ElisaLV
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 16:30
bonjour les proteinautes!
voilà j'ai perdu 8kg je suis très très contente et toujours motivée mais ça peut paraître bizzard mais j'ai quasiment pas perdu de cm et au niveau des hanches j'en ai même pris...
qu'en pensez-vous?
|
|
Utilisateur45249
|
Posté le 24/08/2011 à 16:36
Bonjour ..*
Déjà quel belle perte en 15 jours // Le corps bouge donc ceci n'est qu'un passage..Le principal je pense que c que te dit ta balance ..Après c'est quand celle ci qui ne bouge plus là ..les cms redescendront ..c'est comme une alternance : pesée/centimètres ..lol
Garde surtout ta motivation c'est important..bonne croisière
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ElisaLV
|
Posté le 24/08/2011 à 16:39
merci beaucoup birdyblue !
je ne m'inquiète pas plus que ça mais ce qui m'étonne c'est que mes jeans sont devenus un petit peu grand alors que j'ai perdu 2cm de taille et j'ai pris 1 cm de hanche après comme tu dis le corps bouge donc il doit se remodeler sans que je fasse attention enfin la perte se voit déjà bien au niveau du visage et du cou
merci encore !
|
22grenouille
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 16:43
bonjour
je pense comme birdyblue, Elisa ce qui compte c'est que ta balance continue de descendre je me suis également mesurée au premier jour de régime et pas depuis et ça fait 8 mois que je fais Dudu bon courage pour la suite la route est longue à plus ah j'oubliais très beau démarrage félicitations...
|
ElisaLV
|
Posté le 24/08/2011 à 16:52
bonjour grenouille
oui je suis d'accord avec vous ! merci pour ton encouragement et ta perte de poids me fait rêver
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/08/2011 à 18:06
tu as du bien perdre de quelques parts!!!lol
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/08/2011 à 20:00
Pour le "gain" de centimètres il faut se méfier....
1) si tu fais les mesures toi mêmes, as tu bien mis les ruban au même endroit et bien à l'angle droit? pas facile....
2) avec la chaleur qu'il fait et cette humidité, vivent la mauvaise circulation sanguine et la rétention d'eau!!
J'y suis sujette, je suis super gonflée les soirs....
Ne prends tes mesures qu'une fois par mois, pour bien voir la différence.
Bonne continuation!
|
chinyere
622 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/08/2011 à 20:42
oui bizarre mais si ça descends au niveau du poids, c'est le principal
@birdyblue: ça fait tout drole de voir une photo de toi! je ne t'avais pas reconnue du coup! lol!
|
|
pepette08
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 21:07
ne t'intiquiète pas personnelllement les quinzes premier jours je ne voyais pas la différence alors que j'avais deja perdu pasmal de poids alors patience et surtout ne perd pas courage et tu vas rapidement voir la difference et la c le bonheur!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ElisaLV
|
Posté le 24/08/2011 à 22:14
merci à vous toutes les filles
oui j'ai bien perdu de quelques parts enfin je pense lol
@ johannalili: j'essaye de faire au mieux mais je pense que je suis pas trop loin pour les hanches je prends toujours où c'est le plus fort
enfin comme vous dites il faut que je sois un peu plus patiente et j'éviterais de prendre mes mesures une fois par semaine mais plutôt une fois par mois comme vous le conseillez
merci en tout cas pour vos réactions
@ très vite
bonne soirée à toutes
|
ptitelyly
992 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/08/2011 à 23:15
Alors non tu n'est pas une extraterrestre car je suis comme toi !!! MDR!
D'ailleurs je déprime un peu parce qu'après -7 kg de perdu je ne vois toujours aucune différence! J'ai senti très vite dans mes pantalons qu'ils étaient un peu grand mais depuis ^plus rien!
Les gens ne le vois pas plus que ça et moi je stress un peu car je me dis"bah m*rd* alors sa y est j'ai perdu 7 kg de cerveau!" MDR!
Non sérieux, je te comprend tout à fait, après y'en a qui dise que des fois les résultats se voient vraiment à partir de 10 15 kg, ça doit dépendre de comment on est foutu!
|
ElisaLV
|
Posté le 25/08/2011 à 09:27
bon ba ça me rassure ptitelyly je suis pas la seule ^^ mais moi on me dit que ça se voit au niveau du visage et du cou et je pense que c'est vrai puisque au toucher je sens plus ma machoire inférieur bref petit détail mais bon c'est toujours ça moi je prends tout en positif
en tout cas ce qui est bien ici c'ets qu'on se fait comprendre
merci encore
gros bisous et courage à toutes !!!
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/08/2011 à 10:10
merci^^
|