coxinet
93 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/02/2018 à 11:45
Début de l'aventure pour moi aussi aujourd'hui , super motivée!
|
|
nanounette40200
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/02/2018 à 13:36
Alors les crepes niquel super rassasiantes j en ai manger qu une pas pu la finir
Pour midi pas trop faim du coup un surimi une tranche de blanc de poulet et fromage blanc
Moi j ai fais 7 jours de phase d attaque et je suis passer hier en croisiere ca m a fait du bien de manger de la salade
Allerbonne journee pour les demarrages d aujourdhui vous nous direz comment s est passer la journee
|
princessesara
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/02/2018 à 15:00
Moi ce midi, surimi saumon et 2 yaourts. Ca m'a calée.
Je pars sur 5 jours de PP et le.week end PP/PL.
Combien on peut perdre en une semaine ?
Je vais essayer de me peser qu'une fois par semaine moi qui a tendance de me peser tout les jours.
|
boubette78
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/02/2018 à 15:26
J’ai du mal à boire les 1 litre d’eau... ce midi œuf au plat surimi et yaourt 0%
Je vais partir sur 5 jour d’attaque après je partirait sur l’escalier...
Idem j’ai lhabitude de me peser tt l’es matin je vais attendre vendredi
|
coxinet
|
Posté le 19/02/2018 à 16:38
1er jour de phase d'attaque .. je pars pour 3 jours de PP .
A midi pour moi 2 galettes de son d'avoine au thon naturel , je rajoute à la recette originale 4 blancs d’œufs pour plus de volume . ça me fait à peu prés 5 galettes , je divise la pâte en deux pour faire 3 salés et 2 sucrée (hermesetas sucre liquide)
2 tranches de jambon blanc.
A 16H fromage blanc 0% .+ galette sucrée au son .
Je bois du Rooibos ( genre de thé rouge , sans théine) . 1.5l depuis ce matin
Ce soir ce sera poisson en papillote .
Bon courage à toutes et à tous ....
|
Utilisateur144130
|
Posté le 19/02/2018 à 20:21
Reprise du boulot et 1er jour escalier. Bref, journée PP
Matin: Café au lait + crêpe arôme fraise
Midi: 2 tranche de porc maigre sauce au poivre + 2 petits suisses arôme fruits de la passion
Goûter: 1 crêpe + café au lait
Soir: 2 filets de cabillaud au citron + 1 yaourt 0% vanille.
Tout au long de la journée: hepar et thé vert à la menthe.
Demain midi, je mange au boulot, j'ai déjà tout préparé... poisson et mélange de légumes (poireaux, navets, champignons) agrémenté de concentré de tomate et fromage blanc aromatisé à la banane.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Doris79
|
Posté le 19/02/2018 à 21:26
Hep les filles, la semaine a mal commencé ça ira mieux demain. Fromage blanc pour petit déjeuner, poulet pour dîner et souper avec 1 yaourt. Maman est rentré ce matin à l'hôpital donc partie à 7h rentrée à 19h et j'ai rien su préparer en plus ma collège m'a fait une surprise un gâteau au nutella donc mal de dire non j'ai pris un morceau donc foutu pour aujourd'hu i . Ça ira mieux demain. Bravo à toutes celle qui n'ont pas craquer soyer fière de vous
|
coxinet
|
Posté le 19/02/2018 à 21:37
C pas grave Doris , l'essentiel c'est de repartir demain sur une bonne journée de PP. Pensée à ta maman.
|
|
princessesara
|
Posté le 19/02/2018 à 22:25
Tu vas changer ton titre «je commence mardi 20»..'c'est mieux un mardi...ca fait moin régime 😬
Bon courage pour ta maman
|
Utilisateur144130
|
Posté le 20/02/2018 à 05:55
Courage pour ta maman. J'espère que ça n'est pas trop grave
Pour le régime, pas grave. Ça peut arriver à tout le monde, le tout c'est de rebondir dès le lendemain. En plus c'etait ton 1er jour, donc pas grave. En plus, vu ce que tu as mangé, t'as du perdre qd mm qq grammes, parce que à part le gâteau, t'as quasi rien mangé...
|
opbikini
272 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2018 à 09:12
Bonjour les filles
J2 pp pour moi deja -1.3.
Ca rebooste apres une bonne nuit de sommeil.
Bon courage à toutes.
|
princessesara
|
Posté le 20/02/2018 à 10:16
Bravo 💪💪
j2 pour moi...-100 grammes. Suis dégoutée 😈.
Pourtant j'ai pas fait d'écards. J'aurai aimer aussi perdre de façon significative. Je vais attendre de voir la vendredi
Je bois beaucoup. J'espère que ça va descendre.bon courage
|
Meli0883
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2018 à 16:02
Bonjour à toute !!!
De ce que j'ai lu, je ne suis pas la seule à recommencer Dukan pour la seconde fois...
1ere fois perdu 16 kgs et puis bébé est passé par là et hohoho retour à la case départ !!! Merci bébé ^^
Besoin d'un peu d'aide car la motivation n'est plus trop la même !!!
En phase d'attaque on mange quoi déjà ?
|
Utilisateur144130
|
Posté le 21/02/2018 à 06:42
Hello
3ème journée en escalier nutritionnel. La tentation de me peser tous les jours reste mais je résiste. "1 fois par semaine" j'ai dit !
Meli0883, bienvenue. Tu trouveras toutes les explications des différentes phases dans les onglets. Ce sera sûrement mieux expliqué.
Courage les filles. On reste motivée. Allez... affichons nos résultats régulièrement pour s'encourager mutuellement. Et parlons aussi de la pluie et du beau temps pour se changer les idées
|
nanounette40200
|
Posté le 21/02/2018 à 17:41
Bonjour a vous ca va bien? J ai manger du rougail saucisses ce midi (repas de gala on va dire c est pas bien ) mais je ne me decourage pas ca ira mieux demain ce soir ce sera steack avec oeufs brouilles . Moi 74 ca se passe bien ta semaine escalier on dirait je me demande si je ne vais pas faire ca plutot que de rester frustrer sur des aliments
Bonne journee a vous restons motives
|
nanounette40200
|
Posté le 21/02/2018 à 17:42
Et pour parler du temps on a un beau soleil dans les landes aujourdhui
|
|
Utilisateur144130
|
Posté le 21/02/2018 à 19:39
Chez moi, vent...
Oui l'escalier c'est top. A part le jour protéines, jai l'impression de manger normalement
|
Doris79
|
Posté le 21/02/2018 à 19:46
Salut les filles, merci pour tout vos mots gentil et bien venue aux nouvelles. 1er jour sans écart car bien sur j'ai pas pu dire non hier (41 ans hier) donc voila mais je suis pas mécontente du résultats malgré mes écarts. namounette ca va allé il vaut peut être mieux comme tu dit faire l'escalier si c'est trop frustrant. mais courage les filles on tient bon. Pour le beau temps ici en Belgique aujourd'hui gel et soleil ca fait du bien .
Bonne soirée a toutes
|
princessesara
|
Posté le 21/02/2018 à 20:53
Bonjour à toutes , en Maine-et-Loire il fait super beau et on attend la baisse des températures. pour le régime pas d'écarts depuis dimanche et un kilo 100 en moins sur la balance cela fait plaisir.
j' fait des gâteaux super bon avec 2 cuillères à soupe de fromage blanc , une cuillère à soupe de liquide edulcorant , 3 cuillères à soupe d'avoine et un œuf , le tout passé 15mb au four.
Allez courage les filles. On avance durement mais surement. Bonne soirée🆗🆗
|
nanounette40200
|
Posté le 21/02/2018 à 21:05
Je vais explorer l escalier pour voir si jamais je craque je le ferais merci
Joyeux anniversaire Doris moi j ai eu 42 le 22 janvier c est normal de faire un petit ecart le jour de son anniversaire mr dudu ne t en voudra pas
Bonne soiree
|
princessesara
|
Posté le 21/02/2018 à 21:22
Mes gâteaux
|
nanounette40200
|
Posté le 22/02/2018 à 15:27
Bonjour a tous belle journee aujourdhui
Bon apres midi a tous
|
Doris79
|
Posté le 22/02/2018 à 21:02
Bonne soirée nanounette40200,j'espère que ça se passe bien en escalier. Sinon les filles j'espère que vous tenter bon. Courage
|
Utilisateur144130
|
Posté le 04/03/2018 à 06:56
Bon... plus personne ne vient discuter...
Alors comme vous, je quitte ce forum.
Bonne continuation à celles qui continuent.
Tchuss
|