Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Je m'interroge : et si je passais en conso?!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 11:26

Coucou Titine !

J'ai bien tout lu, et je compte passer en conso phase 1 pendant mes vacances ...

Merci beaucoup la miss ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2011 à 11:29

c'est à dollie qu'il faut dire merci 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/08/2011 à 11:39

Et bien merci dollie pour tous tes conseils, et merci à toi titine pour m'avoir donné le lien )

Quant à moi, mon corps me remerciera plus tard d'appliquer tout ca à la lettre ... ! lol

couquette34

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:32

Moi aussi je poste pour retrouver l'échange...

Utilisateur51619

Posté le 05/08/2011 à 00:04

bonsoir,

en fait je suis en croisiere, mais je sens que mon corps ne suis plus je suis très fatiguée, très tendu, stressée et j'ai très envi de faire des écarts...

je me suis dit que je devrai passer en conso seulement ma croisière se fini le 16 septembre et je suis perdue j'ai peur qu'en passant en conso plus tôt que prévu je fasse foirer mon regime et que je reprenne tout ce que j'ai perdu!

j'aimerais bien avoir vos avis car là je sais plus quoi faire!!! je suis mal je m'en veux et je culpabilise, je le prends comme un echec je me dit que je ne suis pas capable d'aller jusq'au bout comme pour les autres regimes que j'avais deja tentée avant, j'ai une grosse baisse de moral!!

en lisant vos commentaire je me dis que vous avez de bon resultats mais chaque organisme est different alors je sais plus...

felicitation a vous toutes pour vos pertes de poids!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 06:14

Bonsoir Malou!

et bien je te conseille de passer en conso! .

tu sais, surtout, ne vois pas ton régime comme un échec! tu ne vois pas que tu as une tres belle perte ??? 18,5kg en 126 jours c'est une SUPERBE moyenne!

moi je suis passée en conso justement pour ne pas reprendre! j'étais comme toi il y a une semaine : stress et fatigue, et c'est toujours le cas mais le peu que la conso apporte en plus me fait énormément de bien!

le temps que je ne passe plus en cuisine aussi!

prends ce petit passage en conso comme une "pause" et dis toi que, si c'est le DERNIER régime de ta vie, que tu passes en conso le 16 septembre, ou bien que tu passes en conso aujourd'hui même pour revenir en croisiere quand tu te sentiras mieux dans ta vie, et reprendre la conso une fois ton poids désiré atteint, ce n'est jamais que prolonger le régime de quelques semaines!!!! .

apres 2 semaines de conso je suis toujours au même poids! à 100gr près! donc la preuve en est qu'on ne reprend pas! il y a meme certaines personnes qui continuent à perdre!

perso, ce qui me fait beaucoup de bien c'est :

petit déjeuner avec 2 tranches completes + fromage autorisé + café.

prendre mon fruit à 16h (ce qui m'évite de réfléchir à ce que je vais cuisiner comme gouter)

profiter 2 soirs par semaine d'un féculent = moins réfléchir pour cuisiner.

le repas de gala : porte ouverte a toutes les envies! qu'il faut refermer une fois LE repas de la semaine passé, mais c'est tres gerable! surtout quand on vient d'une croisiere.

sois fiere de ce que tu as deja perdu, et si tu trouves que ce que je dis ci dessus t'empechera de craquer, alors vas y! 

et passes nous dire comment ca se passe sur ce forum "provisoire" .

perso je serai en conso jusqu'au 20 août (juste apres mon retour de vacances en fait!). et ensuite je repasse en croisière!

et pouvoir manger un repas de gala sans me culpabiliser et sans reprendre grace au respect des consignes le reste de la semaine me fait beaucoup de bien au moral.

pour ma reprise de croisiere, je serai motivée comme jamais! en fait je le suis déja .

donc accroche toi et c'est bien mieux deconsolider tout ca que de risquer de tout reprendre!

en tout cas tu as une tres belle perte!

Courage Malou!

Bisous!

pour ne rien

Utilisateur51619

Posté le 05/08/2011 à 10:06

bonjour ititine,

je te remercie ton message ma rassurée et fait beaucoup de bien! tu as raison je passe en conso dès aujourd'hui ça sera benefique!

par contre la conso dure 10 jours par kg perdu alors du coup comment je doit faire?

est ce que je consolide les kg deja perdu ( dc 185j de conso) et après je reprend la croisiere ou je fait la conso jusqu'à la rentrée par exemple histoire d'etre mieux et ensuite je refais la croisiere?

je te remercie de ton soutien, c'est vrai qu'hier soir j'étais deprimée mais ce matin ton message me redonne du courage et de l'espoir!!!!

bravo pour ta perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ltitine

967 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2011 à 10:21

super! si mon message te remotive et de redonne le sourire, c'est exactement ce que je voulais!

non, je pense que tu dois faire la conso juste pour le temps que pense nécessaire pour ensuite repartir d'un bon pied et motivée plus que jamais!

personnellement j'ai commencé la conso il y a deux semaines et je reprends la route de la croisiere le 20 aout! ca ne fait "que" 4 semaines de conso mais ca me fait deja un bien fou!

rien que de pouvoir accepter une invitation en me disant que c'était mon repas de gala, 2 fois en deux semaines, m'a fait du bien!

la j'ai déja prévu mes 2 prochaisn repas de gala : un super déjeuner choco, pain blanc, jus d'orange, croissant, chocolat chaud... craquelin, etc,

et l'autre c'est un steack frites salade avec une glace comme dessert lol et un bon verre de vin!

rien que ca me fait bien tenir le coup.

parce que Attention! la conso, ce n'est pas craqué sur tout et n'importe quoi!

mais avec le fruit,le fromage et le pain, les envies de sucre et de "consistant" sont bien rassasiées!

surtout reste bien en premiere phase de conso, c'est à dire, comme l'explique tres bien dollie plus haut :

par jour : 2 tranches de pain complet, 3CS de son avoine, 2litres d'eau, 40-60gr de fromage autorisé, un fruit

et par semaine : un repas de gala et un féculent!

surtout ne stresse pas et décompresse face à la nourriture, je suis sure que le psychologique joue beaucoup!

Courage!

n'hésites pas à me raconter comment ca se passe!

moi aujourd'hui je viens de faire un clafoutis aux mirabelles comme dessert pour ce soir! ca sent trop bon!

et je viens de déjeuner 2 tartines de vache qui rit light avec un café! .

au plaisir de te lire 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.