Feminity
326 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/02/2016 à 06:56
Bonjour,
Je m'appelle Marjorie, j'ai 34ans. J'ai fais mes 5jours d'attaque perdu 1.1kg donc pas terrible mais bon pour le poids que je veux perdre ça devrait aller.
Donc j'attaque ajd la phase croisière avec 2PL +3PP..
Je reste au max motivée pour mes objectifs.
Et vous comment ça se passe ?
|
|
Charlices
651 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/02/2016 à 09:14
Bonne continuation feminity
Je n'ai pas bcp perdu en phase d'attaque non plus mais c'est le temps que le corps accepte et que le carburant chauffe. On aura nous aussi notre bonne surprise elle met un peu plus de temps. Je fais pp/pl en 1/1 et ca se passe bien. C'est plus facile de varier.
Je crois que ton alternance n'existe pas... Mais chacun a le droit de vivre son régime à sa façon.
En tout cas je t'en courage dans ta lancée
Bonne journée
|
Feminity
|
Posté le 18/02/2016 à 11:01
Non en effet ça n'existe pas mais je me suis dit que ce serait bien pour une perte de poids rapide. Merci
|
jo65
1180 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 18/02/2016 à 11:18
Non c'est pas bien du tout ce que tu fais
Tu as un IMC plus que normal (en dessous de 22) tu n'as pas grand chose à perdre, tu n'aurais déjà pas dû faire 5 jours d'attaque car tu n'est pas obèse ...en voulant "brûler" les étapes et en faisant un régime à ta sauce, tu risques juste d'avoir l'effet inverse
J'ai également un IMC normal, depuis 3 jours j'ai simplement supprimé les galas en semaine , je fais juste la conso et en 3 jours j'ai perdu 1.1 kg (j'ai même mangé des haribo hier soir lol), ce que toi tu as perdu en 5 jours de privations ....c'est ce genre de comportement qui progressivement mène au surpoids , fais attention, tu es jeune (j'ai 15 ans de plus) , ne bousille pas ton capital santé , adopte simplement une bonne hygiène alimentaire et un peu de sport, supprime les sucreries et la charcuterie.... je comprends que tu veuilles perdre quelques kilos, mais là tu t'engages dans un système qui risque de te porter préjudice , toutes les phases du régime Dukan ne sont pas adaptées à tout le monde
Bonne journée et prends soin de toi surtout
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Feminity
|
Posté le 19/02/2016 à 06:48
C'est super sympa ton message et je prend bien note des conseils . cependant on peut pas se fier a mon IMC car je suis de nature très mince car j'ai fais du sport plus de 20ans en haut niveau et la j'ai 5kg de trop localisé au ventre donc si je fond pas ça ne partira pas et j'ai deja fait un regime y a 4ans donc je sais de quoi je parle.
Quand a faire attention je l'ai deja fait ça me fait stagner c'est tout..
Mais c'est vrai que le mix 3PL/5PP c'est surement dangereux pour mon capital santé du coup je vais opter pour 1PL/1PP
J'ai fais mon PL hier du coup en PP ajd !!
Merci pour tout a bientot
|
jo65
1180 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/02/2016 à 07:18
Salut Feminity
Alors c'est super pour le sport, il faut continuer à en faire un peu , j'ai fait plus de 30 ans de sport dont 10 à haut niveau , et même si aujourd'hui je n'en fais plus vraiment, je maintiens mon poids assez bas, le corps a une "mémoire" à beaucoup de niveaux...
Autre point positif : tu veux perdre quelques kilos et tu n'attends pas d'en prendre trop pour réagir rapidement, alors même si je pense que Dukan est un peu "violent" pour toi , le principe est bien
Je te souhaite une bonne continuation, et de trouver ton équilibre
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Feminity
|
Posté le 19/02/2016 à 07:43
Merci a toi .. pour le sport j'en fais toujours et je suis Coatch également donc ça va pour ça y a pas de souci.
Oui faut reagir avant que ce soit trop compliqué
Je vais trouver mon equilibre ça ira..
|