Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Brinie
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2012 à 21:27
Bonjour à tous,
Demain sera la premier jour pour moi c'est décidé, les courses sont faites et mon premier tupperware pour demain midi contient deja un oeuf et du jambon ! J'ai meme deja preparé mon pain de mie Dunkan micro ondes qui sent affreusement bon et que je n'ai pu m empecher de gouter Miam un délice !!!
Aujourd'hui je pese 122kgs c décidé - 60 KGS je cherche donc des coequipiers du soutien un peu tout !
Bonne soirée j'espere a bientot
Anthisei
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2012 à 21:39
Hey ! Bienvenue dans le fight contre les kilos
Moi j'ai commancé aujourd'hui et j'ai près de 70 kilos à perdre alors je te suis !
ilanLily
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/10/2012 à 22:20
coucou , je commence aussi demain et besoin de soutien ! j avais déjà fais le régime en 2010 qui m avait permis de perdre 22 kg ! j en ai repris 8 et je le supporte très mal mon objectif est donc de les reperdre ! bon courage a toutes les 2 et une super réussite a nous toutes et tous bizzzzzz
Supermadeleine
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 07:27
Bien venu parmi nous
bon courage à toutes les trois
moi je suis en consolidation depuis le 1er octobre
nous sommes tous là pour s aider et s encourager
alors bon courage
Madeleine
smanou
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 09:56
Coucou les filles comment ca va aujourd'hui si vous êtes ok j'aimerai faire le régime Dudu en votre compagnie. Excellente journée à toutes !!!
Supermadeleine
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 10:07
@smanou pas de probléme plus nous sommes mieux c'est donc bienvenue parmi nous
Belle journée à tous
Madeleine
piccachu69
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 11:17
bonjour a tous
je m'appelle laetitia 26 ans maman de poupette de 14 mois
j'ai commencé hier a 77.7kg et pesé de ce matin 76.7 soit 1kg de dégommé je voudrai arriver a mon premier objectif de 70kg puis le deuxieme de 65kg on vera bien
quoi de prévu au repas de midi?
Supermadeleine
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 12:37
Alors pour répondre à piccachu69 (bravo pour tes 1 kg en moins tu es en phase d'attaque je pense)
mon repas de midi
steak haché 5% de MG
konjac avec sauce tomate
mélange des deux pour faire comme une bolognaise
un carré frais à 0% aux poivres
une pomme
et bien sur avec le fromage mes 30 gr de pain complet
voilà pour midi
pour ce soir j'ai du poisson que j'ai cuit hier au soir au four sans matière grasse je pense qu'avec je mangerai des topinanbour un yaourt maison et 1 cs de goji
voili voilà
amandinenews
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 14:03
bonjour a tous et a toutes,
Je m'appelle Amandine. Je reviens sur le regime dukan quasi 1 an et demi apres; pour les derniers 8 kdgs. J'avais fais un ptit break.
J'ai fini la phase d'attaque hier et je suis a la phase de croisiere avec un peu peur que ca ne marche pas super. Mais bon je garde un ptit espoir et je me donne plusisurs mois, je ne suis pas pressee.
Supermadeleine
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 14:47
@amandinenews
tu as raison il ne faut pas faire vite cela ne sert à rien
tu avais perdu combien la première fois ?
bon courage et bonne journée
Madeleine
Maya4733
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 15:55
Coucou moi c'est maya, ou plutôt Lise-Marie, j'ai commencé le régime hier, je suis donc encore en phase d'attaque, et j'ai 23 kilos à perdre.
en fait j'aimerai surtout passer en dessous des 60, retrouver le poids d'avant, les 55 ce serait le petit bonus, le double effet Kiss-Cool !
Si vous voulez on peut se soutenir, avec grand plaisir ^^
Anthisei
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 16:57
Hello les filles ! Alors comment se passe votre journée de régime ?
ilanLily
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 18:49
coucou bienvenu a toutes 1ère journée pas d écart mais envie de grignoter ^^ donc 1 petit surimi par ci 1 autre par la heureusement qu ils sont la ^^ très envie de pommes =( ce soir c est steack de poulet grillé 1 oeuf 1 yahourt 0% et mes cuillères de son bon courage ! bizzzzz
Maya4733
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 19:37
Pour moi le menu du jour c'était
Petit déj : 1 bol de fromage blanc 0% + thé
Midi : tartare de saumon + thon mayonnaise ( je fais 2cs de fromage blanc + 1/4 cc de moutarde) en dessert j'ai fais une espèce de mousse avec les petits yoplai 0% et de l'arôme vanille + blanc d'oeuf
Et ce soir c'est steak haché avec un œuf par dessus ( je me rappel plus le nom de ce plat) au dessert va ce sera le reste de la mousse
Aujourd'hui ça à été parce que c'est mon jour de repos, mais demain aie aie aie je sais pas trop comment le gérer... ( je suis infirmière... Les horaires sont pas géniales !!) lautre difficulté c'est pour zhom, parce qu'autant vous dire qu'avec son 1m90 et ses 95kg, il risque de faire la tête si je lui fais le même menu !! Alors en gros je cuisine 2 fois et c un peu lourd......... Ça ira peut-être mieu en croisière ! Quoi que ...
Et vous comment vous faites ??
Brinie
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/10/2012 à 19:40
Coucou les filles c super de pouvoir se soutenir alors moi aujourd hui super j ai mangé au petit déj un œuf dur et deux tranches de jambon de dinde à midi deux œufs durs deux tranches de jambon et la moitié de mon pain de mie dunkan que je trouve très salé pourtant je n ai pas rajouté de sel et ce soir ça va être saumon fumé avec le reste de pain et fromage blanc je pense mais g fait les courses en rentrant et suis assez contenté des bonnes choses achetées et vous comment allez vous ?
Anthisei
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 00:29
Hello les dukanettes !
Ce matin, j'ai carburé au surimi et au blanc de poulet avec 2 yaourts 0% // Ce midi, 3 cuisses de poulets et 1 tranche de blanc de dinde // Et ce soir, 200g de viande rouge, quelques bâtons de surimi, un oeuf et un yaourt 0%
Pis niveau activité, toujours mon heure de zumba quotidienne
piccachu69
54 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 10:34
bonjour les filles
comment sava??? ici tout roule -700g ce matin mais une créve je vous raconte pas hier j'avais la voix de barry white et ce matin ben aucune voix completement aphone :(
@ Anthisei fait attention les surimi sont quand limité voila ce que j'ai trouvé " Le Dr Dukan préconise de ne pas en manger plus de 8 par jour, et de stopper en cas de stagnation. "
@ Brinie tes repas sont bien mais attention au oeuf " Le blanc à volonté. Pour le jaune, on limitera à un ou deux par jour.
Aliment important de votre régime Dukan, les oeufs sont la base de beaucoup de recettes Dukan. Le blanc d'oeuf est le seul aliment courant a être composé de protéines et d'eau. Limitez la consommation de jaunes d'oeuf pour surveiller votre cholestérol "
je ne critique pas juste pour vous le dire comme ça si sa stagne vous savez quoi faire
Supermadeleine
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 11:17
Bonjour à toutes
pour commencer les infos de piccachu69 sont bien vrai attention aux oeufs et au surimi
si non les menus sont bien
moi pour midi je me suis fait gratin de surimi (je peux donner la recette si vous voulez) et oui aujourd'hui jeudi je suis en journée blanche c'est à dire comme une journée d'attaque
si non depuis lundi je suis contente j'ai perdu 800 gr malgré que je sois en conso
hier au soir je me suis fait une super soupe maison
panais + 2 navets + carottes + 2 blancs de poireau dans un tup. recouvert d'eau + 2 bouillons cube de volaille dégraissé cuisson 10 minutes + rajout de viande haché à 5 % et remis au micro onde 10 minutes un regal même mes enfants ont adoré
A +
Madeleine
smanou
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 11:38
Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui ??? Pour ma part aujourd'hui, c'est deux oeufs durs et du fromage blanc avec du son d'avoine, à midi saumon fumée et surimi et ce soir filet de colin bien évidemment je suis en phase d'attaque.
Excellente journée à vous toutes !!!
Brinie
23 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 17:23
Coucou les filles alors les œufs vs rassure c sur trois œufs un jaune par contre je ne savais pas que le surimi été limité merci le forum alors moi aujourd hui j ai fait un gâteau a la vanille g mangé un bout ce matin bon g un peu modifié la recette et on sentait trop la levure mais ct pas mal il me reste un bout pour ce soir à midi omelette avec des blancs d œufs de la bressaola et carré frais ct très bon et un fromage blance et ce soir je pense a du bœuf on verra ! Par contre g pas perdu 1g ;( et voilà mais gspr que ça va arriver !!!! Moi je veux bien la recette gratin surimi et par contre les deux litres d eau je les bois quasi ds la matinée et je passe ma vie aux toilettes au boulot donc v peut être réduire voilà la un tour en ville pr les 20 min de marche et c réglé et vous ???
Anthisei
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 22:46
Vous m'apprenez aussi pour le surimi
Bon ben adieu surimi xD
Supermadeleine
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 22:49
@anthisei no pas adieu mais moins en quantité
belle nuit
Madeleine
Supermadeleine
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 22:49
@anthisei no pas adieu mais moins en quantité
belle nuit
Madeleine
amandinenews
3 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2012 à 08:24
coucou les filles
je vous souhaite une bonne journee a toutes.
@ supermadeleine : j'avais perdu 12 kgs la premiere fois
smanou
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/10/2012 à 09:15
Salut les girls ca va aujourd'hui ???
En ce qui me concerne je préfères me peser une fois par semaine, me connaissant je psychote trop sur les chiffres et si perds pas 1g j deviens ouf du coup cette solution e convient très bien. Je voulais savoir si on peux remplacer la marche par la plate forme vibrante ??? J'aime marcher mais en ce moment je ne pourrais pas faire mes 30 minutes conseillés.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.