Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Je me lance !!!!! 30/11/2012

Utilisateur113474

Posté le 30/11/2012 à 16:09

bonjour, bonjour,

je me lance donc aujourd'hui, pour un objectif de 10 kgs à perdre, on m'a toujours dit de ne pas démarrer un régime un lundi, peut difficilement faire mieux là, lol...

allez contente d'être parmis vous et bon courage à vous !!!!

à bientôt

catherine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 17:52

Bon courage Catherine!!! J'te souhaite de perdre tes 10kg et de garder ta motivation Smiley bonheur

Utilisateur113474

Posté le 30/11/2012 à 18:25

Merci beaucoup ptitedinde lol original le pseudo !!!! avec tes 11 kgs en moins tu dois déjà être mieux dans ton corps c'est de bons résultats tout ça, ça motive, bon courage à toi également et à bientot j'espère !!!

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 20:06

Salut! bon courage et bienvenue dans cette nouvelle aventure. Petite question pourquoi ne jamais commencer un lundi?

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 20:33

Coucou à FCATHERINE!

Je te rejoins!!!! J'ai 6 kg à perdre (au moins!)

On va se soutenir 

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 23:02

Bon courage les filles!!! Tenez bon!!! Et si vous sentez que vous avez besoin de soutien...le forum est fait pour ça

Utilisateur113474

Posté le 01/12/2012 à 12:17

Coucou koriganne, merci pour ton soutiens, le lundi c'est ce que l'on dit, tu es plein de volonté mais arrivé le samedi tu craque lol enfin ce sont des "on dit que" je vois que tu as bien avançé dans ton parcours souhaité, félicitation !!!!!!!

Utilisateur113474

Posté le 01/12/2012 à 12:19

Salut madolina, cool nous sommes 2 lol, ce matin à la pesé lol 2 kgs en moins whaou ça motive, plus tu mange plus tu maigris trop fort ce medecin !!!!!!

allé courage à toi !!!!!!

bon week end sans exces et on se tient au courant

bisous bisous partenaire lol

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 13:09

Salut Catherine!

Félicitations,, déjà une belle perte!!! Smiley bonheur continue comme ça, et surtout reste motivée!!! Et si tu sens que tu vas craquer ou que tu as des envies de sucre etc regarde sur le site toutes les recettes que tu peux faire (salées, sucrée au choix) ça aide! Sans oublier le soutien des proteinautes!!!

Bon week end

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 13:20

ah ok je ne connaissais pa mais disons que pour ma part ca m'a bien reussi de commencer un lundi ^^

Utilisateur113474

Posté le 01/12/2012 à 13:40

Merci ptite dinde !!!!!!!!!! c'est clair ça motive à fond !!!!!!!!! à voir la suite mais je pense qu'après avoir essayé pas mal de régimes, celui là j'adore qu'est ce que je mange lol un vrai plaisir !!!!!!!!!! allé vais faire une tarte au citron lol bon week end à toi également !!!!!!

Utilisateur113474

Posté le 01/12/2012 à 13:47

Ha bé pour toi koriganne c'est clair ça marche le lundi lol cool ça !!!!!

koriganne

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 13:50

oui cool

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 20:29

Hello fcatherine!

Oui on va se soutenir et bravo bravo pour ta perte de 2 kg! C'est génial!

Est ce que tu fais du sport aussi?

Moi je fais la wii fit pratiquement tous les matins, je diversifie comme ca je ne m' ennuie pas.

Je me suis acheté une magnifique petite robe ce matin en taille 38.... Elle est mon objectif!  ))

Biz bon week end!!!!

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 10:31

Salut les filles!

Je suis hyper motivée!!!! 30 mn de yoga ce matin, je suis en pleine forme!!!!

La robe que j'ai achetée est tellement belle et sexy et elle m'ira tellement...Avec 10kg en moins!!! )))

Aujourd'hui steak haché-tomate au four et gateau amande-rhubarbe, miam!

Bon dimanche à demain!

Utilisateur113474

Posté le 02/12/2012 à 14:35

Merci Madolyna !!!!!

Ce matin encore moins 2 kgs whaou c'est clair ça fait plaisir !!!!!

Le sport oui je fais du step 2 fois par semaine, me suis acheté le dvd comme ça je le pratique directement chez moi tranquilou, enfin façon de parler car 1 heure c'est dur dur quand même, c'est pas ma copine elle lol

Voilà les news de ce dimanche, te dis donc à demain avec des bonnes nouvelles aussi pour toi.

Bon dimanche...

Catherine

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 21:06

Salut Catherine,

Comment vas tu aujourd'hui?

Moi nikel même si mon poids n'a pas changé! C'est bien ainsi! Félicitation pour ce 4 kg de perdus! C'est super!

Le gateau a la rhubarbe était délicieux et il cale bien. J'ai fait de la tarte au citron aujourd'hui. miam miam!

madolyna

Ce message a été supprimé par son auteur.

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2012 à 16:40

Perte de 2 kg! Je suis ravie!

Aujourd'hui tomates mimosa et crème citron au lait de soja. Les phases PL sont un véritable plaisir! 

Utilisateur113474

Posté le 05/12/2012 à 17:50

Coucou,

ha cool pour toi bien bien tout ça, moi suis arrivé aussi en PP/PL je vais faire un jour sur 2, tu fais comment toi ??

Sinon, oui comme tu dis c'est un régal en PL j'ai jamais cuisiné autant lol, c'est facile de se faire plaisir avec ce docteur lol

Te souhaite de bons petits repas et à demain surement !!!!

CATHERINE

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 07:50

Coucou Catherine,

Moi je fais 2PP/5PL. C'est la manière la plus lente pour perdre du poids. il n' y a que de cette façon que je pourrai tenir sur le long terme. Pour les PP j'adore me faire des toasts au saumon et oeufs de lump ou des crevettes sautées ail-gingembre! En PL j'ai mon gateau amande-rhubarbe! La transition en consolidation se fera plus en douceur.

Je suis folle de joie d'etre à 71kg car j'ai stagné pendant trop longtemps à 73kg. La c'est reparti

A demain

Utilisateur113474

Posté le 06/12/2012 à 11:21

Ha ok ok, en tout cas de toutes les facons c'est clair ça fonctionne, moi aujourd'hui toujours à 73 kgs pas de perte ni reprise ça me va lol.

Moi j'adore le cake au jambon moutarde un régal, peux plus m'en passer, hier c'était la fête haricots verts, choux de bruxelle, steacks haché, pain mayo hé bé quel repas !!!! Mon ami adore lol c'est cool ça !!!

Allé on poursuis avec le sourire !!!!!!!! et la grande motivation !!!!!!!!!!

Bonne journée !!!!!! Ã demain topine !!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.