Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Dulucky
793 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/08/2011 à 20:03
salut tout le monde...
Moi qui suivais scrupuleusement Dudu depuis le 8 janvier 2011, qui ai perdu 20 kilos, qui étais si heureuse, je me suis un peu lachée pendant les vacances...
Rien de grave, je me suis mise exprès en conso pour ne pas trop faire de dégats...
J'ai quand même fait plus d'excès que prévu, résultats : +2 kg à ma rentrée des vacances....
J'ai honte, oui, je sais...
Heureusement, je les ai perdus rapidement, en me mettant en 3 jours PP dès le lendemain de mon retour de vacances mais j'ai énormément de mal à me remettre à la croisière depuis...
Ce n'est pas la cata, mais chaque jour, je mange un carré de chocolat ou une bouchée de gâteau de mes enfants...
Bon, aujourd'hui, j'ai donc décidé de me ressaisir et je vous en fais part, de manière à recevoir la fessée règlementaire prévue dans ces cas, et surtout, pour me rebooster...
Il est vrai que je n'arrête pas de recevoir des mauvaises nouvelles depuis que je viens de rentrer de vacances, pas des nouvelles trop mauvaises, mais le genre de petites choses pénibles du quotidien qui rendent la vie moins agréables, donc, voila, je compense dans le chocolat...
Mais, depuis ce matin, je tiens bon, je suis dans ma journée PP et je vais me préparer mes plat PL pour demain!
Merci pour vos encouragements (et tant pis pour les baffes, je les ai bien méritées...^^)
|
|
audrey8544
1127 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 31/08/2011 à 20:42
et pafffffff (coup de pied au c...)
jespere que tu vas bien !
|
audrey85
757 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/08/2011 à 20:42
salut !
allez courage tu vas réussir à reprendre ta croisière ! Si tu veux tu peux !
bon courage à toi !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mikas
12211 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/08/2011 à 21:06
mets ta photo d'avant ds le placard des goûters et chocolat ou emballe ces derniers dans un slip de l'époque ! je pense que ça freinera tes envies !!! loll )))
|
Dulucky
|
Posté le 31/08/2011 à 21:11
Merci les filles!
Aïe, ça fait mal, mais ça fait du bien!
sans rire, rien que de vous lire, ça me rebooste!!!
Merci encore!!!
|
mikas
|
Posté le 31/08/2011 à 21:13
allez schussssssssssssssss 79.9 la semaine prochaine !!! tu peux le faire, tu l'as prouvé !!! pari tenu ?
|
Dulucky
|
Posté le 31/08/2011 à 21:16
hum! Si je ne me trouve pas encore sur un palier ( ma spécialité!) je suis prête à tenir le pari!
|
|
Utilisateur9634 |
|
mikas
|
Posté le 31/08/2011 à 21:22
chiche !!! te surveille du coin de l'oeil !!! bisous et vigilance !
|
Dulucky
|
Posté le 31/08/2011 à 21:24
Merci! Prête à relever le défi et à te rendre des comptes sur ta page, dans une semaine, pile poile! ^^
|
mikas
|
Posté le 31/08/2011 à 21:39
rendre compte ici ma jolie ! j'ai dû supprimer ma page perso pour raison personnelle d'indiscrétions possibles, mais je suis mes dudus ... je suis l'oeil de moscou loll
|
Dulucky
|
Posté le 31/08/2011 à 21:40
loool! d'accord!
|
fifinelucrox
148 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2011 à 21:49
Hé Dulucky !! Je me joins à toi car même scénario : + 2 kgs pendant les vacances et moi aussi j'en suis à mon3ème jour PP pour rétablir le tir.
Ce qui est cool c'est que mon homme, qui s'est laché lui aussi, m'accompagne depuis lundi
Bon allez c'est reparti, le frigo a retrouvé ses bonnes habitudes et le plaisir de manger "Dukan" est toujours là.
Bises à toutes et tous
|
AnaBxl
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/08/2011 à 21:54
Espèce de vilaineuuuuuuuuu! Reprends toi non de dieu, toi que j'ai toujours admiré pour ta motivation...tu veux briser mon modèle? :'( On arrête les conneries naméhooooooo!
|
Dulucky
|
Posté le 31/08/2011 à 21:56
fifinelune, merci!
Anabxl, désolée! Je ne savais pas que j'étais un modèle, moi! lol
Bon, je vais tacher de rester à la hauteur...Purée, la pression!!!^^
|
|
Dulucky
|
Posté le 31/08/2011 à 21:57
fifinelucrox, excuse moi pour avoir massacré ton pseudo!
|
fifinelucrox
148 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2011 à 22:01
fifinelune c'est joli dulucky !!!! ça pourrait être un personnage de livre pour enfants
|
Utilisateur57936
|
Posté le 31/08/2011 à 22:26
non mais c'est quoi sur ce poste pour distribution generale de coup de pieds non mais allez on se resaisit et on reprends les régles avec serieux et application non mais
mort de rire
allez les filles soyez motivée je vous assure ce regime est genial, je ne vous explique pas combien on est merveilleusement bien dans son corps en étant mince et légère, en conso on revit on redécouvre le regard des hommes, lol il y en a un qui s'est mangé la tete de gondole dans le super marché ce matin il arretais pas de matter trop drole
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ESTERLIES
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/08/2011 à 22:38
DDDDDDDDDDDDD
j'adore le coup du slip dans le placard! EXCELLENT
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/09/2011 à 00:35
allez dulucky remonte la pente!!!!
redresse la tête et continues a attaquer ces kilos!!!! c'est toi qui va les avoirs, pas l'inverse!!!
|
NANACOOL |
|
NANACOOL
2728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/09/2011 à 07:09
@DULUCKY
je trouve que c'est cher payé 2kilos pour le genre d'écart que tu as fait !
bon, je suppose que tu as de bonnes résolutions pour cette rentrée alors courage, n'oublie pas qu'ici tu es bien entourée
@ +
PS : On a presque commencé le même jour donc je comprends que ça te paraisse long
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/09/2011 à 08:41
Sabinette tu me fais rire avec le type qui se prend la tête de gondole !
Les filles 2 kilos ça ne vaut pas une claque, mais il ce qu'il faut c'est se resaisir et ne plus craquer sur les gateaux des enfants.
|
|
mikas
|
Posté le 01/09/2011 à 08:53
hihihi sabinette !!! tu dois être canon ! c'est pas à moi que pareille aventure risque d'arriver, c'est vrai que j'ai 64 ans !!! bah
|