piecettes
74 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2012 à 11:30
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 11:27
coucou tout est dis ds le titre je dois arreter le regime suite a des anlayses de sang pas bonnes, je suis trop degoutée , le regime me convenait bien!!je vais voir une dieteticienne pour ne pas reprendre et continuer ma perte de poids pfff suis demoralisee !
c est deja arriver a l une d entre vous??
|
|
ptiteblonde
1244 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/04/2012 à 11:44
ah mince :( pourquoi ?? problème de rein ??? :( ma pauvre
|
Utilisateur90338
|
Posté le 27/04/2012 à 11:45
Sur quoi portent les mauvais résultats d'analyse de sang ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
piecettes
|
Posté le 27/04/2012 à 11:53
transaminases bcp trop elevees, donc problemes au foie
|
Tournesolette
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2012 à 11:59
Mais c'est dû à quoi ça ??
|
piecettes
|
Posté le 27/04/2012 à 12:10
ben ecoute on sait pas trop le docteur dis que trop de proteines ca peut faire ca ,abimer un le foie et les reins!mais ce ne st pas dans tout les cas!
mais moi oui snif mais bon je vais essayer avec la dieteticienne de faire une regime equilibré et continuer a perdre et surtout ne pas reprendre!!!il me restait 2 voir 3 kilos a perdre donc pas la cata mais j ai trop peur de tt reprendre!
|
ptiteblonde
1244 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/04/2012 à 12:17
sinon demande si tu ne peux pas faire 2 jours de PP 5 jours normaux (nombre de calories limitées) comme dans le cas de toutes petites pertes ...
tu vas perdre tes derniers kilos tout doucement mais surement
|
lafleurfragile2012
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/04/2012 à 12:18
Hello Piecettes,
tu étai arrivée a ton but(Presque), alors ne te tracasse pas si tu suis une alimentation equilibree petit a petit tu garderas ton poids mais faut pas remanger n'importe quoi hein!!
Allez courage ça va aller!!
|
|
piecettes
|
Posté le 27/04/2012 à 12:18
oui bonne idee!!de toute facon j ai rendez vous mercredi donc il faut que l on trouve une solution!pas questions de tout reprendre!!!
|
piecettes
|
Posté le 27/04/2012 à 12:20
oui la fleur fragile, je vais faire tres attention mais je flippe qd meme sans conso ni stab pff suis trop degoutée mais bon la santé avant tout!j espere que ca ira que je vais continuer a perdre ou tout du moins ne pas reprendre!
|
sissi59112
664 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/04/2012 à 12:47
J'ai eu le même problème, j'ai fais tous les examens et simplement un peu de boue dans la visicule biliaire, jainsi qu'un élicobactère (sorte de microbe, éradiqué par un protocole d'antiobiotique) j''ai arrêté le régime 3 mois, j'ai également était suivie par une diét' ; au final j'ai repris 3 kgs, et les exmanes sanguins surtout au niveau des protéines et des gamma Gt ne sont à l'heure d'aujourd'hui toujours pas bon... Donc j'ai pu prouver aux médecins quedukan n'avaitrien avoir, à l'hôpital le médecin a spécifié que j'avais certainement un foie gras et c'est pour cela que les examens n'étaient pas bons !!! évidemment que j'ai un foie gras, je suis obèse !
Néanmoins, grâce à dudu, mon taux de cholestérol (trop bas : manque de gras dans mon alimentation, j'en rigole encore) est tout à fais correct !, j'ai refais une analyse la semaine dernière (j'avais arrêté dudu quelques semaines : et le tx protéine et gamma Gt tojours pas bon)
Dans tous les cas, soigne toi, quels sont les examens que tu as pratiqué ? Et mets toi en stabilisation, comme cela tu fais régime tout en réincorporant des aliments ''normaux''
Courage !!!
|
onestmieux
1139 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/04/2012 à 13:15
Tu peux passer pour les derniers kilos en PL tous jours en gardant les sons, quite à reinroduire un fruit par jour, si tu fais attention aux quantités cela restera hypocalorique. Puis une fois ton objectif atteint, faire comme en conso au niveau des glucides (pain, feculent, fruit), par contre oubli les PP pour faire attention à ton etat de santé.
|
speliah
7215 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/04/2012 à 14:55
bonjour
pourquoi ne pas faire ta conso?? la conso c'est ni plus ni moins qu'une alimentation équilibré légumes et fruit tout les jours avec chaque jour tranches de pain et fromage,
au moins tu consolideras tout tes efforts car après la phase 2 ce qui est important c'est surtout la façon de réintroduire les aliments qui permet de consolider pour que le corps se dise "ah ok j'aurais ca comme dose et tout les jours donc pas besoin de stocker"
une espèce de conso sans la journée PP serait a mon avis pas mal ceci dis tu peux en parler avec la diététicienne, elles ne sont pas toute contre la méthode dukan c'est surtout les 2 premières phases qu'elles n'aiment pas trop en générale car elles ne sont pas équilibré contrairement aux 2 dernières.
|
piecettes
|
Posté le 27/04/2012 à 17:56
oui speliah je vais essayer de faire ca passer direct en conso je vais voir ce qu elle en pense;o)mais ca fou un peu la trouillle qd meme tous ces effort pour rien
|
onestmieux
1139 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/04/2012 à 18:28
tes efforts n'ont pas été en vain, en faisant attention et en réintroduisant les glucides en petite portion comme pour la conso, tu ne reprendra pas de poids.
Crois y, fais le point avec ta dieteticienne, je suis sure que cela peut fonctioner.
|