ? Merci chouchou !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.