Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ct quoi le petit craquage? et continu 9k8 en 1 semaine houa beau depart aucun autre regime ne t'aurais donné ce resultat il aurais fallu 2 mois au minimum plein de courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 09:25
J'ai eu dur aussi ces derniers jours. L'euphorie du début s'estompe et on se rend compte que ça va être long et dur malgré tout. Il n'y a pas de miracle.
Suis enfin en phase de croisière, j'aurai jamais cru que je serais content de manger des légumes. Comme quoi tout arrive.
Au final, je n'ai perdu "que" 4.4 kilo sur toute la semaine. Le démarage avait été rapide, mais la fin était un peu décevant. Pourtant je n'ai jamais craqué. Enfin, maintentant que serais très content si je perd 2 kilo par semaine (au moins au début).
drag68490
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 17:39
Je pensais aussi comme toi, que ça allait être facile. Mais je me suis trompée, c'est plus dur que je ne le pensais.
Allez on se motive !!! Plus d'ecart pour moi cette semaine...
Ce soir au menu, filet de poulet grillé et 1 fromage blanc 0%.
On verra demain matin si ma balance est mon amie..
Courage
missflo31
172 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 07:26
palis, 4.4 kilo en 7 jours, c'est très bien!
Par contre, perdre 2 kilo par semaine en croisière, surtout ne sois pas déçue si tu n'y arrives pas, ça fait beaucoup là quand même!
En moyenne, c'est 1 kilo par semaine!
Bon courage
drag68490
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 17:16
Ca y est ça redemarre pour moi, j'ai même oublié mon petit ecart de dimanche soir.
Aujourd'hui c journée PL, je me regale avec les legumes.
Et vous comment allez vous les filles ? Passer une bonne journée ?
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 20:53
Moi, j'ai pris 200 gr. C'est ralant, on verra demain. Et pour info, je suis ne suis pas une fille hein. Bon, suis en minorité sur ce forum, mais il y a quelques hommes.
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2011 à 21:33
on a tous et toutes des craquages a nos actifs meme des periodes d'arret parce que des moments de la vie pas top l'important c de ne pas lacher et de se reprendre
LES KILOS C TABOUS ON EN VIENDRA TOUS A BOUT mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
drag68490
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 21:35
Bonsoir tous le monde,
Alors moi ce soir j'etais invitée à un grand repas de famille, j'ai bien géré, ma mère s'est que je fais régime donc m'a preparé des plats en conséquence. J'ai juste bu 1/2 verre de kir en appero, ce qui est interdit mais bon pour une fois, ça ne va pas me tuer.
On verra demain matin le resultat.
Par contre ce qui me fait un peu plus peur, c'est pour ce week end, on part en talasso 2 jours pour fêter dans 15 ans de mariage et là on va manger en ferme auberge samedi midi, pour le soir c'est repas gastronomique donc ça va aller. C'est surtout le midi, en general dans ce genre de ferme on ne sert pas du light, je ne sais pas comment je vais gerer tout ça.
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/10/2011 à 22:53
Sais pas si on doit t'envier ou te plaindre. lol Tant que tu es, autant en profiter. Fais toi plaisir, tu rattraperas ça plus tard.
drag68490
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 07:44
Tu as raison Palis, je vais en profiter, bon pas trop exagerer mais dans la limite des choses.
Et toi comment vas tu ? Tout se passe bien ?
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2011 à 10:20
Mouais, sauf que les pl ne me réussisent pas. Le premier j'ai pris 200gr et le second 600gr. Au total, je n'ai perdu que 300gr depuis lundi, c'est pas assez à mon goût.
Génial la pub pour nutella sur ce forum. lol Sais pas si vous la verrez aussi, mais c'est comme faire de la pub pour des armes à feu sur un forum dédié aux suicidaires.
drag68490
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 12:01
Alors pour moi week end catastrophique niveau bouf.
Hier midi ça allait, j'ai mangé une salade de poulet.
Hier soir on avait un repas gastronomique, au menu :
tomate farcie au tourteau
ballotin de poulet
dessert : rhubarbe sur flan de framboise
mais le diner était tellement long, que j'ai mangé de petits pains aux cereales.
Petit dej, rebelotte :
4 biscottes avec beurre et confiture
1 yaourt nature
je n'ai pas beaucoup bu.
Alors aujourd'hui midi c soupe de legume et poulet.
On verra demain matin ce que va me dire la balance, ça va être une mauvaise surprise je crois :(
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2011 à 12:26
dans les cas d'ecarts le mieux est de faire 2 jours PP derniere ca limite les degats et evite de completement casser la cétose
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2011 à 19:06
Il n'y aura pas de miracle, mais tout se rattrape.
drag68490
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 22:46
Ca y est je suis rentree du diner. J'ai super bien geré. J'ai mange du capaccio de boeuf et salade de choux. Personne a remarqué que j'etais au regime.
J'ai tous fais pour salir mon assiette et passer inaperçu. Ca a très bien marché. Demain, mercredi et jeudi, journées PP pour reprendre le train en marche.
J'ai bu pas mal d'eau aujourd'hui et pas trop manger à midi, ça devrait le faire.
Bonne soirée tous le monde et à demain
Verdict demain matin sur la balance.
MalouCalou
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2011 à 23:30
Bonjour, moi aussi j'ai démarrer le régime le 17 octobre. J'ai 16 kg a perdre, je ne peut pas faire de sport avant mai (suite opératoire) et comme je suis à la maison pour encore 2 mois, j'ai décidé que c'était moins stressant qu'en le faisant au boulot.
15 jours près le démarrage, je craque car j'ai accepté une invitation à manger le jour de PP...
Je culpabilise car j'étais vraiment bien parti.
On verra demain......
drag68490
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 00:24
Bonsoir maloucalou. C'est très dur de ne pas craquer surtout quand on est invité et que l'on ne veut pas montrer qu'on est au regime. Moi je n'arrete pas de faire des écarts. La semaine j'arrive bien à gerer, surtout au boulot, mais les week end c'est autre chose. Y a toujours des invits dans l'air.
Ca fait à peine 2 semaines et deja 2 ecarts. C'est pas cool.
Mais je ne baisse pas les bras, je me tant pis, 2 jours de perdus mais je continue.
La je vais faire 3 jours de PP pour me remettre dans le droit chemin avant ce week end.
C'est aussi un week end qui va promettre...
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 09:56
Bah, moi les invitations, je viens avec ma nourriture. Tant pis si ça plait pas, m'en fout. Et les remarques ne me gène pas le moins du monde. La vie sociale et le régime ne font pas bon ménage, mais je privilégie le régime.
Et j'ai bien perdu 2 kilo sur ma semaine de croisière comme j'espérais, je croise les doigts pour que ça dure (j'y crois pas moi même), mais je serais déjà content avec 1 kilo par semaine maintenant.
drag68490
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 10:07
Super !!! 2kg en une semaine... BRAVO !!!
Moi j'ai tous reperdu à ce matin, je vais faire 2 jours PP histoire de me remettre dans le bain, mais c'est vrai que c'est difficile de faire comme si rien n'était lors des invits, surtout quand on ne veut pas montrer que l'on fait régime.
Hier soir j'ai chuchote à la cousine, "ne me force pas à manger, je suis au regime" et la soirée c bien passée, personne a remarquer que j'ai mange que des salades.
Je vois que tu as pris une longueur d'avance sur moi, il faut vite que je te rattrape...
bibi1712
2545 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/11/2011 à 12:43
a vous les filles d'apprendre a gerer vos regime et vos vie sociale l'un comme l'autre est aussi impotant pour le moral vous verrez il ne faut surtout pas vous emfermé pour le regime sinon votre moral ne va pas allez moi j'aime l'idée de palis je l'ai deja fait et comme elle si ca plait pas tant pis et pour les proches he bien ils savent et me demande ce que je veux je leur dit meme a l'appero elle me prevoit des jus de tomate et des truc tomate cerise dans fromage me font mes viandes grillé et quand le menu n'est pas possible genre une frite de belgique avec bicky et bien je fait mon bicky dudu et je l'emporte comme cela je mange avec les autres cette convivialité est importante
Zizou9999
55 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2011 à 13:10
coucou drag
je pense que l'essentiel n'est pas de savoir si on a fait trop d'ecart ou non mais si on les a rattrappé.
Le but est au final d'avoir un bilan negatif en poids, c'est a dire une perte de celle ci et tant pis pour les ecarts du moment qu'ils sont compensés (ca ne veut pas dire qu'il faut en faire) .
Que la force dukan soit avec toi.
Palis
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2011 à 11:50
Rattraper un écart signifie rallonger le régime (qui est déjà fort long à mon gout). Pas d'écart pour moi ou alors le minimum vital. J'ai prévu 3 écarts pour les 2 mois à venir, l'anniversaire de ma fille, noel et nouvel an. Déjà comme ça je sais que ça va rallonger mon régime de 9 à 15 jours, c'est énorme.
Bref, je suis contre les écarts. J'ai vraiment pas envie de faire régime pendant des années, je sais que si ça traine de trop je vais finir par être démotivé.
drag68490
39 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/11/2011 à 18:32
Après plusieurs jours d'absence, me revoila. Quelques ecarts il y 2 semaines mais je gère et tout va bien. La descente commence à être lente mais bon ce qui est pris est pris.
Savez vous si l'on a droit au vermicelle de soja ?
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.