coralacorse
254 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2011 à 16:28
Le titre est assez parlant.....depuis 2 mois je gâche tout, j'ai plus la force de dire non!
Tout se passait bien, aucun écart, un moral et une volonté enfin en béton........et plus je m'approche de mon objectif, plus les kg sont durs à perdre....et du coup....je craque!
Alors un craquage une fois; je suis pas pour, mais on est humains et on peu avoir une faiblesse....mais la, je suis sérieuse toute la semaine, j'irai même jusqu’à irréprochable....mais les week, avec toutes ces invitations repoussées depuis janvier, et le beau temps, et les BBQ.....bein je tiens plus et je craque....
Du coup je reprend 1 à 2 kg chaque week-end que je reperds a force de courage et de sport chaque semaine....Quelle conne !!!!!!!!!!!
|
|
soprano
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2011 à 16:32
cc pourquoi ne passe tu pas en conso?vu le beau parcours que tu as fait se serait vraiment dommage de tout gâcher!!
tu pourrai faire tes galas lors de tes invitations.Bon courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
droitalaparesse
97 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2011 à 16:35
Bah alors !!!!
pourquoi tu ne passes pas direct en conso, tu es quasi à ton but et vu ton parcours BRAVO
ne gâche pas tout mets toi en conso, tu ne vas pas craquer pour 2kg2 sèrieux allez zou conso comme ca tu auras ton gala et pas de moral dans les chaussettes, allez allez allez tu es au bout
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/08/2011 à 16:35
STOP!!!!
alors tout d'abord tu as fais ces écarts, tu vas assumer!!! et garder la tête haute, repartir et continuer ta croisière comme si rien n'était arrivé.
regarde le poids que tu as perdu, c'est énorme!!!!
tu veux tous les reprendres??? se serait vraiment dommage après tous ces efforts, alors soit tu retrouve la motivation et tu continues, soit tu passes en conso pour ne pas reprendre!!!!
tu te rapproches de ton objectif, pas évident les derniers kilos!!!
alors cuisine, prépare toi de bon petit plat, chouchoute toi et oublie ta balance pendant quelques temps et sa repartira!!
allez je t'envoie une bonne dose de motivation pour continuer ^^
|
Mamzellefifi
172 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2011 à 16:39
Bonjour, ne sois pas si dure avec toi même! à 2 kg de ton but, tu ferais mieux de passer en Conso et tu vas finir par les perdre ces derniers kg récalcitrants. Vas-voir sur le forum des Proteinautes de + de 55 ans; quelques unes sont en Conso et continuent à perdre. Plus besoin de craquer et de t culpabiliser.
Au moins, avec les nouveaux aliments permis en Conso, tu pourras mieux gérer les invitations et les repas d'été... Il faut aussi prendre ses précautions quand on est invité: apporte tes aliments favoris (par exemple, dessert - galette ou pain Dukan - boissons 0 cal) pour tenir le coup et personne ne devrait trouver à redire - il faut traiter tes besoins en nourriture comme une exigence incontournable: tout comme les gens qui ont des allergies ou des régimes stricts (pour raisons médicales ou religieuses).
En tout cas, ton régiime doit être respecté tout comme tes efforts par tous ceux avec qui tu partages un repas. Tu verras, c'est plus facile comme cela. Tiens bon. Je viendra voir sur ton forum comment tu t'en sors.
Bon courage et A+
.
|
Utilisateur45249
|
Posté le 07/08/2011 à 16:40
@)coralacorse..je te conseillerais de passer en consolidation avant de craquer et faire encore plus de bêtises ..
tu verras la conso t'évitera justement ces tentations de fin de parcours ...mais par contre il faudra la suivre à la lettre ..
Je confirme que cette phase c'est que du bonheur ..
tu as fait un beau parcours alors à Toi de faire le bon choix ..
Ne te démoralise pas pour autant ..reprends toi en main et Tout ira bien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
coralacorse
|
Posté le 07/08/2011 à 16:55
Oh les filles que ça fait du bien.....j'avais très peur de me faire "engeuler" à cause de mes écarts, mais votre soutien me fait chaud au coeur et me remotive à fond.......oui, c'est vrai!!
Je tenais absolument à perdre mes 2 derniers kg pour atteindre mon objectif (qui est 3kg plus bas que celui fixé par dudu)....avec toute cette dose de motivation que vous venez de m'envoyer, je vais essayer de reprendre car en effet je cuisine de moins en moins etc......et si je vois que d'ici fin aout j'ai pas perdu ces 2 maudits kg, et bein je passe en conso et tant pis, je les garde
Je sais même pas comment vous remercier........votre soutien me touche beaucoup beaucoup.......bisous à toutes et je vous tiens au courant, je vais les avoir !!!!!!!!!! Plein de bisous à vous
|
Emaci77
|
Posté le 07/08/2011 à 16:55
Je rejoins Birdyblue...tu as fait un super parcours alors ne gâche pas tout et passe en conso, en respectant à la lettre tu te fais plaisir et tu consolides ton poids.
Après tes 240 jours de conso ,tu pourras toujours repasser en croisière pour dégommer tes 2 kilos restants, ou si une bouffée d'oxygène ( conso) de 1 mois te suffit et bien à la rentrée tu vas les dégommer ces kilos restants.
Courage, ton corps et ton mental ont été mis à rude épreuve. Il vaut mieux consolider sagement que de vouloir tenir très très difficilement en croisière et craquer dans les grandes largeurs car tu te sentiras trop brimées.
Garde un peu d'énergie pour la suite du régime et fais toi des plaisirs autorisés en conso.
Bonne continuation
Magnifique parcours que tu ne vas pas gâcher...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/08/2011 à 16:59
on est la pour se soutenir pas pour se casser....
tu sais déjà que tu as fait des bêtises ont ne va pas te le rappeler encore une fois, sa serait te rabaisser, t'enfoncer encore plus.
alors pour que tu relèves la tête, du soutien est la meilleure solution!!^^
|
Deah
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/08/2011 à 17:17
Wouah déjà BRAVO pour ton parcours c'est superbe!
Je suis encore une bébé Proteinaute mais je pense que ta décision est la bonne, tente une fin de croisière sereine jusque fin août et passe en conso, il est fort propable que tu perdes tes derniers kilos pendant cette phase.
Je te souhaite un courage sans faille, et t'envoie pleins de bonnes ondes!!!
|
Angels69
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/08/2011 à 19:11
Consooooooo !!!!! T'as perdu 24 kilos faut pas tout foutre en l'air. C'est normal que t'en ai marre. Moi la c'était limite, après 4 mois PP un jour sur deux c'était une torture. Alors bon j'ai atteint mon objectif, mais tu n'es pas à 2 kilos près je pense ?!
Et je confirme, à peine 2 jours de conso et c'est vraiment du bonheur ! 2 abricots pour mon 4h !!! Pfiou c'était top !!!
Alors courage. Et attends pas trop pour la conso
|