Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Je me souviens d'un temps...

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:31

Je me souviens d'un temps où il me fallait au moins 15 à 20mns le matin pour m'habiller. Le pantalon dont la fermeture ne veux pas monter jusqu'en haut, la jupe dont le bouton ne rentre pas dans le boutonnière sauf à cesser de s'oxigéner, la robe bien trop près du corps qui vous rappelle à quel point vos formes sont généreuses, et le tee-shirt si moulant qu'on arrive plus à distinguer où sont vos seins, votre estomac et votre bedon.

Et bien aujourd'hui, rien a changé. Le pantalon qui s'enfile sans ouvrir ni fermeture ni bouton et qu'il vous faut faire tenir avec des bretelles (oh bozzo est de sorti!), la jupe dans laquelle vous devez fourrer 2 ou 3 petits hauts pour qu'elle tienne et ne vous arrive pas aux genoux, les robes à bretelles qui dévoilent une bonne partie de vos seins (ou du moins ce qu'il en reste) tellement elle est échancrée sous les bras, les tee-shirt que vous pouvez porter pour une soirée pyjama.

Bref? Les gens ont raisons de dire que le régime Dudu revient assez chère. Il va falloir revoir toute ma garde robe et rentrer dans certaines boutiques dont je n'osais même pas regarder les vitrines. Finalement, à un moment donné on aura tous le même problème. Et le même plaisir de courir dans les boutiques qui nous étaient "interdites". Je crois que je vais commencer dès ce week-end !! Bonne continuation à toutes et à tous !

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 21:35

Entièrement d'accord avec toi !! Mais quel plaisir enfin retrouvé  !!!

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:09

Félicitation chippieflo, tu es arrivé au bout. Je suis contente pour toi et ça me donne le courage de continuer moi aussi. Bon vent à toi

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:15

attends Lou,le plaisir je l'aurais retrouvé quand j'aurais fait chauffer la carte bleue (LOL)

Merci Marbelle Bonne chance à toi, mais je vois que tu a dejà bien démarrer 4kg en 4 jours !! Wouah c'est top. Moi j'ai desespéré au début -600gr au bout de 7 jours...Bonne continuation

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:16

tout à fait d'accord avec toi.... félicitations pour ta perte et surtout garde un vêtement témoin pour te souvenir car notre corps lui se souviendra, ainsi comme le jean témoin trop petit mais qui a déjà était LE jean que tu portais tout le temps, garde un tee shirt ou pantalon témoin bien trop grand que tu pourras ressortir le jour où... et profites de ton we shopping!!!

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:29

En plus ma belle soeur( elle c'est un fil de fer) est là et c'est une fana des boutiques. Elle qui voulait toujours me faire essayer des trucs de minettes elle va être contente qu'on puisse enfin aller dans des magasins communs. Bon pour le côté minette j'ai passé l'âge mais je suis plus obligée de toujours cibler les mêmes boutiques. Et t'inquiète pas féeclochette, la moitié de ma penderie est là pour me rappeler qu'elle m'attend et moi je la regarde et je lui fais un pied de nez Na

Marbelle

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 22:41

C'est vrai que c'es encourageant. Ma coloc me dit qu ça se voit déjà, mais moi je ne vois rien. Mais je n'ai jamais été aussi bonne amie avec ma balance.

Utilisateur39120

Posté le 10/08/2011 à 22:57

j'ai pas eu le courage d'attendre aussi longtemps que toi !!! l'appelle des soldes !

la dernière fois je suis sortie du magasin les larmes aux yeux ... j'avais rien acheté, mais tellement heureuse de rentrer dans du 46 (c'était il y a 1 mois) et il commence à être grand !

maintenant on n'achète plus de vêtement ultra ample pour tout cacher et SE cacher au passage ! on met du plus près du corps et on en est fière (je dis "on" car je ne pense pas être la seule ... du moins je l'espère)

contrairement à toi, j'ai pas à me plaindre au niveau poitrine ... si je me plains, mais en sens contraire... je crois que je vais me faire huer ! rein perdu en bonnet pour le moment !!!! mais en taille oui ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 00:40

bravo pour ce parcourt^^

et qu'elle plaisir d'allez faire les boutiques!!!! moin pour le portefeuille^^

Mamzellefifi

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 03:21

Salut Chipieflo

Tu m'as fait bien rire avec ta description des vêtements qui tombent; j'ai deux pantalons neufs que j'ai mis quelques semaines et ça baille tellement à la taille qu'on voit ma culotte!

Moi aussi je reluque les belles boutiques pour minces quand je fais ma marche quotidienne au centre commercial. Dans 8 kg (fin septembre j'espère) j'ai déjè prévu un petit weekend à Buffalo (New York) à 2 h de chez moi (Ontario, Canada) pour faire les magasins (plus de choix aux USA) et me refaire une garde-robe; tout cintré et bien collant.

Bonne continuation et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle silhouette!

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 08:12

pourquoi t'obstinais-tu à mettre des fringues qui ne t'allaient pas ? lol

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:33

@ Marbelle Moi aussi je ne me rend pas compte du résultat sauf au niveau du visage et...des fringues bien sûr

@ Laure27 Ben moi j'ai préféré attendre. Depuis les soldes j'ai perdu 4/5kg alors aujourd'hui ça aurait été déjà trop grand. Mais je vais me rattraper. Pour les seins, j'ai perdu en taille et en bonnet mais vu ce que j'avais avant, il m'en reste suffisamment aujourd'hui.

@ Moi29 T'ai raison pour le porte monnaie mais je l'ai laissé tarnquille depuis si longtemps. Et je trouve que je l'ai bien mérité.

@ Mamzelle fifi. Fais attention à toi si on voit ta culotte. Ca peut paraître pour de provocation. Et tu sais qu'aux USA ils rigolent pas avec ça (lol). En ce qui concerne le tout cintré et bien collant, j'en suis pas là. J'ai encore du mal à ce qu'on voit mes formes (car il m'en reste). L'habitude des vêtements amples.

@ Elow75 Parce que je suis perverse et que j'aime me faire du mal (lol). PS Depuis le début j'ai suivi ton parcours avec admiration alors félicitations. Ca se passe bien la conso ? C'est bientôt mon tour j'ai hâte et je crains...

A toutes bonne continuation et bon courage. On les aura ces foutus kilos et pourra toutes s'inscrire au concours Miss France. Euh pas moi, j'suis trop petite, et surtout trop vieille...Mais ça m'est égal, j'étais déjà la miss de mon homme avant alors....

1marie1lucie1

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 09:56

Bonjour tout le monde!

Effectivement refaire sa garde robe quel bonheur!!! J'ai attendu la fin de ma corisiere pour le faire donc j'ai passe ma corisiere avec des vetements vraiment trops grands, a grand renforts de ceintures piquees a mon mari et autres astuces...  :P

Puis passee en conso j'etias fauchee, mais j'ai pris ma machine a coudre et j'ai passe 3 jours a reotucher des fringues, y compris pour ma maman car nous avons fait Dudu en meme temps.

J'ai egalement fouille dans mes vieux cartons et recuperes des vetements que je portais il y a des annees. Ques plaisir, le "pire" c'est que j'ai continue a perdre en debut de ocnso alors la il faut vriament que je fasse une autre seance de mahcine a coudre! Smiley bonheur

Bravo a tout le monde, ne perdez pas cet enthousiasme!

ML

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:31

Bonne idée 1Marie ! Acheter une machine à coudre ! Je veux bien m'acheter de nouvelles fringues mais j'en ai certaines qui sont quasi neuves (j'avais grossi peu de temps après les avoir acheter) et que j'ai vraiment envie de remettre. Alors certe la machine à coudre c'est un investissement mais je crois que ça vaut le coup. Bonne conso à toi. C'est bientôt mon tour. Yes !!

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:31

félicitation à toutes pour vos pertes,

c'est vrai c'est super d'acheter une robe avec une taille ou deux en moins ça fait plaisir, je peux vous le dire cela m'est arrivée, je ne n'arrivais pas à le croire...

bon le retour des vacances lundi prochain va être difficile car pendant trois semaines pas fait dudu mais dès lundi je recommence par je voudrais être comme vous en consolidation alors bon courage à vous toutes

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 10:50

merci^^

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 12:59

chippie, la conso se passe bien. malheureusement je suis beaucoup tentée ces dernières semaines. faut que j'fasse gaffe ! mon objectif n'est pas atteint, donc il se peut que je reprenne la croisière l'année prochaine. mais pour l'instant, je suis en conso, j'y reste ! 

bon courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.