Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Maimai64
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/10/2012 à 14:21
Bonjour, je m'appelle Julie et me revoilà prête à redémarrer Dukan. J'ai près de 20kg à perdre, et j'avoue que ça me fait peur...J'ai déjà fait ce régime il y a 2 ans, et j'avais bien perdu, mais depuis, j'ai tout repris, je n'ai pas suivi les conseils de stabilisation...c'est ma faute, et du coup j'ai tout repris et même plus. Entre temps, j'ai eu des petites jumelles, ça n'a pas été simple avant ni depuis la grossesse...et du coup, quand j'ai pas le moral ou que je suis fatiguée, je me jette sur la bouffe...tout ce qu'il ne faut pas faire...
Aujourd'hui je me déteste, j'ai vraiment trop pris, alors j'essaie de me motiver pour redémarrer...Donc objectif, redémarrer lundi!
En espérant que mes petites puces ne seront pas trop difficiles cette semaine, et que j'aurai du soutien sur le forum!
A bientôt
|
|
sophiehem
33 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/10/2012 à 14:36
bonjour à toi , je suis dans le même cas que toi .... je recommence aussi et j'espére que l'on pourra se soutenir et se donner des idées ...
|
lor32
1455 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/10/2012 à 14:42
Pour moi aussi une reprise après une perte de 30 kilos, consolidés, mais repris un peu cause arrêt du sport + grignotages récents !
Bon courage à nous toutes !
|
chocolatcoco
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/10/2012 à 17:29
HELLO LES FILLES
je me joins à vous pareil je redémarre le régime dés lundi , j'ai commencé en juin 2010 avec une perte de 10 kilos j'ai mal suivi le régime et je n'ai pas fait la stabilisation du coup 4 kilos en plus :(
l'horreur donc je me reprends avant que cela ne s'empire
est ce que vous refaite une phase d'attaque?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Maimai64
|
Posté le 06/10/2012 à 20:33
Merci pr vos réponses, ça motive!
Pour ma part je vais tout reprendre à zéro donc oui, parce que moi c'est pas 4 kilos que j'ai repris mais 20! Alors oui tu fais bien de réagir avant que ça s'empire, moi, j'ai refusé de monter sur la balance pendant trop longtemps...
|
mollyna92
110 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/10/2012 à 22:41
maimai64 jss de tout coeur ac toi tu as de la chance d'avoir des jumelles kdieu te les protege fais leurs de gros bsx de ma part et pr le soutien je ss la pr vs ttes jss debutante c mon 6 eme jr jss plutot satisfaite de dudu parck jm sens deja bien ds ma peau . faut arreté les filles de vs croire grosse moche ou jc po koi !!! parckil faut de tt pr faire un monde les rondes sont elles aussi belle et sexy bcp d'hommes aiment les rondes c juste kil ne faut pas quon soit en sur poids pr une question de santé afin deviter le diabete le cholesterole et ttes les maladies du a la mal nutrition
|
Nanadai
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/10/2012 à 22:56
Cc maimai64, tout d'abord félicitation pour tes magnifique jumelles. Je vous rejoins toutes car moi aussi j'ai 9 kilos à perdre, alors je commence lundi comme vous. Bcp de gens m'ont dit de faire un rééquilibrage alimentaire, mais je ss peut être complètement folle, mais pour moi plus un régie est dure mieu je me sens dans ma peau. En tout je vous souhaite à toute une bonne nuit et une bonne soiree
|
Maimai64
|
Posté le 07/10/2012 à 15:04
Bon du coup, j'ai démarré ce matin...
Il me restait du son d'avoine et de blé de la dernière fois, du coup, j'ai foncé, j'avais trop peur de changer d'avis...
J'ai donc fait ma galette ce matin, avec fromage blanc 0% et thé pr le petit dej, et ce midi, un steak et des tranches de poulet (façon jambon) , puis yaourt à 0%...pb, j'ai encore faim, je crois que je vais prendre un autre yaourt...
Faudra que j'aille ds mon magasin bio demain, pr refaire le plein des arômes et remplaçants de sucre, et du son frais qd même...
Il faut aussi que je retrouve la recette du pain Dukan que je faisais pr le petit dej, parce que ça me prenait 5 min et pas 30 comme ce matin...Je me rappelle plus très bien, je vais fouiller sur le forum ou le net pr la retrouver...
A +
|
|
sophiehem
|
Posté le 07/10/2012 à 20:51
coucou à toutes
alors j'ai refais 4 jours d'attaque , histoire de remettre la machine en route , et hop bingo, vendredi un anniversaire, une part de tarte aux framboise, et hop samedi soir couscous et salade de fruits .. mais bon j'ai pas pris de pain, d'alcool.... j'ai limiter grave !!!! et bu que de l'eau !!! donc suis déjà à flancher , mais pas le choix... donc je me suis préparer 2 jours de pp de suite afin de nettoyer tout ça !
au menu, bologneise avec du konjac du rapé en toloré , le matin c'est galette suvré avec une c de dudutella et un bio flan et hop je suis gavé ....
je marche beaucoup aussi avec les aromes, celui beurre fondu, spéculos et vréme brulé sont top , je cherche pain grillé .....
aller je vous souhaite une bonne semaine dudu et je reviens dés que possible
bisous bisous
|
madakael
544 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/10/2012 à 09:52
Je peux me joindre à vous ?
Comme vous je redémarre Dukan, et je recommence ce matin.
L'an dernier, j'ai perdu 18 kg, j'en ai repris 5. Je commence à ne plus aimer ce que je vois dans mon miroir.
Bref, j'ai décidé de réagir avant que s'installent encore d'autres kg.
Ce matin , j'ai pris un bol de fromage blanc 0% avec les sons
A midi, je me suis préparé des fruits de mer aillés et persillés et 2 petits suisses en dessert
Ce soir je prévois du blancs de poulet émincés à la moutarde
Et du surimi en collation.
|
sophiehem
|
Posté le 08/10/2012 à 19:59
hello
aujourd'hui j'étais en pp, donc
matin: galette sucré et café au lait
midi, konjac à la bologneise façon dudu , et un yaourt
soir: 2t de jambon au carré frais à l'ail, poisson , fromage allégé (toléré et des gateaux fais maison sans toléré ...
le tout arosé généreusement de thé et d'eau .... et hop impec pour la journée , demain légumes youpiiiii , donc poisson et haricot vert , choux-fleur en entrée .... et bio flan !!
j'aime faire à manger , je mange beaucoup car j'ai peur d'avoir faim et de craquer sur n'importe quoi donc je me fais souvent des petits gateaux, des crémes ect..... voilà à plus bisous et bon courage à vous aussi !!!
|
madakael
|
Posté le 10/10/2012 à 10:37
3ème et dernier jour d'attaque.
Ce matin : une galette aux sons et 1 bol de fromage blanc 0%
Midi : moules au curry, 2 tranches de mon cake aux fruits de mer et une mousse café
Ce soir : reste du cake aux fruits de mer et 2 petits suisses 0%
Et demain matin je monte sur la balance
Comme toi Sophiehem, j'ai peur d'avoir faim et donc je me cale souvent avec du surimi ou des mousses avec du FB 0% et œufs en neige, gélatine et arômes divers et variés, j'en ai toujours dans mon frigo, comme ça quitte à craquer, je sais que ces petits plaisirs seront sans conséquences !
|
Maimai64
|
Posté le 10/10/2012 à 14:53
Bonjour tout le monde,
Je profite de qq minutes ds la journée où j'ai droit d'approcher l'ordi...et oui, mon homme est en arrêt et passe ses journées dessus....vivement qu'il reprenne le boulot, il supporte pas d'être bloqué à rien faire et en devient désagréable...et moi qui ai commencé le régime, ça n'arrange rien...
Bref, au moins, ça fonctionne je commence à voir entamer une descente sur la balance,et ça me fait plaisir, même si le chemin est long, ça rassure...
J'ai acheté plein d'arômes, de lait écrémé en poudre, de fromage blanc, petit suisses...histoire de ne manquer de rien pr tenter des recettes motivantes pr continuer, le seul hic est que je manque de temps pr cuisiner (rapport à mon homme et mes pépettes...)
Mais je suis qd même positive, je vais bien finir par trouver du temps!
Allez bise à toutes et à bientôt
|
sophiehem
|
Posté le 10/10/2012 à 20:04
bonsoir
ha les hommes bloqué à la maison !! le mien la été pendant 6 mois , l'an dernier et j'ai repris mles kilos grace à lui ... et le stress malgrés la vie a cavaler en tre le boulot et les enfants , la maison, les courses ...... mais maintenant qu'il a repris je respire . ok c'est pas gentil mais j'aime bien le matin, pouvoir faire ma galette tranquille et faire mes affaire coolos !!!
coté diet , bah hier , craquage complet , normal , j'étais seule à la maison et j'attendais une nouvelle , donc stress++++ et hop vite j'ai compenser .. donc aujourd'hui et demain pp obligatoire , com ça on gomme tout!!!
donc menu du jours :
matin café au lait , galette sucré arome créme brulé+beurre , avec 1cc de dudutella
midi: 2steak haché , 1 yaourt et 1 fb
soir, 2 brochettes de boeuf, 1 fromage ,
collation; bio-flan café !!! et kelke céréales dudu aux fruits rouges
demain
matin:galette sucré spéculos+beurre, dudutella
midi: poulet, poisson et yaourt
soir : escaloppe de poulet au coca light (une vrai tuerie !! à essayer vraimlent) et yaourt
vais essayer si j'ai le temps de faire un gateau dudu sans toléré ....
voilà sinon bah je verrai le verdict samedi ou lundi vais voir ça ...
en tout cas faut que je trouve des idées de pic nic light pour dimanche car je fais une brocante et je voudrai pas que ça tue ma diet de nouveau !!! donc peut etre un mac dudu ..... vais voir mais suis preneuse si vous avez des idées !!!
bisous les filles et à plus !
|
Maimai64
|
Posté le 10/10/2012 à 20:26
Ah, les craquages, je vois de quoi tu parles...
C'est justement à cause de ce genre de réaction que j'ai repris tous mes kilos voir plus, c'est fou cette relation à la nourriture, comme si ça rassurait de manger bcp de n'importe quoi, et surtout de tout ce qu'il ne faudrait pas...
Je pense que si on veut que ça marche sur le long terme, il va falloir essayer de trouver un autre moyen de compenser le stress ou les baisses de moral...
Je compte m'inscrire à la zumba prochainement, ça défoule , j'adore, le seul problème c'est que ça ne couvre qu'une heure par semaine...Pr le reste du temps je crois que faire un tour à pied ça peut être bien, ou aller courir...sauf qu'on peut pas toujours sortir, et c'est là que le problème se pose..;Si vous avez des idées là dessus aussi ej suis preneuse. Pour l'instant je tiens parce que c'est un régime bien précis et strict, dc ça va, c'est plus vers la stabilisation mon problème, dès que la diversification commence, il y a plus de risques...
|
fouine3 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
fouine3
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/10/2012 à 20:57
Bonsoir,
J'ai également commencé (ou plutôt recommencé le régime Dukan lundi.
En fait pour la petite histoire, je me suis mariée en août 2011. J'avais alors déjà testé ce régime et en 2 mois -12kg. Puis le destin a fait qu'une semaine après mon mariage je suis tombée enceinte. Bonheur total, sauf que mes efforts ont été très vite réduits à néant.
J'ai pris une quinzaine de kilos.......
Résultat, aujourd'hui j'ai reperdu qq kilos de grossesse mais mon corps a bcp changé. Je suis allergique au sport donc ça n'arrange rien...
Je voulais donc savoir s'il était possible que je participe à votre groupe afin d'être soutenu et d'essayer de tenir au maximum.
Les premiers kilos sont assez simples à perdre, mais en tout il faudrait que j'en perde entre 20 et 25. Autant dire que je ne suis pas au bout de mes peines.
J'ai vraiment peur de craquer, surtout que je suis actuellement à la maison avec mon loulou et par moment je pourrais me jeter sur les biscuits et autres cochonneries.
Quelles sont vos astuces pour ne pas craquer?
J'espère avoir des réponses.
Bonne soirée
|
madakael |
|
madakael |
|
madakael
|
Posté le 11/10/2012 à 12:24
Coucou les filles !
Verdict de la balance ce matin : - 3kg ! je sais....moi aussi, j'ai halluciné ce matin, je suis remonté plusieurs fois dessus pour vérifier !
Samedi matin j'étais à 79 kg et ce matin après 3 jours de PP la balance affichait 76 !
Bon faut dire que les 5 kg que j'ai repris depuis mes 18 kg perdus l'an dernier, je les ai repris en à peine 2 mois. Donc vite pris, vite perdus.
Aujourd'hui je reprend les légumes. Ca risque me faire remonter un tout petit peu.
Ce matin : un bol de FB 0% avec mes sons
Midi : 1 tranche de jambon de dinde tartinée avec un carré frais 0% et roulée, salade d'endives avec des dès de poulet et du surimi et en dessert une mousse au chocolat Dudu retrouvée dans mes recettes de l'an dernier (avec un petit toléré, mais bon faut savoir se faire plaisir)
L'an dernier, j'avais été une vraie machine de guerre, aucun écarts, ni toléré pendant 2 mois
Ce soir : je sais pas encore, j'ai des gambas au congélateur.
Pour la petite histoire, j'ai remis ma courbe publique, elle affiche comme objectif 70 kg mais je sais que je n'irais pas jusque là, j'aimerais bien, mais en fait mon poids de forme c'est plutôt 73/74 kg, je fais 1.70m, je reste donc pulpeuse, mais c'est comme ça que je me sent bien dans ma tête et mes baskets, sexy aussi. J'ai toujours eu des formes et plus je vieillis mieux je les assume.
|
sophiehem
|
Posté le 11/10/2012 à 19:10
hello les filles
bienvenue à fouine , t'inquiéte pas tu n'es pas la seule !!!
bon suis repartie sur de bonne base .... résolutionn°1: plus de rtt avant les vacances , ou là je ne suis pas seule à la maison et donc sous surveillance (lol)
ré&solution n°2 suivre bien dudu et maigrir bien ...
résolution n°3, être aider par une amie qui fait dudu mais elle en phase 4 et elle me surveille ( bon ok on bosse 10h/jours ensemble)
résolution n°4 essayer , et ce dans la mesure du possible de me faire de la zumba (à la maison) 1x/semaine
déjà si j'arrive à tenir tous ça ... serai trop contente et je devrai atteindre mon objectif.... 80kg, un peu encore un surpoids mais bon on verra si on peut avoir moins , faut pas réver de choses inaccessible aussi .....
ce soir je me cuisine un petit flan à la vanille , rien que d'y penser j'en salive déjà , ça sera mon grignottage autoriser devant la télé ce soir ..
voilà à demain , bisous à toutes et bon courage ...
|
fouine3
|
Posté le 11/10/2012 à 20:18
Bonsoir,
Merci Sophiehem
Effectivement si tu arrives à tenir tout cela c'est déjà bien, en tout cas beaucoup mieux que moi...et oui toi au moins tu veux faire un peu de sport. Là j'en ai parlé avec une amie qui sort également d'une grossesse, histoire qu'on se motive pour pratiquer un sport ensemble... mais elle me conseille de faire la rééducation du périnée avant. Bref j'ai donc qq petits détails à réglé avant de me lancer dans ma carrière de sportive de haut niveau ^^
en même temps, je crois que je me cherche surtout des excuses.
Aujourd'hui j'ai lu un article sur la corde à sauté. Apparemment faire 1/4 d'heure de corde équivaudrait à 30 min de footing....... j'hésite donc à investir dans notre jouet d'enfance. Mais bon, pour la ranger au placard?? Arf, je suis convainque de l'utilité de pratiquer une activité physique mais je n'arrive vraiment pas à me motiver. Vous faites quoi comme sport?
Sinon côté régime à proprement dit, je suis encore en phase d'attaque jusqu'à samedi. Pour l'instant -2.1 kg sur ma balance ce matin, autant dire que j'étais aux anges!!!
Maintenant, le tout c'est de tenir dans la durée. C'est tellement encourageant de voir les kg s'envoler au début.
Mais dès que je repense à mon objectif (-20/25kg), ça me déprime. Je me demande où je vais trouver la volonté pour tenir.
Tous les week ends c'est repas en famille et mon mari est loin d'être un soutien. C'est plutôt du genre à manger chocolat et bretzel devant moi. Bref, comment tenir sur la durée?
Quand je vois les avant/après c'est impressionnant! du coup je me suis prise en photo hier soir histoire de me "dégouter" dès qu'un écart risque de faire son apparition...... une horreur! j'en suis mm au stade où je cherche le moyen de protéger les photos sur mon téléphone pour que mon mari ne tombe pas dessus.
Je n'assume absolument pas mon corps et encore moins depuis qu'il est recouvert de ses blessures de guerre (grossesse lol).
Sinon ce soir c'était oeufs à la coque avec mouillettes (pain dukan au grille pain), puis yaourt aromatisé fraises des bois. Hummm un peu de goût en dessert ça fait du bien (surtout que mon mari je lui ai préparé une bonne bolognaise.
Allez on tient bon!!!
Et vous comment se passe une journée type?
Biz
|
fouine3
|
Posté le 12/10/2012 à 10:04
Bonjour à toutes,
Et voilà, misère, ce matin stagnation, dame nature m'a rendu visite...... du coup moral un peu dans les chaussettes.
Bref, on va pas se laisser abattre hein? Je vais attendre jusqu'à lundi matin pour me peser, peut être que d'ici là ça descendra d'un coup (oui oui j'espère).
Sinon, j'ai décidé de me mettre un coup de pied au derrière, puis je me suis inscrite à un cours de sport. Moi qui suis très fainéante ça va me changer. Pour l'instant ce n'est que 1h15 le mercredi soir, mais c'est déjà mieux que rien. Qui sait, en pratiquant je vais peut etre vouloir m'inscrire à d'autres cours.
Sinon, connaissez vous une recette de dessert sympa et pas trop compliqué?
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/10/2012 à 21:13
Toc,Toc....je suis comme vous j'ai besoin de soutien et je redémarre moi aussi depuis le mois d'octobre (et c'est dur,dur !!!) on fait route ensemble ?
|
|
fouine3
|
Posté le 12/10/2012 à 21:19
Bonsoir et bienvenue walou09!
vous avez recommencé qd? poids de départ (du redémarrage)?
En tout cas en voyant votre réglette c'est vraiment une superbe perte!
vous faites quelle alternance? 5PP/5PL ou 1 jour sur 2?
|